Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils) Empty
MessageSujet: Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils)   Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils) Icon_minitime1Mer 25 Mai - 20:20

J'ouvre ce sujet pour discuter de nos modèles de telephone portables, et pour ceux qui aimeraient etre conseillé.

Jusqu'à avril je possédais un LG KP501 sous orange, en gros c'est un mobile avec ecran tactile, sans wifi (un sous sous Iphone sortit plus ou moins à la meme epoque) je me suis vite rendus compte qu'il possédait pas mal de defauts.

Recement ça a empiré, du coup j'ai changé pour un Samsung Galaxy S Twisted Evil
Grâce aux points fidélité de orange, j'ai pu avoir une bonne réduction dessus. J'adore ce mobile, il est vraiment pratique, rapide, la wifi et la 3G permettent de se connecter un peu partout, on peut y installer de nombreuses applications vraiment pratiques, et surtout modifier le thème, contrairement à l'Iphone ou il faut faire une modification qui peut casser la garantie (à ce que j'ai capté)

Et vous vous utilisez quel mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils)   Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils) Icon_minitime1Mer 25 Mai - 20:37

Iphone 4eme generation (C'st la dessus que je suis plus souvent sur la KC Very Happy)

Sous SFR Les applications rapide et tous ce qu'il faut mais sur ma coline pas un bon reseau Sad mais la Wifi Vien corriger le tir . Leger rapide et cher (150€ a l'ouverture du contrat + 35 € par mois) Mon père ma donnée le 150€ et moi je me pais l'abonnement.

Avant j'etait sur Sony ericsonil etait bien mais il ma lacher suite a une vousculade qui a fini dans une piscine (et oui meme un intello oublie son TEL dans sa poche et peux etre abruti)





PS : enfin un topic utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
shelke25
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
shelke25


Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Tol Eressëa
Emploi/loisirs : Étudiante

Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils)   Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils) Icon_minitime1Mer 25 Mai - 22:15

Avant j'avais un Sony Ericsson Cyber Shot et là j'ai le Xperia X10. J'entends pleins de gens s'en plaindre mais moi il me va dans tout : réactivité tactile, wii-fi, 3G, Angry Birds, taille de l'écran,.... Et pour ce qui est de l'autonomie je dirais 3 ou 4 jours si y'a pas d'appels long ( ou votre voisin qui joue 2 heures à Angry Birds dessus).
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils)   Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils) Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 11:03

moi j ai un samsumg corby avec clavier
drolement pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils)   Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils) Icon_minitime1Sam 28 Mai - 11:39

moi je reste chez samsung ^^ et je passerai jamais chez apple c'est la mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils)   Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils) Icon_minitime1Sam 28 Mai - 11:54

Orange c'est nul :/.

Pour ma part j'ai un mini Nokia N97 tactile avec clavier azerty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils)   Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre modèle de telephone portable (blabla et conseils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modèle de présentation
» Noter la signature de votre VDD!
» Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos
» Quel est votre type de jeux favoris ?
» Votre derniere lecture (horsmanga, Bd et comic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Jeux-Video & Technologie-
Sauter vers: