Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+17
dark_tsukune
shelke25
antoine
Iroey
H&MC
milka1102
Toa Ignika
luna
Ayalon
Nekoyo
Kenkichi-kaneyuki
kaze83
SOul
Lombardi91
0sef
alf@
Shoichi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 16:27

Rappel du premier message :

C'est ici que nous laisseront les demande en poste pour la team. Vous pouvez aussi y faire votre demande.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 14:45

Envoi a moi nish ou coloch de toute façon on transmetra au autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 15:00

ok moi je veut bien mais comment ??? a nishi je peut par msn mais pas a colo
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 15:04

tu peut envoyer ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 15:22

ha bon O_O la vache je savais pas
ben je t'envoi ça se soir alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 13:41

j'ai oune petit probleme avec adobe photoshop parce que photoshop veut pas ouvrir le raw

ps comment je fais
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 13:46

tu ouvre quoi l'archive ou l'image avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 14:18

comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 14:31

c'est simple, quand tu telecharge le chapitre ou un raw, les images sont regroupées dans une archive rar ou zip. je te demande donc si tu ouvre l'archive ou juste une image avec ton logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 16:39

juste une image
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 16:54

hum alors c'est bizare je laisse là place à ceux qui pourront te repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 16:59

hu_hu tu ouvre ton archvive
rar tu decompresse ton chapitre une fois que ton ta image decompresser tu fait clique droit ouvrir avec photoshop and its done !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 11:52

comment on decompresse Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 12:54

tu télécharge winrar ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 13:16

c'est bon mon frere ma montré pour decompresser merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 13:32

Colochomei a écrit:
Ok juste avant un ptit test ^^ Donc tu clean au minimun 5 pages d'un raw. Pour la demarche j'ai copier ce que Johan avait ecris sur l'ancien forum: 1er étape tu ouvre ton RAW avec toshop , tu redimensionne ton image si necessaire ( image , taille de l'image) tu met ta hauteur a 1200 ( standards je sais tjrs pas si ya une dimension special pour la team -.-). La largeur se modifie automatiquement.

2eme étape tu met ton image en "niveau de gris" ( image mode niveaus de gris ) la aussi ca sera déja surement le cas mais au cas ou tu verifie


3eme étape tu va bidouiller les niveaux ( image mode niveaux ) : le but du jeux est de bouger les petites fleches de plus en plus vers le milieu ( du niveaux d'entré) Pour avoir les noir et le blanc plus nettement
( gaffe a pas pixelisé l'image ) ==> ce réglage se fait au feeling ^^

4eme étape tu clean eventuelement les gris : méthode tu va dans selection plage de couleur tu met tolérance d'environ 80 et tu selectionne un gris
magique tout les gris son selectionner , tu creer un nouveau calque par dessu l'image tu prend ton pot de peinture et tu met remplie en blanc. Et op plus de gris ensuite tu fusionne ton calque^^.

5eme étape tu refait les noir en noir ( pinceaux , plume pour selectionné)
et tu refai eventuelment quelque blanc par ci par la

6eme étape : tu prend ta plume tu fait le tour de toute les bulles et tu fait un contour en noir ( en 2 px je crois mais pas sur

7eme étape : meme operation pour les cadres mais en 3 ou 4 px pareil je connais pas les normes

Enfin dans la mesure du possible tu efface les kenji ( avec le tampon Very Happy )

Voila ^^'

avec le photoshop que j'ai (Adobe PhotoDelux Home Edition ) j'ai pas toute ses options
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 13:44

Salut utilise gimp il est gratuit et est suffisant et a quasi les memes fonctions de photoshop. http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 14:25

ok cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 14:52

[quote="TsukuneAono"]
Colochomei a écrit:
Ok juste avant un ptit test ^^ Donc tu clean au minimun 5 pages d'un raw. Pour la demarche j'ai copier ce que Johan avait ecris sur l'ancien forum: 1er étape tu ouvre ton RAW avec toshop , tu redimensionne ton image si necessaire ( image , taille de l'image) tu met ta hauteur a 1200 ( standards je sais tjrs pas si ya une dimension special pour la team -.-). La largeur se modifie automatiquement.

2eme étape tu met ton image en "niveau de gris" ( image mode niveaus de gris ) la aussi ca sera déja surement le cas mais au cas ou tu verifie


3eme étape tu va bidouiller les niveaux ( image mode niveaux ) : le but du jeux est de bouger les petites fleches de plus en plus vers le milieu ( du niveaux d'entré) Pour avoir les noir et le blanc plus nettement
( gaffe a pas pixelisé l'image ) ==> ce réglage se fait au feeling ^^

4eme étape tu clean eventuelement les gris : méthode tu va dans selection plage de couleur tu met tolérance d'environ 80 et tu selectionne un gris
magique tout les gris son selectionner , tu creer un nouveau calque par dessu l'image tu prend ton pot de peinture et tu met remplie en blanc. Et op plus de gris ensuite tu fusionne ton calque^^.

5eme étape tu refait les noir en noir ( pinceaux , plume pour selectionné)
et tu refai eventuelment quelque blanc par ci par la

6eme étape : tu prend ta plume tu fait le tour de toute les bulles et tu fait un contour en noir ( en 2 px je crois mais pas sur

7eme étape : meme operation pour les cadres mais en 3 ou 4 px pareil je connais pas les normes

Enfin dans la mesure du possible tu efface les kenji ( avec le tampon Very Happy )

Voila ^^'

pour la 3 eme etape tu dis: tu va bidouiller les niveaux ( image mode niveaux ) mais moi avec gimp je vais dans image puis mode et ensuite sa me met :
RVB
.Niveaux de gris
Couleurs indexées
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 14:56

Ba oui j'ai donner la manip pour phtoshop les menu sont pas lele meme sous gimp ^^ cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 17:54

dis moi please
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je t'en suplie ( se met a genoux ) pleeease
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 21:59

Attend tu va me faire ouvrir gimp pour ca alors que suffit de chercher un peu? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 12:25

Oula! Shocked Rien que de voir comment tourne les demande sa a l'air vachement dur
Pour moi en tout cas je ne sais rien faire de tout sa a par lire R+V mais il y a pas de poste pour sa --'
En tout cas bonne chance a ce qui postuleront pour faire partie du Arrow Staff
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 14:21

Couleurs=> niveaux...

ca ma pris 10 secondes a trouver:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 15:05

Il reste quoi comme postes disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 15:10

Définition:
STAFF
(nan ça veux pas dire baton en anglais! ça veux dire bonjours!) lol!
C'est se qui travail pour le site, par exemple: johan, Nishinji, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Cleanneur (2)
» Recrutement Editeurs (2)
» Recrutement des checkeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Les news de la team-
Sauter vers: