Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos

Aller en bas 
+11
Yiimo
Thanatoshir
flâm
Makanio
Iroey
Killercrime
antoine
H&MC
belithranduil
Nekoyo
alf@
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:05

Rappel du premier message :

voila le topic de Toa Ignika ayant dérivé là-dessus (cf ici), je créer un sujet ou tout le monde pourra exposer ses possessions électroniques.

en tant qu'admin (et gros geek) je dois donner l'exemple:

voici le topic relatant le choix de ma config de PC fixe

PC fixe:
i7 920 (quad-core 2,66GHz)
Sapphire radeon 4850 1Go vapor-X
CM gigabyte GA-EX58-UD5/
3x1Go DDR3 PC150000
320Go+2x1To (7200TpM)+ ext:500Go
boitier antec twelve hundred

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Mise_e15 Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Montag12 Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Mise_e14 Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Mise_e13

j'ai aussi un pc portable DELL latitude XT2, dont voici laa config:
Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Signat10

et le week-end dernier je me suis fabriqué un boitier pour ma clé USB:
Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Boitie17
une autre vue
http://alf-arobase.deviantart.com/art/USB-key-made-of-wood-166531960



à noter que pour ceux qui ont un ordi puissant (ou pas), vous pouvez comme moi le faire travailler comme calculateur pour des laboratoires. ainsi vous contribuerez aux progrès de la science.
bien évidement vous êtes prioritaire sur l'utilisation des ressources de votre PC et donc vous ne "sentirez" rien (sauf si vous faite des paramétrage foireux comme j'en ai déjà vu...
pour plus d'explication voir le site officiel de l'alliance francophone: http://www.boinc-af.org/
si il y en a qui veulent se lancer, prévenez-moi d'abord j'aurais quelques conseils.


et vous qu'avez-vous chez vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 23:36

Tes pas le seul moi sa me tempte même pas de lire tout leurs charabia XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 23:48

lol.

sa fait déjà presque 2 ans que j ai mon pc je crois et il m avait couté 1333€
presque la meilleure config possible a l époque (a part le processeur)

mais maintenant, faut que je fasse rajouter de la RAM et HDD
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 23:50

Moi j'en sait rien dutout appart que j'ai deux carte graphique dedans XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 0:41

ah ouai,
technologie SLI?

si t as pas ça sa te sert a rien d avoir 2 carte dans le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 1:09

moi j'en sais rien ce que j'ai mais il me suffit pour ce que j'en fait c'est l'essentiel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 4:30

Je ne sait pas ce qu'est SLI mais j,ai une carte graphique et une carte graphique secondaire qui et marqué^^"...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 9:44

Iroey: et à côté, on se rend compte que le reste de ton système est pas assez bien pour supporter les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 12:16

la technologie SLI (qui doit être sur la carte ère et sur les 2 cartes graphiques) permet d utiliser les 2 cartes en même temps et donc de traiter un flux vidéo beaucoup plus important (surtout au niveau de la quantité de RAM vidéo, la qualité aussi mais un peu moins)

si t as 2 carte non-SLI ta carte mere en fais fonctionner qu une seule, la deuxième servira uniquement si la principale lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 18:03

Et bien je crois que c'est la deuxième option que tu me dit x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 9:29

pour ceux que ca interesse mon pc ( avec ecran qui est bien un qui accepte le full HD ) m'est bien arriver et je confirme \o/ le rapport qualiter prix et exelent ( crysis 2 en dx11 + full high res text en 1600*900 marche niquel )
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 16:39

Question comme cela. Si je n'est pas un écran HD. Je peu regarder parei, des animes en HD?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Thanatoshir
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
Thanatoshir


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Ne pense pas, ressent si tu veux me trouver
Emploi/loisirs : Taekwondo et chanbara

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 16:49

Ça existe en 3D ? xD ( question idiote ou pas... ).

Juste une question ( vue que le sujet est lancé xD ) : La config' de @lfa sur son Ordi-portable DELL est bien ? ( je m'y connais pas tros en configuration etc... et je cherche un ordi' portable BIEN xD )
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 16:54

Moi je te conseil un Toshiba car tout ce qui est toshiba ses très bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 22:21

Moi, je te conseille un Dell personnalisé (ça se fait, il paraît). Et je peux te garantir que mon ordi (qui n'est pas personnalisé) est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 22:36

Moi c'est un Dell qui va bien dépendant des jours x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 22:45

Mdr ^^

Le mien, il a un an et quelque, mais il est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 9:57

le mien vient de griller c'est la poisse je suis obliger de naviguer avec mon ipod mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 11:02

C'est c**, ça...
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 14:11

je pense que les meilleurs actuel , reste les asus ^^ , le mien a 3 ans ( servi comme un pc fixe ) et il marche toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoshir
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
Thanatoshir


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Ne pense pas, ressent si tu veux me trouver
Emploi/loisirs : Taekwondo et chanbara

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 14:13

Pas beau ça Surprised
( Ah j'aimerai évité de bidouillé l'ordi' pour évité une casse suis pas pro' dedans alors j'aimerai évité xD ).

Mais tous ce qu'il faut pour moi un ordi' portable:
-Qui utilise maxi 5-6Fenetres ( forum + google trad + hotmail) sur Mozzila Firefox
-1 Jeu VN ou 1 Jeu en ligne
-1Messenger ou skype,
1-Photoshop ( quand besoin Surprised )

C'est quoi ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 16:44

euh, dell et toshiba c'est l'assurance de problèmes pour le futur en pc portable,

si tu veux travailler prends asus ou MSI, si tu veux jouer prends acer ou MSI, si tu veux jouer et travailler jte conseille MSI(c'est mon secteur de travail l'informatique donc j'ai testé un peux tout et c'est les plus fiable sur la durée et la qualité)

Revenir en haut Aller en bas
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 17:25

Ou alors encore mieux, tu te fais faire un pc sur mesure chez un particulier, comme ça tu peux avoir exactement ce que tu veux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 18:10

Arf°! Acheté vous un alienware XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 19:55

Les alienware, c'est bon que pour les jeux... Même si, personnellement, j'suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 20:53

en sachant qu alienware taxe a mort juste pour leur marque (j ai choisi une config un petit plus élevé qu un alienware proposé il y a 2 ans et j en ai eu pour 400 euros de moins en comptant l écran, alors que l écran, chez alienware, n'est pas compris)

après il paraitrait que alienware propose des technologie disponible chez aucun autre mais ça, ça vient d'un pote qui fait son, kéké en faisant croire qu il connait tout sur les pc donc je le crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos   Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ordinateur-vos appareils électronique, config, photos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Jeux-Video & Technologie-
Sauter vers: