Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)

Aller en bas 
+14
Kyo_Moka
Makanio
antoine
Yiimo
Drako
Samael609
shelke25
deadlight
Iroey
H&MC
belithranduil
necromania
kaze83
Shoichi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:39

Rappel du premier message :

Quelle est votre dernière lecture ? quel genre de livres aimez vous lire ? faites nous partager vos goûts.

Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 6:58

là je lis Les Chevaliers d'Emeraude que j'ai découvert la semaine passée et sinon je lis aussi la roue du temps
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 15:04

ces derniers temps, je lis l'Odyssée traduit par Jacottet (une excellent version en soit). je le conseille pour ceux qui aime Homère (eh non Simpsons, comme ça j'évite les jeux de mots nuls^^). niveau BD, je conseil les oeuvres de Manu Larcenet......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 2:39

le livre que j'ai lu dernièrement c'est Hannibal de Thomas Harris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 2:45

les rares livres que j'ai eu a lire étaient imposés par les cours de français...donc la dedans y en a un qui m'a

marqué...et pas en bien..."l'écume des jours" de boris vian....franchement, il part trop en sucette : il trouve

des anguilles dans les robinets, qu'il a réussi a appaté avec du dentifrice a l'ananas u_u....y a de quoi péter

un plomb...pour ceux qu'y l'ont dite moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 23:17

je recomande les "chevalier d'émeraude" sorte de fusion entre harry potter et eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 23:56

J'avais voulu commencer... Mais les bouquins, ca coûte cher ! >.<
J'ai déjà Les Nains de Markus Heitz (Le héro de ce bouquin est aussi connu que Gimli en Allemangne)...C'est affreux ! Trop de livre à lire tue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 21:18

Moi la Trilogie du Gardien .

En gros c'est l'histoire d'un ado américain comme les autres qui aimes les bagnoles et les femmes santa , mais qui est très intelligent et qui a de grande compétence physique . Plus tard il découvrira qu'il est née 1000 plus tard et qu'il a était envoyé à notre époque pour sauver le monde d'un désastre écologique.
Dis comme ça c'est pas franchement attirant mais une fois lancé dedans c'est super . Il découvrira une belle jeune femme ( physiquement et intellectuellement comparable à Yoruichi de Bleach ) avec qui il découvrira " la vie " huhu .
C'est un roman de science-fiction avec un fond écologique qui est franchement sympas j'ai bien aimé le style d'écriture de l'auteur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 9:43

Les derniers livres que j'ai lu sont 'l'enfant des cimetières" de Sire Cédric et en parallèle "Succubus Heat" de Richelle Mead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 11:35

Chronique de Thomas Covenant - Tome 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 18:51

le dernière de Stephanie Meyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 22:48

"L'appel du sang" c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 23:13

Moi j'en suis aux chroniques de dragonlance (chapitre 1)...
Je suis fan d'héroïque fantasy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 10:28

ça parle de quoi ce livre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 2:44

Personnellement je préfère l'héroic fantaisie en manga mais quand c'est bien fait x) Bon, ma dernière lecture est bien plus classique mais que je recommande à tous: Tout est sous contrôle de Hugh Laurie, notre médecin préféré quand il joue docteur House! et son style se retrouve dans ce livre d'espionage (je crois que (espionnage le défini le mieux^^). Bref entre humour sadide et histoire d'espionnage et d'action out y est pour ne pas pouvoir s'en détacher avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 17:53

Le donjon de Naheulbeuk ''la couette de l'oubli''

Je l'ai pas fini mais il est pas mal jusque la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 23:35

Mme Bovary...
Mais style de livre? Les Molière et Stephen King (oui je sais gros contraste :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 7:40

Elle s'appelait Sarah, je trouvait ce livre très bien mais il faut trouver le temps de le lier et de savoir le contexte de l'époque pour comprendre certains passages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 0:43

Un peu tout c'qui touche à l'heroic fantasy^^ mon dernier en date c'est "A la croisée des mondes" de Philip Pullman, qui est tout simplement excellent et que je recommande de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 22:00

Moi mes lecture c'est tous les Harry Potter, les 3 Livre des Etoile ( c'est 3 livres différents qui se suivent) de Eric l'Homme, les 4 premier Artemis Fowl d'Eoin Colfer, la première moitier de l'Assassin Royal de Robbin Hobb et mon préférer de tous:
L' Epée de Vérité ( magie, combat à l'épée, amour, etc... et parfois des scènes un peu plus pour adulte (1 scène par bouquin a peu près)) de Terry Goodkind constitué de 11 Livres dont 10 en francais et aussi 1 "hors-sujet" racontant une guerre qui a des répercutions dans les premier Livres. Avec en attente une suite (sais pas si c'est juste un nouveau tome ou alors une suite de plusieurs tomes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 22:15

Copain je suis entrain de lire le tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 23:07

Tiens tiens le Livre des Étoiles *__* Très bon, j'en ai de sympathiques souvenirs. Et la fin, les dernières lignes, mon dieu comme je m'en souviens...

Voilà, c'était la minute souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 7:27

lol ouai avec les dernières pages du Livre des Etoiles c'est trop fort (le baisser de *bip* (faut pas spoiler)) mais avec les dernières lignes ont pourrait s'attendre à une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 0:56

le livre que j'ai lu dernièrement c'est "metro 2033" de Dmitry Glukhovsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 23:33

pour moi tout les type de livres sont bien tant que sa se lis.le dernier livre que j'ai lu c'était l'ombre du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 13:47

5 leçons de Psychanalyse par Freud ... le prof de philo nous la conseillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noter la signature de votre VDD!
» Quel est votre film préféré ?
» Votre collection Manga * Anime * Goodies
» c'est quoi votre style musical préféré ?
» Quel est votre type de jeux favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Lecture-
Sauter vers: