Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Lun 7 Juin - 6:58 | |
| là je lis Les Chevaliers d'Emeraude que j'ai découvert la semaine passée et sinon je lis aussi la roue du temps |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Jeu 10 Juin - 15:04 | |
| ces derniers temps, je lis l'Odyssée traduit par Jacottet (une excellent version en soit). je le conseille pour ceux qui aime Homère (eh non Simpsons, comme ça j'évite les jeux de mots nuls^^). niveau BD, je conseil les oeuvres de Manu Larcenet...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Ven 11 Juin - 2:39 | |
| le livre que j'ai lu dernièrement c'est Hannibal de Thomas Harris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Ven 11 Juin - 2:45 | |
| les rares livres que j'ai eu a lire étaient imposés par les cours de français...donc la dedans y en a un qui m'a
marqué...et pas en bien..."l'écume des jours" de boris vian....franchement, il part trop en sucette : il trouve
des anguilles dans les robinets, qu'il a réussi a appaté avec du dentifrice a l'ananas u_u....y a de quoi péter
un plomb...pour ceux qu'y l'ont dite moi ce que vous en pensez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Ven 9 Juil - 23:17 | |
| je recomande les "chevalier d'émeraude" sorte de fusion entre harry potter et eragon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Ven 9 Juil - 23:56 | |
| J'avais voulu commencer... Mais les bouquins, ca coûte cher ! >.< J'ai déjà Les Nains de Markus Heitz (Le héro de ce bouquin est aussi connu que Gimli en Allemangne)...C'est affreux ! Trop de livre à lire tue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Lun 9 Aoû - 21:18 | |
| Moi la Trilogie du Gardien . En gros c'est l'histoire d'un ado américain comme les autres qui aimes les bagnoles et les femmes , mais qui est très intelligent et qui a de grande compétence physique . Plus tard il découvrira qu'il est née 1000 plus tard et qu'il a était envoyé à notre époque pour sauver le monde d'un désastre écologique. Dis comme ça c'est pas franchement attirant mais une fois lancé dedans c'est super . Il découvrira une belle jeune femme ( physiquement et intellectuellement comparable à Yoruichi de Bleach ) avec qui il découvrira " la vie " huhu . C'est un roman de science-fiction avec un fond écologique qui est franchement sympas j'ai bien aimé le style d'écriture de l'auteur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Mar 10 Aoû - 9:43 | |
| Les derniers livres que j'ai lu sont 'l'enfant des cimetières" de Sire Cédric et en parallèle "Succubus Heat" de Richelle Mead |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Mar 10 Aoû - 11:35 | |
| Chronique de Thomas Covenant - Tome 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Mar 10 Aoû - 18:51 | |
| le dernière de Stephanie Meyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Mar 10 Aoû - 22:48 | |
| "L'appel du sang" c'est ça ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Mar 10 Aoû - 23:13 | |
| Moi j'en suis aux chroniques de dragonlance (chapitre 1)... Je suis fan d'héroïque fantasy!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Mer 11 Aoû - 10:28 | |
| ça parle de quoi ce livre ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Lun 16 Aoû - 2:44 | |
| Personnellement je préfère l'héroic fantaisie en manga mais quand c'est bien fait x) Bon, ma dernière lecture est bien plus classique mais que je recommande à tous: Tout est sous contrôle de Hugh Laurie, notre médecin préféré quand il joue docteur House! et son style se retrouve dans ce livre d'espionage (je crois que (espionnage le défini le mieux^^). Bref entre humour sadide et histoire d'espionnage et d'action out y est pour ne pas pouvoir s'en détacher avant la fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Lun 16 Aoû - 17:53 | |
| Le donjon de Naheulbeuk ''la couette de l'oubli''
Je l'ai pas fini mais il est pas mal jusque la ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Mar 21 Sep - 23:35 | |
| Mme Bovary... Mais style de livre? Les Molière et Stephen King (oui je sais gros contraste :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Jeu 23 Sep - 7:40 | |
| Elle s'appelait Sarah, je trouvait ce livre très bien mais il faut trouver le temps de le lier et de savoir le contexte de l'époque pour comprendre certains passages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Sam 25 Sep - 0:43 | |
| Un peu tout c'qui touche à l'heroic fantasy^^ mon dernier en date c'est "A la croisée des mondes" de Philip Pullman, qui est tout simplement excellent et que je recommande de lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Lun 27 Sep - 22:00 | |
| Moi mes lecture c'est tous les Harry Potter, les 3 Livre des Etoile ( c'est 3 livres différents qui se suivent) de Eric l'Homme, les 4 premier Artemis Fowl d'Eoin Colfer, la première moitier de l'Assassin Royal de Robbin Hobb et mon préférer de tous: L' Epée de Vérité ( magie, combat à l'épée, amour, etc... et parfois des scènes un peu plus pour adulte (1 scène par bouquin a peu près)) de Terry Goodkind constitué de 11 Livres dont 10 en francais et aussi 1 "hors-sujet" racontant une guerre qui a des répercutions dans les premier Livres. Avec en attente une suite (sais pas si c'est juste un nouveau tome ou alors une suite de plusieurs tomes). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Lun 27 Sep - 22:15 | |
| Copain je suis entrain de lire le tome 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Lun 27 Sep - 23:07 | |
| Tiens tiens le Livre des Étoiles *__* Très bon, j'en ai de sympathiques souvenirs. Et la fin, les dernières lignes, mon dieu comme je m'en souviens...
Voilà, c'était la minute souvenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Mar 28 Sep - 7:27 | |
| lol ouai avec les dernières pages du Livre des Etoiles c'est trop fort (le baisser de *bip* (faut pas spoiler)) mais avec les dernières lignes ont pourrait s'attendre à une suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Mar 5 Oct - 0:56 | |
| le livre que j'ai lu dernièrement c'est "metro 2033" de Dmitry Glukhovsky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Mer 6 Oct - 23:33 | |
| pour moi tout les type de livres sont bien tant que sa se lis.le dernier livre que j'ai lu c'était l'ombre du vent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Lun 25 Oct - 13:47 | |
| 5 leçons de Psychanalyse par Freud ... le prof de philo nous la conseillé ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) | |
| |
|
| |
| Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) | |
|