Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Jeu 18 Nov - 0:58 | |
| |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: Image special RV Jeu 18 Nov - 3:05 | |
| (Merci pour m'avoir dit l,identité de ce personnage^^. Je vais aller voir ce manga au plus vite!!!) Voila une image 3d de Mizore =D!!! (Je lais aggrendit avec photo shop. Elle est flou je sais... Je ne suis pas un pro avec les systhème pour modifier les images...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Jeu 18 Nov - 3:10 | |
| |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| |
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Ven 19 Nov - 22:22 | |
| Pour ta première image Iroey il en existe une plutôt... ou enfin... la version moin habillé qu'oi XD ( c'est d'ailleur insultant qu'ils/elles déshabille nos héroïne.... je trouve ça révoltant, oui je déteste le hentai...Brefon... ) Bon en voilà une autre ( je sais pas si on la mise... je changerais au pire... ) |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Image special RV Sam 20 Nov - 0:53 | |
| En voila une bonne^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Dim 21 Nov - 20:37 | |
| sympa les images que vous mettiez surtout celles de Jem33 et Iroey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Lun 22 Nov - 23:14 | |
| |
|
| |
Iroey Goule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Mar 23 Nov - 1:13 | |
| oO j'aime bien la deuxième en couleur |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Image special RV Mar 23 Nov - 1:16 | |
| C'est vrai qu'elle est pas mal réussi =D! | |
|
| |
dark_tsukune Cleaner
Messages : 410 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : De retour dans l'Ch'nord Emploi/loisirs : DUT GEA, touriste en temps partiel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Mar 23 Nov - 19:57 | |
| très belle ta colorisation, enfin c'est mon avis donc après c'est les autres |
|
| |
dark_tsukune Cleaner
Messages : 410 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : De retour dans l'Ch'nord Emploi/loisirs : DUT GEA, touriste en temps partiel
| Sujet: Re: Image special RV Mar 23 Nov - 21:43 | |
| - romival a écrit:
- très belle ta colorisation, enfin c'est mon avis donc après c'est les autres
c'est pas ma colo, je l'ai trouvé sur google | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Mar 23 Nov - 23:57 | |
| rien que de voir la cicatrice (sur la colo) j'ai mal pour lui lol |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Image special RV Mer 24 Nov - 0:08 | |
| Fond d'écran de Dark Moka =D!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Mer 24 Nov - 18:42 | |
| celle la chapeau, par contre les signes en fond sa représente quoi ? |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Image special RV Jeu 25 Nov - 0:05 | |
| Désolé... Je ne peu te répondre pour le moment car je ne sais pas lire encore la japossais^^"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Jeu 25 Nov - 1:14 | |
| C'est des runes je crois, alors même si tu saurais lire le japonais, si c'est de runes, bah sa changerais rien! mais bon c'est de belles images!
PS. si tu trouves un cours de japonais a québec chapeau! j'en ai pas trouvé... |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Image special RV Jeu 25 Nov - 3:00 | |
| Voilà maintenant un fond d'écran de Tsukuné^^! P.S.: Le japonnais sa s'apprend aussi sur internet Marc^^. | |
|
| |
milka1102 Etudiant de 3e année
Messages : 301 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : france Emploi/loisirs : Sport / manga
| Sujet: Re: Image special RV Jeu 25 Nov - 7:47 | |
| Je trouve tsukune sympa en version vampire ( j'adore ses yeux ! )=) juste le fond qui colle pas trop ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Jeu 25 Nov - 13:24 | |
| c'est clair que les yeux de Tsukuné sont trop bon (justement durant le jour des 100 jours avant le BAC je mettrait des lentilles rouges lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Jeu 25 Nov - 21:58 | |
| Oo la collection merci ! Hmm celle de tsukune n'est pas un avatar d'un des membres ? ( je pense que SI XD ) ( jours des 100 jours avant le bac ça existe ? oO ^^ ) Sinon voici une nouvelle |
|
| |
Iroey Goule
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image special RV | |
| |
|
| |
| Image special RV | |
|