Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+17
dark_tsukune
shelke25
antoine
Iroey
H&MC
milka1102
Toa Ignika
luna
Ayalon
Nekoyo
Kenkichi-kaneyuki
kaze83
SOul
Lombardi91
0sef
alf@
Shoichi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 16:27

Rappel du premier message :

C'est ici que nous laisseront les demande en poste pour la team. Vous pouvez aussi y faire votre demande.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 17:03

Désolée Osef, mon sensei c'est Thanato...

Mais je suis touchée par cette délicate attention !

En plus, je ne faisais que l'embêter cette fois là.
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 20:06

il a parri auprès du mec a qui je l'ai appris Very Happy tu perd en qualité d'enseignement a chaque fois :p

et puis d'ou tu dis non a l'admin toi? :S

==> joke:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 20:19

Osef un vieux n'a plus d'acuité pour enseigner Smile, il perd la mémoire, retourne dormir l'ermite Wink

U_u

Ps:
les vieux prêtres et autres ne sont que des images d'aptitude personnifié par l'âge qu'elle ont Very Happy
( phrase un peu modifié par je ne sais plus qui Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 23:49

moi je veux bien me présenter comme modo ^^ ba si vous voulez bien de moi ^^ faudra juste me dire un peu ce qui faut faire même si je connais déjà un peu leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 13:54

Au fait, est-ce que j'ai passé le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 18:29

Si tu parles du premier test que t'as filé thanato, après si tu parles de celui qui nous permet de t'inclure ou non dans la team j'en doute fort il est encore bien trop tôt tu dois être formé sur 4 ou 5 chapitres maxi pour être complètement apte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 23:09

Je ne te l'ai pas dit ou j'ai oublié ou alors toi ? ^^

Le premier test a était convaincant a partir du troisième essaie Wink. Mais si tu fais du travail comme ça c'est OK ( bon si tu t'améliore c'est encore mieux ^^ ) Mais sinon la formation prend un peu de temps vue que tu est jugé sur ton édit des chapitres donc en gros compte 1-2-3MOIS MAXI ( bon moi c'était 1 mois vue que l'on a torcher 3 chapitre d'un coup XD )

Dans pas longtemps avec un peu de chance tu auras ta prochaine vague a faire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 19:30

Non, en fait je pensais au premier test, mais je vais sage comme une image en attendant des chapitres à faire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 21:12

Il se peut que je remplace thanato pour ta formation Soï étant donné que Thana vas avoir quelques petits soucis de disponibilité c'est pas encore sur mais c'est probable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 19:00

Lol j'aime ton " je remplace thanato " et " Thana vas avoir " alternance de mes diminutif XD
Sinon oui j'aurais quelque soucie mais bon j'ai laisser mon n° en team pour que l'on me contacte si y'a des chapitres a faire que je laisse mon entrainement physique et intellectuelle de côté Very Happy

Sinon ne t'en fais pas normalement dans pas tros longtemps il y auras du taff !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 20:39

Salut à tous, travaillant dans une photogravure, je me débrouille plutôt bien sur photoshop.
Le seul hic, c'est que je ne suis pas tout le temps dispo vu que je travaille quasiment 6 jours sur 7 chaques semaines mais je peux toujours dépanner pour le clean si besoin.

A votre dispo si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez me faire passer un test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:43

Salut, j'aimerais me proposer en tant que cleaner, je ne pas très doué pour le moment xD j'en ai déjà fais un si vous pouviez me donner votre avis ce serais sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:48

re ^^ t'a le topic cleaneur juste au dessus de celui la vas voir ils sont deja entrain de voir pour d'autre cleaneur donc tu sera prit en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
shelke25
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
shelke25


Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Tol Eressëa
Emploi/loisirs : Étudiante

Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 18:10

Bonjour, je n'ai pas vu de topic pour les traducteurs US/Fr, donc je me propose si je peux vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 22:05

En effet tu peux nous aider vu que personne ne s'est proposé hormis toi pour le moment. Si alfa ou 0sef passe par là ils t'en diront plus au sujet de DITVB je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
shelke25
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
shelke25


Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Tol Eressëa
Emploi/loisirs : Étudiante

Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 22:07

Pas de soucis je suis pas pressée mais il me semble que le tome 4 sort début mai Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 22:10

On démarrera sans doute par le tome 5 si l'échéance est trop courte Smile Tu seras surement amenée à passer des tests pour qu'on voie ton niveau d'anglais, on en papote entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shelke25
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
shelke25


Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Tol Eressëa
Emploi/loisirs : Étudiante

Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 22:11

No problème =) Au pire si ça peut aider je suis une L raté j'ai 17 de moyenne en anglais.... Very Happy(Et après comme tout le monde j'ai un dico pour les mots inconnus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 22:13

Moi google trad' + application google trad' c'est moins lourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
shelke25
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
shelke25


Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Tol Eressëa
Emploi/loisirs : Étudiante

Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 22:15

Oui mais beaucoup moins précis dans les expressions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 22:16

Niveau fiabilité thana c'est pas le top google trad mdr comme le dit Shelke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 22:18

Oui bah ça m'a bien aidé pour traduire un visual novel Rolling Eyes ^^. Après suffit juste de comprendre le sens de la phrase... un mélange de mes connaissances + 1-3mots de vocabulaire = une phrase ^^ ( mais bref c'est pas le lieu... )
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 22:29

oui mais on a bien besoin de traducteur ( pour visual Nobel thana comprendra ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 22:40

STOP FLOOD le postulant (postulente d'ailleur?!) contact moi par MP d'ici 2/3 jours si je t'oublie (je révise 3 partielles pour demain tout en écrivant un mémoire là...).

edit perso : codé le vote pour ditvb ce weekand, faire le changer de BDD de la timeline, relire le 38 avant uploader final... me pendre -.- !!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 22:51

te pendre n'est pas nécessaire osef --" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Cleanneur (2)
» Recrutement Editeurs (2)
» Recrutement des checkeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Les news de la team-
Sauter vers: