Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)

Aller en bas 
+14
Kyo_Moka
Makanio
antoine
Yiimo
Drako
Samael609
shelke25
deadlight
Iroey
H&MC
belithranduil
necromania
kaze83
Shoichi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:39

Rappel du premier message :

Quelle est votre dernière lecture ? quel genre de livres aimez vous lire ? faites nous partager vos goûts.

Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 20:12

Oups, j'avais pas vu les parenthèses Razz Razz Razz

Je vais devoir chercher où mettre ce post alors, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 20:48

En fait, je suis une machine à lire, je lis tout ce qui me passe entre les mains Very Happy
Mais, j'ai une préférence pour l'héroïc-fantasy (tous les Cheveliers d'Emeraude, Eragon...), le fantastique (Artemis Fowl, Harry Potter...) ou les livres comme ceux de Bernard Weber (Les Fourmis, Les Thanatonautes...).
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 22:35

Tiens Ca me fait penser à une de ses nouvelles (à B.Werber), Le livre du voyage, sympa pour s'évader, je l'ai lu il y a peu, c'est court mais avec de l'imagination c'est un fabuleux guide de relaxation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 19:52

Je lis notamment du fantasy
Je suis actuellement sur les enfants de Hurin du grand Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 3:59

je finis de lire Cycle des dieux - Tome 1 de Bernard Werber suite de L'Empire des anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 12:28

Y à une suite à l'empire des anges?!
Je suis content de l'apprendre,j'aime beaucoup Bernard werber ^^!
Je lis globalement de tout,je suis un gros lecteur ^^'
J'adore les thriller (maxime chattam,j'aime beaucoup cet auteur) mais j'aime aussi beaucoup la fantasy
et les roman philosophique et historique ( notemment "la pierre et le sabre et sa suite,la parfaite lumière,relatant l'histoire d'un des plus grands samurai du japon.)
En ce moment,je lis "ça" de Stephen King^^.
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 14:44

J'aime bien les livres Fantastiques.
J'ai fini les Bannis et proscrits (le feu de la sorcière, la foudre de la sorcière, la guerre de la sorcière, le portail de la sorcière et l'étoile de la sorcière) et pour le moment je lis les chevaliers d'émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 21:19

Pour ma part, les derniers livres que j'ai lus étaient en italien et il s'agissait d'une trilogie concernant un avocat et ce que j'ai bien apprécié c'était le style d'écriture et l'autodérision du personnage principal qui ne se fait pas d'illusion sur ce qu'il est mais qui essaie de rester droit quand il le faut. Je ne pense pas qu'il y ait de traduction en français donc personne ici n'aura l'occasion de le lire. Mais je voulais quand même vous faire partager cela (j'espère avoir été clair même si quand je me relis je n'ai pas cette impression)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 17:49

Houla, c'est quoi mon dernier livre? J'en lis tant que je me souviens même plus lol !
A oui je me souviens: la chambre des officiers de Marc Dugain. Très bon livre sur les gueule cassée de 14-18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 12:17

se matin j'ai fini le livre de Jrr Tolkien " Bilbo le Hobit " et je dit chapeau même relu plein de fois je le trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
belithranduil
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
belithranduil


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Entraînement au 5ème cercle, retour dans ??? temps..
Emploi/loisirs : étudiant, lecteur, lutte-contact, musculation, go

Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 11:57

Étant personnellement un grand lecteur (même la prof de français me demande d'arrêter de ramener des livres à l'école...), et pas uniquement de manga, mais vraiment de tout ce qui se lit, je peut vous aider :

-tout d'abord, la série des chevalier d'émeraude est terminée, en 12 volumes, dont le titre du dernier est Irianeth.

-Je peut ensuite vous proposer la série de l'épée de vérité, composée pour l'instant de 10 tomes, dont le premier est "la première leçon du sorcier".

-Vous pourrez donc lire avec joie la série de l'assassin royal, terminée et en 13 volumes, séparée en deux arcs majeurs. A noter que ce monde ne s'arrête pas là, avec la sortie des aventuriers de la mer, ainsi que celle du soldat chamane, plus récent, mais que je vous conseillerais également.

-La guerre de la faille, autre série, suivie de la Guerre des serpents et du Legs de la Faille. Dans le même univers se déroule également la trilogie de l'Empire.

-Et enfin, dans l'unique but de vous faire peur, je vous propose, non une série, mais un autre monde, celui des royaumes oubliés, THE référence du monde fantastique, contenant entre autres les séries de la légende de Drizzt et la série d'Elminster. Les royaumes oubliés, une marque de qualité (on a l'impression que je fais de la pub là...)


Je n'ai bien entendu pas parlés des livres et séries mentionnés ci-dessus, mais que je vous conseillerais également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 12:06

je conseille la série Traquemort cela est une histoire super interresante en 8 volume
Revenir en haut Aller en bas
belithranduil
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
belithranduil


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Entraînement au 5ème cercle, retour dans ??? temps..
Emploi/loisirs : étudiant, lecteur, lutte-contact, musculation, go

Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 12:14

Léger oubli dont je m'excuse :
La trilogie des fourmis et la trilogie des anges, toutes deux excellentes et dans lesquelles vous découvrirez la réponse à ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 12:24

la réponse a ton énigme je la sais.
Spoiler:
Et j'ai oublier de conseiller c'est un auteur qui est Pierre Bordage qui a écrit Les Guerriers du silence
Revenir en haut Aller en bas
belithranduil
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
belithranduil


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Entraînement au 5ème cercle, retour dans ??? temps..
Emploi/loisirs : étudiant, lecteur, lutte-contact, musculation, go

Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 12:41

ami de moi, copain de moi, voici mon énigme :
Il s'écoule, lentement où rapidement, sans se soucier de vous ; vous ne le voyez jamais, et s'il s'arrêtait, jamais tu ne le saurrais ;
Qui est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 12:44

je pense au temps
Revenir en haut Aller en bas
belithranduil
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
belithranduil


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Entraînement au 5ème cercle, retour dans ??? temps..
Emploi/loisirs : étudiant, lecteur, lutte-contact, musculation, go

Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 20:03

Le temps est la bonne réponse ; mais qu'en est-il de celle de ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 20:07

un clavier AZERTY en vaut deux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
belithranduil
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
belithranduil


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Entraînement au 5ème cercle, retour dans ??? temps..
Emploi/loisirs : étudiant, lecteur, lutte-contact, musculation, go

Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 20:17

11 Lettres j'avais dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 19:23

Bon je vois qu'on dérive alors je viens poster mes gouts et ma dernière lecture hors manga ^^
ben je lis du fantastique, épique, médiéval, ...
En gros le Seigneur des Anneaux et ce qui s'y apparente (Eragon...) ou genre Bottero(R.I.P) pour ce qui est du français, Carina Rozenfeld également mais surtout mon méga dernier coup de cœur de la mort qui tue depuis la terminale déjà et je remercierai jamais assez mon meilleur pote de m'avoir prêté ses premiers tomes à l'époque des (non)révisions du bac Razz j'ai nommé Terry Goodkind et sa célèbrissime série L'épée de Vérité Razz dont le 9ème tome est ma dernière lecture et elle date déjà de l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
belithranduil
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
belithranduil


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Entraînement au 5ème cercle, retour dans ??? temps..
Emploi/loisirs : étudiant, lecteur, lutte-contact, musculation, go

Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:55

Comme je l'ai déjà dit sur la page d'avant, si tu aime l'épée de verité : Copain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 8:59

M****, j'ai oublié de citer les Chevalier d'Emeraude.
C'est fini maintenant, 12 tomes, on en est ou en france? Je crois que le dernier que j'ai lu c'était le 6 ou7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 13:45

-Chroniques du mande émergé (Licia Troisi)
-Fondation (Asimov)
-Golem (Elvire, Lorris et Marie-Aude Murail)
Revenir en haut Aller en bas
belithranduil
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
belithranduil


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Entraînement au 5ème cercle, retour dans ??? temps..
Emploi/loisirs : étudiant, lecteur, lutte-contact, musculation, go

Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 8:25

Pour les chevaliers d'émeraude, c'est bien douze tomes, quand à la date de sortie, j'ai fait venir les derniers d'une librairie française... aux U.S !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:40

Franchement je ne lis que des mangas et des BD mais mon dernier livre doit remonter un un bouquin de l'école...Qu'est ce que c'était déjà ? Ah Ouais ! Un truc Fantastique j'ai oublié le titre je me rappelle juste du nom de famille de l'écrivain " L'homme "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)   Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noter la signature de votre VDD!
» Quel est votre film préféré ?
» Votre collection Manga * Anime * Goodies
» c'est quoi votre style musical préféré ?
» Quel est votre type de jeux favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Lecture-
Sauter vers: