Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Cleanneur (2)

Aller en bas 
+10
SOul
antoine
TINO
flâm
alf@
Iroey
Ayalon
Kenkichi-kaneyuki
Lombardi91
0sef
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 0:10

Rappel du premier message :

Cleaneur : personne en charge de rendre la raw le plus jolie possible, encore une fois aucune connaissance n’est nécessaire tout s’apprend assez vite. Cleaneur  vient de l’anglais clean qui signifie nettoyer Wink. Un cleaneur est donc un nettoyeur oO , pas très glorieux :p.

Le clean s'effectue à l'aide de photoshop. Deux autres logiciels sont nécessaires mais ils ne vous seront fournis que si vous postulez au clean. Un tutoriel de clean est disponible dans un lien ci dessous en complément d'une VO d'un chapitre de Rosario.

Aspects importants du clean : les blancs, doivent être le plus propre possible sans poussières, les noirs doivent être vifs, les bulles et l'ensemble des textes japonais doivent être effacés (exception faites des SFX qui représentent des sons ça vous les laissez).


TUTO utilisation du tampon : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic193.html

Tuto du clean : https://kapuchuucrew.forumactif.com/t1038-tuto-clean

VO (RAW) du chapitre 64 de Rosavan : http://www.mediafire.com/download/7debmnrm7ucwocc/Rosario_Ch64_SII_RAW.rar


Dernière édition par 0sef le Mar 16 Nov - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 17:53

décèlerais-je une pointe de chantage ici ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 17:58

C'est pas du chantage c'est dans notre et ton intérêt suffit juste d'être gentil avec nous, écouter ce que l'on te dit, faire ce que JE te dit et tu seras téléporter au ciel en l'air Twisted Evil ( cette partie je la réserve ! ). Mais soyons sérieux on ne va pas arranger l'accès a toshop pour n'importe qu'elle nouveau venu ( on s'est bien assez fait rouler comme ça.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 18:52

stop j'ai toshop les gens XD mais je metrise mieux gimp et puis l'outitl texte marce pas sous mon toshop et c'est moche toshop !
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 19:17

mdr non on fourni toshop sous réserve car je risque un peu ma peau a le filé a tout le monde Very Happy j'ai pas acheter 300 licences a distribué xD...

cmoididi tu peux aussi afficher les règles sous gimp (maj + ctrl r) ou affichage -> règle (oui oui j'ai commencé par gimp).
Serieusement photoshop est bien mieux Smile et tu en as pas pour longtemps a t'y faire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 0:13

Bon les apprentis cleanneur je m'occuperai de vous demain ou plutôt fin après midi ( ba oui on est le matin la Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 19:13

Cmoididi et Kenzo envoyé moi vos derniers travaux par mp comme sa on continuera un peu plus loin dans la formation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 23:41

bon a ce que j ai compris, c'est ici qu il faut poster pour passer le test de cleaneur non?

on doit faire une page a vous ou je peux vous envoyer des cleans que j ai déjà fais?
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 13:30

tout es expliquer dans le 1er post... relis le
Revenir en haut Aller en bas
SOul
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
SOul


Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^
Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...

Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 13:39

nous avons besoin d'un editeur confirmé , et tu tombes pile au bon moment XD mais si tu tiens à être cleaneur aussi bah pourquoi pas un poste de cleaneur/editeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 14:21

bon j ai fais les pages, mais je peux pas encore posté de liens vers les dîtes images ^^".

pour éditeurs, j essaierai de faire le test mais ça fais pas longtemps que j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 15:02

Ben Soul pour son poste laisse lui cleaneur il l'a demandé en premier, pour ce qui est des éditeurs que je recherche flam m'en a dégoté une normalement elle se pointera chez nous en septembre, si killercrime va au bout de sa formation ça ferra 3 éditeurs et même 4 si un ancien revient mais ça c'est encore autre chose Smile ...

PS : donc ce qu'on peut faire pour Ethsy, affecte le au clean et si par le futur y a des problèmes avec les éditeurs je le prendrai un peu, avantage de la polyvalence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 15:04

pas de problème pour moi ^^.

bon ba j ai jute a attendre vendredi prochain pour poster les images de mes tests de clean (sauf si un gentil admin me donne l autorisation avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 15:06

Poste ne te fais pas prier pas besoin d'autorisation pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 15:15

le problème c est que je peux pas mettre de liens (et donc pas les liens des images) avant vendredi (7 jours près l inscription).
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 16:06

je savais même pas que c'était configuré ca oO je sais même pas ou le changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 16:10

dommage, au pire, je peux les passer par mp a un cleaneur et lui les poste après en mon nom( ou me répond directement)

sinon, d ici la semaine prochaine, je risque d oublier que je passe le test ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 16:13

envoi les par mp a s0ul ou ayalon en leur expliquant Smile de toute façon il te jugerons eu^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 16:15

bon ba la team continu a s'agrandir ^^
il nous faut encore combien de personne pour qu'elle soit productive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 18:17

ba, je peux pas mettre de liens dans les mp non plus. ^^"

je vais essayer de les up sur MU voir si ça marche .
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 18:22

Elle est déjà productive antoine on sors au moins un chapitre par mois Laughing c'est sur ça serait bien qu'on rattrape notre retard mais bon on fait avec pour le moment ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 18:28

sa marche toujours pas ^^".

c est la première fois qu on m empêche de me présenter en tant que cleaneur.
mais si vous voulez pas de moi, dites le au lieu de mettre des restrictions a la c** !!

(je précise, c est une blague)
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 18:30

Béé sinon jt'ai dit en MP envoie moi tes liens et je les posterai à ta place, tant qu'on sait que ce sont tes pages rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 18:32

etshy a écrit:
ba, je peux pas mettre de liens dans les mp non plus. ^^"

je vais essayer de les up sur MU voir si ça marche .

j ai déjà essayer de les envoyer a soul, j avais le même message sur les MP
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 18:42

Alors voici les cleans d'Ethsy Smile

Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Img.php?id=KnYvOwIrkCL5IZz

Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Img.php?id=IlIWjgHcTx5jNN7

PS : moi j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 18:57

je ne m'y connais pas beaucoup mais je dirai que c'est du bon boulot
et par productive je voulais dire rattraper le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Contenu sponsorisé





Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleanneur (2)   Recrutement Cleanneur (2) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Cleanneur (2)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Editeurs (2)
» Recrutement des checkeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Les news de la team-
Sauter vers: