| Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) | |
|
+14Kyo_Moka Makanio antoine Yiimo Drako Samael609 shelke25 deadlight Iroey H&MC belithranduil necromania kaze83 Shoichi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shoichi Administrateur
Messages : 1037 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Sarthe [72] Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines
| Sujet: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Mer 1 Juil - 20:39 | |
| Quelle est votre dernière lecture ? quel genre de livres aimez vous lire ? faites nous partager vos goûts.
Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Jeu 9 Juil - 1:59 | |
| J'adore l'heroic fantasy, les fantastique et les policiers, donc je vous conseille les chevaliers d'emeraudes (de Anne Robillard) pour l'heroic fantasy, la Quête d'Ewilan (de Pierre Botero) pour le fantastique, et l'ombre du vent (<3) (de Carlos Ruiz Zafon) pour le policier, l'historique, la culture... ^^ ils est trop parfait ce roman^^
Dernière édition par Joey-Jr.82 le Lun 17 Aoû - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Jeu 9 Juil - 9:56 | |
| La trilogie "millenium" qui est un excellent roman policier, bien écrit, avec du suspense et suédois en plus xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Jeu 9 Juil - 23:13 | |
| je recommande la saga :" l'ascension d'Horus " ( roman de sience fiction tiré du jeu de figurine warhammer ) |
|
| |
kaze83 Checkeur
Messages : 437 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : 06-83/Portugal (Madère) Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Jeu 9 Juil - 23:33 | |
| 1984 de George Orwell.
Dur à lire, mais fascinant et révélateur du monde politique d'aujourd'hui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Ven 10 Juil - 12:31 | |
| bas moi je me suis relit toutes les trilogis avec ewilan ( les monde d'éwilan, la quete d'ewilan, le pacte des marchombres, ) je si en pas si i en a d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Sam 11 Juil - 22:27 | |
| dernière lecture :nous irons plus au bois. |
|
| |
Shoichi Administrateur
Messages : 1037 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Sarthe [72] Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Sam 11 Juil - 22:39 | |
| je doit me lire le roman de Battle royale, mais c'est un vrai pavé -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Dim 12 Juil - 21:09 | |
| dernier livre j'ai du lire le rouge et le noir pour le lycée et hamlet mais sa j'ai bien aimé je trouve que sais une belle histoire sinon j'aime bien les roman ou les livre qui parle de mythologie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Lun 13 Juil - 1:32 | |
| armador, coupain!^^ y'a "L'autre" aussi en trilogie de Pierre Bottero^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Mer 22 Juil - 22:03 | |
| je conseil fortement la serie de "l'assassin royal" de robin hobb il est facile a lire et l'histoir est passionnante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Mer 22 Juil - 22:53 | |
| Ma dernière lecture ?! "Au delà de l'oraison" de Samantha Baily... De l'héroic fantasy par une jeune française de 21 ans. Je recommande vivement, elle un réel talent et elle mérite que son ouvrage soit connu dans le monde et dans toute la France !
Dernière édition par Tsubaruichi le Jeu 23 Juil - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Jeu 23 Juil - 21:45 | |
| Mon livre actuel est "Le Juge d'Égypte tome 2 : La loi du désert" de Christian Jacq. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Dim 26 Juil - 14:57 | |
| Artemis Fowl et je vais avoir le dernier bientot de Eoin Colfer (sa se prononce Owen ) Tous les Harry Potter de J.K. Rowling La saga de l'epouvanteur Et d'autre mais surtout du Heroic Fantasy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Dim 26 Juil - 21:50 | |
| Moi le dernier que j'ai lu c'est : Maudit Graal - Anthony horowitz
J'aime le policier comique et aussi le style assez romantique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Lun 27 Juil - 11:11 | |
| mes derniere lectures cetait la serie twilight harry potter et pis les bouquin du lycee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Mar 28 Juil - 11:31 | |
| Que serais-je sans toi -Guillaume musso |
|
| |
Shoichi Administrateur
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Mar 28 Juil - 11:32 | |
| En ce moment je li Battle royale (le Roman) Pour le moment bien mieux détaillé que le film et le manga, on comprend mieux et on en apprend sur tout les persos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Jeu 30 Juil - 10:35 | |
| ma dernière lecture est Harry Potter et les reliques de la mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Sam 22 Aoû - 10:56 | |
| Ma dernière lecture est "les âmes vagabondes" mes style de romans sont de genre romance et surnaturel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Sam 22 Aoû - 14:22 | |
| Mon dernier roman remonte a longtemps mais je pense que c est soit le dernier Harry Potter ou le livre IV des "Chevaliers d Emeraude" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Mar 1 Sep - 17:24 | |
| le dernier livre que j'ai lus c'est sherlock holms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Lun 7 Sep - 19:21 | |
| (pour ceux qui aime les héros et les combats épiques) David Gemmell => Druss la légende, Legende, marche-mort, waylander 1 2 et 3 , Troie, le lion de macédoine tome 1, 2 et 3, Renégats. Style héroic Fantasy.
Orson Scott Card type Science-Ficiton => La stratégie Ender (4 tomes je crois, le 1 est incontournable), La stratégie de l'ombre "Bean".
Bordage => Wang tome 1 et 2 incontournables.
Therry Goodkind => L'épée de vérité, un univers aussi bien que celui de tolkien, 10 volumes pour l'instant.
Bien d'autres encore, mais cela font parti de mes références, de véritables maîtres dans leur discipline. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Jeu 17 Sep - 18:09 | |
| Ben moi je suis tombé par hasard sur une BD "Les Légendaires", de Patrick Sobral... C'est du Fantasy Comique...
Pour la petite histoire, il s'agit d'une troupe de Héros (Les Légendaires) qui, ayant vaincu leur plus grand ennemi quelques années plus tôt, ont activé/détruit (je sais plus trop) par mégarde une Pierre magique qui a fait rajeunir toute la population de leur univers (où efes, nains, magiciens et humains s'y côtoie par monde plus ou moins parallèle)...
Ainsi on pourra voir les mini exploits de cette joyeuse bande qui tente tant bien que mal de trouver une moyen pour redorer leur blason et ainsi réparer leur erreur passée... |
|
| |
Shoichi Administrateur
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) Jeu 17 Sep - 19:06 | |
| Hors BD, manga et comique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) | |
| |
|
| |
| Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) | |
|