Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+17
dark_tsukune
shelke25
antoine
Iroey
H&MC
milka1102
Toa Ignika
luna
Ayalon
Nekoyo
Kenkichi-kaneyuki
kaze83
SOul
Lombardi91
0sef
alf@
Shoichi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 16:27

Rappel du premier message :

C'est ici que nous laisseront les demande en poste pour la team. Vous pouvez aussi y faire votre demande.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 22:11

Kenkichi-kaneyuki les page que tu fais ont un style mais c'est clairement du painting pas de la colo animé Smile on peu a la limite les mettres en bonus ^^

ps : tu te fais les line aussi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenkichi-kaneyuki
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kenkichi-kaneyuki


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : CHRONOSPLAST DU CLAN YUKI
Emploi/loisirs : Heuuuuuuuuuu

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 10:27

oue je les fais
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 14:35

sympa tes painting K-K mais je suis d'accord avec johan, on pourra pas les integrer direct, par contre en bonus se serais avec plaisir!

pour nous les proposer je t'invite a le faire dans ton sujet dans la section création graphique, avec un petit MP en prime lorsque tu en poste une nouvelle.

(quand tu commences a travailler sur un page, préviens nous, que l'un de nous la fasse pas aussi ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 16:47

Hum ouais quand tu peux Black je veux bien que tu me files des pages à cleaner Very Happy Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 20:19

Bon voilà les pages Killzalow Very Happy
http://www.megaupload.com/?d=QZP944DT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 22:52

Merci beaucoup pour les pages, je les téléchargerais demain car la Megaupload est faché ( il me dit que le fichier n'est présentement pas disponible xD ).
Sinon j'ai fait une colo, bon pas qualité animé mais j'aimerais bien savoir si je vous pouvais vous l'envoyer et si elle était assez bonne vous pourriez l'inclure dans les bonus du chap 35 ou 36 ^^. Merci d'avance Wink

EDIT 2 novembre : Il m'indique toujours je cite " Le fichier n'est présentement pas disponible " ( je hais MEgaupload, je hais Mega tout court d'ailleurs --' ). Désolé de t'ennuyer, mais y'aurais pas moyen que tu fasses un hébergement mediafire ? Merci d'avance pour tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 13:00

Je double post mais c'est pour la bonne cause Very Happy
J'ai enfin réussi après 2 jours de batailles avec megaupload à télécharger les pages tests !
Les voici donc ^^ :

https://sites.google.com/site/alchemistkillz/33_19CLEAN.jpg?attredirects=0 ( celle-là j'ai galèrer pour refaire le dessin dans la case du milieu, à gauche notamment XD )

https://sites.google.com/site/alchemistkillz/%5BRAW%5DRosario%2BVampireIIChap34Page34CLEAN.jpg?attredirects=0 ( et les deux dernières j'ai pas galérer en revanche. )

https://sites.google.com/site/alchemistkillz/%5BKC%5DRosario%2BVampiresaison2chapitre31page20-21CLEAN.jpg?attredirects=0

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 13:31

KiLLzaLOw a écrit:
J'ai enfin réussi après 2 jours de batailles avec megaupload à télécharger les pages tests !
T'inquète te pas le seul Very Happy sa m'arrive de temps en temps ^^

KiLLzaLOw a écrit:
https://sites.google.com/site/alchemistkillz/33_19CLEAN.jpg?attredirects=0 ( celle-là j'ai galèrer pour refaire le dessin dans la case du milieu, à gauche notamment XD )
Celle là faut faire la guerre avec ^^

Bon tes cleans sont ....
.....
correct. Le seul petit truc qui me dérange c'est le gris. Il faudrait que le gris soit un peu plus doux.


Dernière édition par BlackFire le Mer 3 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 14:06

Tu peux aussi héberger tes travaux sur imageshakeus Killzalow c'est plus pratique Smile Nan pèche c'est bien ça commence à avoir de la gueule, continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 14:16

Merci pour ces remarques ! Je n'arrive pas à voir l'image que tu as mis en spoiler mais je fais essayer de les faire plus doux en bidouillant les niveaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 15:15

Ok je vois ^^. Tu pourrais me donner encore d'autres pages si ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 16:07

Tiens le lien (prend le dernier post que j'ai fait avec les 4 liens des pages a clean)
https://kapuchuucrew.forumactif.com/les-news-de-la-team-f7/recrutement-cleanneur-2-t479-25.htm
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 21:13

Bonjour, scusez moi d'interrompre votre conversation, mais je me propose comme checker. Je me suis déjà proposé, néanmoins, depuis, j'ai été recruté par une team en tant que tel, et je me débrouille très bien. Si possible, j'aimerais repasser le test.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 21:18

Pour le moment notre checkeur est HS à cause d'une panne de son pc il ne peut donc pas te former Neutral Mais dès qu'il reviendra on te fera signe pour demander à être formé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 22:45

Je serais assez intéressé par la tâche de Checkeur, mais j'avouerais qu'avec mon travail, je risque de ne pas forcément être ponctuel ^^' (et dans le pire des cas, je suis partant pour ne faire qu'une simple relecture pour signaler les fautes ou erreurs de structures grammaticales ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 22:48

Okay ça marche ^^ bonne continuation, on veut nos R+V !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 11:21

De même pour être checkeur, évidemment ça va faire beaucoup de monde, néanmoins je laisse ma candidature au cas ou il se présenterai un problème au niveau des effectifs =)
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 14:40

Keker si tu es expérimenté je verrais avec 0sef pour t'intégrer à la team en attendant le retour de kaze, après je pense que tu passeras les tests comme tout bon postulant Smile Milka1102 par contre faudra que tu patientes un peu plus ^^ Et Maboroshi j'en reparle taleur là jdois filer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 17:26

Merci pour ces pages Black, je te les rends demain ( au moins la moitié. ). Je suis également checkeur pour ma part à la Shamballa Alchemist Team sous le pseudo d'Alchemist Killz. Donc si vous avez besoin d'un coup de main, au retour de Kaaze je suis dispo pour passer les tests aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 17:40

Hmm Killzalow je pense que tu seras déjà très pris au niveau du clean donc concentre toi la dessus et laisse le check aux soins des checkeurs ( Rinaka et kaze et peut être bientôt Keker ou milka ^^ ).

Par contre Maboroshi la team a besoin de personnes qui travaillent dans les temps donc si tu ne peux pas ben ne fais pas, c'est plus les personnes qui ont du temps libre et qui lise nos chaps qui devraient se sentir concernés...
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 17:53

KiLLzaLOw a écrit:
Merci pour ces pages Black, je te les rends demain ( au moins la moitié. )
Tu peux mes les envoyé demain mais c'est pas sur que je te répond tout de suite (soit mardi ou mercredi maxi) parce que déjà en se moment même je suis occupé (j'ai 2 rédaction a faire) et faut que je fasse les pré-clean des chapitre 36 donc voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 19:00

Citation :
Par contre Maboroshi la team a besoin de personnes qui travaillent dans les temps donc si tu ne peux pas ben ne fais pas, c'est plus les personnes qui ont du temps libre et qui lisent nos chaps qui devraient se sentir concernés...

Je comprends ^^ Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien Wink Merci tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 19:34

Bon léger contretemps ma souris à péter et pour clean avec la souris du portable c'est chaud ... Donc je rends mes pages mercredi ou jeudi ... Voilà. Et mes DTL commencent la semaine prochaine donc je serais indispo toute la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Cleanneur (2)
» Recrutement Editeurs (2)
» Recrutement des checkeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Les news de la team-
Sauter vers: