Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos

Aller en bas 
+11
Yiimo
Thanatoshir
flâm
Makanio
Iroey
Killercrime
antoine
H&MC
belithranduil
Nekoyo
alf@
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:05

voila le topic de Toa Ignika ayant dérivé là-dessus (cf ici), je créer un sujet ou tout le monde pourra exposer ses possessions électroniques.

en tant qu'admin (et gros geek) je dois donner l'exemple:

voici le topic relatant le choix de ma config de PC fixe

PC fixe:
i7 920 (quad-core 2,66GHz)
Sapphire radeon 4850 1Go vapor-X
CM gigabyte GA-EX58-UD5/
3x1Go DDR3 PC150000
320Go+2x1To (7200TpM)+ ext:500Go
boitier antec twelve hundred

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Mise_e15 Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Montag12 Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Mise_e14 Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Mise_e13

j'ai aussi un pc portable DELL latitude XT2, dont voici laa config:
Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Signat10

et le week-end dernier je me suis fabriqué un boitier pour ma clé USB:
Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Boitie17
une autre vue
http://alf-arobase.deviantart.com/art/USB-key-made-of-wood-166531960



à noter que pour ceux qui ont un ordi puissant (ou pas), vous pouvez comme moi le faire travailler comme calculateur pour des laboratoires. ainsi vous contribuerez aux progrès de la science.
bien évidement vous êtes prioritaire sur l'utilisation des ressources de votre PC et donc vous ne "sentirez" rien (sauf si vous faite des paramétrage foireux comme j'en ai déjà vu...
pour plus d'explication voir le site officiel de l'alliance francophone: http://www.boinc-af.org/
si il y en a qui veulent se lancer, prévenez-moi d'abord j'aurais quelques conseils.


et vous qu'avez-vous chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:22

en tant que leecher ( et no life) :

Une Splendide PS3 achetée le jour de sa sortie sur le continent ( et qui va bientot passer la manette à gauche T_T)

deux PS2 qui ne me servent plus à rien ^^

deux PS1 que je garde précieusement ( tellement de souvenir avec )

deux GBA SP avec tout l'armada des jeux ( Pokemon , mario, zelda , etc : c'était le bon temps à cette époque)

une GB COLOR

une DS qui me gave , comment elle sert trop a rien cette console >_<

une PSP

Une SEGA et une SUPER NES qui sont les console qui m'ont données la folie de la manette à 4 ans avec Sonic et Street Fighter *__*

5 PC ( la flemme de regarder les config') dont 2 en utilisation quotidienne et 3 "cadavres" dans lesquels je chope des pièces de rechange au besoin ( j'suis un pro la dedans : j'ai enflammé mon disque dur en changeant ma carte graphique <___<)


Dernière édition par Bakan le Dim 6 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:37

-Core i7 920, revision D0, OC @ 3.2 GHz, avec un max de 4.155GHz relevé avec refroidissement à air, testé 90h sous Prime 95

-6Go DDR3-1600 (ça, je n'OC pas, je ne sait pas encore le faire ^^")

-CM Asus P6T SE, la CM FTW

-DD WD caviar black 1 To 32mo de cache

-CG Saphire HD4890 Toxic

-Boitier HAF 932 (un vrai monstre)

-Un carte WiFi Norme N, bricolé pour pouvoir se connecter à 2 Bornes wifi en même temps (la mienne et celle de nos voisins, le tout fait maison XP)


coté consoles... j'ai que du vieu ^^"

un super Nitendo, un gamecube, une GBC, une GBA SP... et c'est tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:52

DS qui sert à rien ? Décoooooooooooooooonnes ! Y'a HeartGold et SoulSilver maintenant =D

Je ne posterai pas la config' minable de mon Medion acheté en rabe parce que finances moisies d'étudiant qui bosse pas.

Sinon je possède PS3 / 360 ( sans live, pas fou hé ) / Wii / DS / PSP / PS2 / PS1 / l'armada Game boy d'antan
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Dim 6 Juin - 23:50

@dremor: tu as fait quel style de modif sur ta carte wifi pour en arriver là?

@mizore: alors si j'ai bien compris t'as pas un bon PC mais plein de consoles (que tu ne peux donc pas toutes utiliser régulièrement), y a pas un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Lun 7 Juin - 0:07

En fait, les consoles on se les partage en famille disons, chacun y met un peu du siens avec les parents et hop on est content.

Mon pc, les parents ne le voulaient pas à la base, ils pensaient que je ne ferais que des conneries avec ça dans ma chambre, donc j'ai du me le payer à la sueur de mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Lun 7 Juin - 0:20

je ne sais pas, c'est un amis qui m'a fait ça, mais c'est bien pratique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Lun 7 Juin - 0:35

Bon ben chez moi c'est 2 PC assez puissant un portable et un fixe et 2 moyen portable et Fixe. pour les moyenne puissance je sais pas se qui à dedans ^^.
Pour mon fixe que se trouve dans ma chambre les config sont:
- carte mère Gigabyte GA-G31M-S2L
- Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E7200, 2533 MHz (9.5 x 267)
- 4Go de Ram
- Vista 32 corporate (si j'me souviens bien)
Pour le PC portable de mon père 'est du même niveau que le mien mais il à 3Go de ram
Sinon à par mon PC j'ai une play 3et une Game boy advance j'avais encore ma Super nes, celle qui m'a rendu fan de jeux vidéo et de bon vieux jeu de baston en 2D grâce à street fighter II( mais mon père la donnait à ma cousine durant le déménagement vers la corse et elle la vendu je crois T_T)
Sinon j'ai mon frangin qui à la play 2 mais qui aime squatté ma play3 et l'autre frangin qui à la 360 (sans le live évidement fat pas être fou) et ma frangine que à l'autre PC portable et la psp. Bon je crois qu'il y a rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Lun 7 Juin - 0:40

Moi j'ai le live 12 mois en plus de l'offre 2$ par mois et c'est pas si fou que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Lun 7 Juin - 1:22

oui mais bon il y touche pas beaucoup on va dire donc ça sert à rien de dépensé de l'argent pour joué rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Lun 7 Juin - 6:12

je vois que c'est le meme jeu qui nous a rendu accro spawn et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
belithranduil
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
belithranduil


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Entraînement au 5ème cercle, retour dans ??? temps..
Emploi/loisirs : étudiant, lecteur, lutte-contact, musculation, go

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Mar 8 Juin - 8:21

Quand à moi, allez-y moquez-vous, j'ai :

-la sega
-la super nintendo
-la pocket grise
-la pocket blanche, pas vraiment une "pocket"
-deux gameboys color (1° : perdue, 2°Explosée quand mon grand frère a pété un cable...il m'arrive d'être légèrement chiant sur les bords)
-une advance (mon frère l'avait prêtée a un copain, le copain déménage...)
-une D.S lite
-une gamecube (version platine et tout et tout, attention hein...)
- la wii
-et bien entendu, comme tout geek, frère de geek, petit-fils de geek, neveu de geek et cousin de geeks(ne me demandez pas combien, à la dernière réunion de famille on était QUE 300, tous n'avaient pas pu venir...), 5 ordis : 3 postes fixes et deux portables.

Vous devriez vous relever, s'assoir par terre comme ça est mauvais pour la santé (surtout quand on est 18H00 par jour assis, dodo 6H00 en tout quand je suis vraiment fatigué...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Mar 8 Juin - 11:40

c'est fou, on a tous 5 ordi ou quoi? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:26

à titre personnel, j'ai déjà changé ma Xbox 360 2 fois, le même problème^^(ça grille^^)
Pourtant la Xbox première du nom n'a jamais eut de pb !!!

Idem pour la PS1........... quant au PC, comme je l'ai dit, il tient la route malgré son âge (8 ans^^), seule la carte graphique a dut être changée..........et je suis passé au SP3 d'XP........

Mais bientôt, un NetBook arrivera (eh oui, je poursuit mes études à Besançon en master de recherche.....)

Pour les ordis, il y en a 3 chez moi^^tous sous XP, et ils servent pour mes besoins en info........
Pour les jeux vidéo, je privilégie la 360, il me reste plus qu'à investir dans un écran plat^^(mais je vais attendre un peu car c'est encore cher^^.....ou dû moins avec les nouvelles technologies arrivant il est plus sage d'attendre^^)
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:27

je rajouterais que le SAV de Microsoft est bon, il rajoute une garantie de un an à chaque fois que la console grille (dsl si c'est interdit de leur faire de la pub, mais bon il convient des fois de rendre hommage^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Mar 8 Juin - 14:14

ouais mais si on dit que 3 après l'avoir acheté elle a grillé et c'était en avril 2009... alors bon c'est pas super mais pas de prob depuis!(Juste que sa gèle parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Mar 8 Juin - 15:30

la mienne datait de 2007, et je l'ai changé en 2010, mais apparemment je risque de tomber (encore) en panne, car la version qui a été installé, n'a pas pris en compte l'amélioration qui a été faite. en effet, Microsoft a réglé cette panne des 3 led rouge (ils en ont mis du temps^^) mais sur la mienne j'ai l'ancienne version^^.......on verra avec le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 22:02

Pour ma part au Niveau Pc j'ai:

La tour

Ms Windows 7 Home Prenium
Carte mére: GYGABITE S-series P35-DS3R
Processeur: Intel Core2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz
Carte graphique (carte audio integré): ATI Radeon HD 4800 Series
Mémoires: 4,0GB RAM
Types du systéme: 32 bit

Equipement:

Ecran: IISonic
Clavier: Logitech G11
Souris: Razer DiamondBack Magma
Casque: Creative Fatality HS 800

Niveau Console:

Game Gear, PS1, Game Boy, Game Boy Advance, Game Cube, PS2, DS Lite, PS3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Lun 4 Oct - 20:13

je viens de changer l'écrant, passant de 22" à temps de réponse 5 ms à 24" et 2 ms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Sam 9 Oct - 0:40

Moi aussi moi aussi je suis une Geek!!!
Alors niveau console j'ai:
Ma première console: la nes
Deuxième console: Megadrive II
Troisième console: Gameboy (la grosse grise avec tetris)
Quatrième console: PS one
Cinquième console: Xbox
Sixième console: Gamecube
Septième console: PS Two (en faite elle est pas à moi mais j'ai perdu la personne de vue et puis elle marche plus de toute façon)
Huitième console: Xbox 360
Neuvième console: Wii ( Bidouillé)
Puis avec un ami on a échanger nos console (360 contre ps3) pendant plusieurs mois (vive god of war 3 et naruto storm^^)
Dixième console: PSP (firewall non officiel Rolling Eyes )
Ma mère à la DS mais a par new super mario on a pas de jeux et puis c'est pas à moi donc je ne la compte pas

Sinon mon ordinateur portable, c'est pas ça, à par la carte graphique, c'est pas terrible:
ACER ASPIRE 7720G
-Intel core 2 duo processor T5550 (1.83 GHz, 667 MHz FSB, 2 MB L2 cache)
-Up to 1280MB NVIDIA Geforce 8600M GT Turbo cache
-3GB DDR2
-17" WXGA+ Acer CrystalBrite LCD
-250GB HDD
-Lecteur Blu-Ray
-802.11a/b/g WLAN

En faite je suis pas trop ordinateur donc je comprend pas tous le charabia marqué sur la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Sam 9 Oct - 19:09

un ACER Aspire 5741G

intel core i3-330M (2,13 Ghz, MB l cache)
ATI Mobility Radeon HD 5470 up to 2235 MB HyperMemory
15,6 HD LED LCD
4GB DDR3 Memory
320 GB HDD

et un graveur DVD, port USB, HDMI, SD.....

content de cet achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Dim 10 Oct - 1:31

Mon matos :

Spoiler:

Des ptites photos de mon matos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Dim 10 Oct - 3:43

Et pas de watercooling? Sinon t'a une config vraiment ''J'ai du fric et j'achète des trucs cher'' XD La souris et le clavier font un peu too much selon moi mais bon, j'ai vraiment pas grand chose...(J'ai de la misère de faire tourner GTA IV en high resolution et je tourne autour de 100 degré quand je le fait... Mais sa coûte cher!)
Sa donne quoi le 3d sur sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Dim 10 Oct - 9:59

Citation :
''J'ai du fric et j'achète des trucs cher''
j'avoue que sur les périphériques j'ai un peu abusé ^^ mais la.. j'ai plus de sous (T.T)
Sinon, la 3D ca dépend du jeu

Sur un mass effect ca rend super viens, mais les symboles d'interaction (l'espèce de carré bleu) défoncent tellement les yeux que tu pourra difficilement jouer.
Sur un left for dead, ca rend super bien, tu te prend des giglettes de sang dans la gueule c'est sympa ^^
sur du modernwarfare 2... c'est sublime, la mission dans washington ou la bombe iem explose et l'élico de crash, j'ai cru que j'allais me prendre les pales de l'élico dans la tronche Very Happy
Enfin, sur un métro 2033 (jeu 3d ready, développé exprès pour la 3d), c"est tout simplement une nouvelle génération de jeu. Même les effets de brouillard ressortent en 3D. Les montres te sautent à la tronche, quand t'y joue a deux heures du mat tu fait des bond pas possible. T'est encore plus dans le jeu et ca le rend encore plus pensant. C'est en jouant a ce jeu que j'ai pris le plus de plaisir avec la 3d.

Et puis, d'ici la fin de l'année, on aura les bluray 3D ca va être sympa ^^
Franchement, la 3D j'ai vraiment pas regretté l'investissement
Et niveau perfs... tout en higt, aax32/16 (dépend des jeux)... la carte (pas discrete pour un sous ^^) ronfle comme mon grand père mais ca reste fluide. Après j'ai des petits ralentissements de temps en temps, mais ca viens de mon CPU qu'est pas assez puissant

Puis le watercooling... a plus de sous ^^ (sfr m'a arnaqué de 500euros j'attends d'être remboursé :p on verra après ^^)
De tout façon elle chauffe pas trop la petite 480. 60° en jeu normal, et environ 80° en 3D. L'air circule vachement bien dans le haf 922, y a un 240mm sur le dessus, j'en ai rajouté un 240mm sur le coté, y a deux 120mm devant... ca ronfle un peu mais ca chauffe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1Dim 22 Mai - 21:00

Alors ma petite config de mon PC portable.

Processor:
Intel Pentium T4500
(2,3 GHZ, 800MHZ FSB)

NVIDIA GeForce G210M
(TurboCache jusqu'à 1,7 GO)

17,3 Pouce
HD + LED LCD

3 GO de ram

C'est léger mais sa va bien pour joué à Trackmania Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noter la signature de votre VDD!
» Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils)
» Quel est votre type de jeux favoris ?
» Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)
» Votre collection Manga * Anime * Goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Jeux-Video & Technologie-
Sauter vers: