Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Image special RV

Aller en bas 
+13
Killercrime
ptijul79
milka1102
dark_tsukune
Iroey
Shoichi
flâm
alf@
luna
H&MC
0sef
Nekoyo
Lombardi91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 4:49

Rappel du premier message :

Bon voila j'ai cree se topic pour mettre nos plus belle image ou autre de RV,perso je savez pas trop ou cree se topic j'hesiter entre la sections creation ou la section RV donc j'espere ne pas faire une grosse betise en la cree ici silent bon bas je commence a mettre une petite image que j'ai trouver sur le net par pur hasard je la trouve magnifique


Image special RV - Page 6 Rosariovampiremoka17340

perso quand j'ai vu cette photos je me suis dit pk ya le chiffre 6 a cote ptdrrr

perso je croit qu'il s'agit d'un art book RV et il doit s'agir du volume 6 (dsl si je dit des conneries lol! ) si quelqun pourrait nous renseigner merci a lui.

bon je voudrez mettre une image assez ecchi et je vais en donner la raison,j'ai bien lut le reglement mais je veut vraiment mettre cette image qui reste dans le terme RV,donc je voudrez l'autorisation d'un modo avant de post cette image pour pas me fair ban apres lol cette image montre juste le visage de moka assez jouyeux il n'y a absolument rien dans cette image qui pourraie choker

si un modo me donne la permision de mettre cette image je vais expliquer en detail dot elle provien dans une section spoil

merci a vous


sinon en attendent une reponse des modo je continue de poster des image RV en voila quelqu'une que je trouve simpa


Image special RV - Page 6 Darkstalkersrosariosros

voici une image ou les heroine de RV vont de la pub pour le jeu dark-stalkers(lol jdec)

Image special RV - Page 6 Mokatsukunechibibykyuub

en voici une autre que je trouve bien sympa on dirair des bebes^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 19:27

Je suis désolé mais j'ai posté tout mon arsenal d'image sur le sujet x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 2:22

Salut les jeune dsl de ma tres longue absence de juste quelque mois LOL(c'est tout) sur le fofo en tout cas heureux de voir que mon sujet marche encore et qu'il fait des heureux merci les gars Very Happy je recommencerait a poster des new image lorsque que j'aurait le temp c'est dur en se moment ya le taf etle taf et toujourd pas de femme Shocked affraid lol

Edit : TsukuneVampire <3


Sache que j'adore ton imaage de moka sur son trone(nn je ne parle pas de toilette ptdr) directe dans mes document merci l'amie et continuer a mettre de zolie zimaze(en mode trizo lol) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 21:54

Bonjour tous le monde, cela fait déjà un certains que je ne suis pas venu sur le forum, je n'ai pas regardé si les images précédentes car je n'arrive pas à les afficher (connexion trop....lente....) donc excuser moi si elle est déjà mis.
Donc j'ai bien cette image

Spoiler:


Sinon, je me demande si ça ne serait pas un petit clin d'oeil à Sebon Zakura Kageyoshi, c'est à dire au Bankai de Byakuya Kuchiki dans Bleach, je ne sais pas dites ce que vous en pensez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 23:35

Tien! Jai de nouvelle image pour vous de rosario^^. Voici donc un très bon fond decran^^!
Image special RV - Page 6 Moka_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 11:52

Superbe image, j'adore les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 23:36

Jolies images^^ Je ne peux m’empêcher d'apporter ma contribution car j'ai un grand dossier consacrer a sa sur mon ordie^^



Moka en pyjama (plutôt mignonne et j'ai cru voir que plusieur personne aimait bien se type d'image.)

Image special RV - Page 6 Moka_p10

Ensuite une image tres reussi des Moka (ura et omote)

Image special RV - Page 6 Glomp_11

Pour la suite une image qui ma bien fait rire tirer du manga

Image special RV - Page 6 Les4_e10

Et pour finir ma préféré mon fond d'écran mon coup de coeur une image de Mizore en vampire

Image special RV - Page 6 Mizore10

voila c'était une petite contribution si j'en trouve d'autre qui n'ont pas été poster je les mettrer en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 10:17

sho a écrit:
Jolies images^^ Je ne peux m’empêcher d'apporter ma contribution car j'ai un grand dossier consacrer a sa sur mon ordie^^

c'est sa un dossier plein??? 4 image (tu peux poster les taille reel que je ne prenne pas des icone)

Haaa j'ai compris le reste du dossier est du hentai hmmmm (ESPRIT TORDU Very Happy ) met-les quand meme he-he
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 0:15

Et voici un superbe avatar de Dark Moka =D!!!
Image special RV - Page 6 Moka_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 9:13

Killercrime a écrit:
sho a écrit:
Jolies images^^ Je ne peux m’empêcher d'apporter ma contribution car j'ai un grand dossier consacrer a sa sur mon ordie^^

c'est sa un dossier plein??? 4 image (tu peux poster les taille reel que je ne prenne pas des icone)

Haaa j'ai compris le reste du dossier est du hentai hmmmm (ESPRIT TORDU Very Happy ) met-les quand meme he-he

Pour la taille juste a cliqué sur les images^^
Pour la quantité d'image ... et bien en faite beaucoup ont déjà été poster et les autre sont un peut trop explicite XD

Deux autres image de ma collection.

Une déjà connue mais en version crayon a mine

Image special RV - Page 6 Inner_10

Celle la j'aime surtout la tête que fait Kokoa mais Moka et superbe^^

Image special RV - Page 6 Moka_s10
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 11:00

OK ^^
certaine trop explicite ^^

J'avais raison petit coquin ^^ (esprit tordu mais révélateur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:12

il est inutile de mentir quand quelqu'un nous a démasquer XD Mais bon je croie que tout le monde ici en ont au moins une ou deux non? Razz Question de voir moka sous un autre jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 21:37

Non je tourne a l'iphone l'alien ware il a un probleme (les nerf) je n'ai pas eu le temp de prendre du hentai

Ne laisse pas des indice aussi gros que le dossier plein alors qu'il y a peine 20 de rosario sur le forum et de dire qu'elle sont toute sur le forum.

Tu vien de te coller une de ces ettiquete sur le dos ........... (peut plus me retenir)

C'EST QUOI SA SEULEMENT MOKA IL FAUT DES HAREM UN P*UTAIN kDE MIX ENLACER LES UN DANS LES AUTRES.

Bon n'ebruite pas trop sa Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 0:03

Et voici un autre avatar de Rosario de Dark Moka!!!
Image special RV - Page 6 Inner-10
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 16:31

Et voila la mere de Moka assez grande quand meme

Image special RV - Page 6 Akasha_bloodriver_by_steprisc-d3dd3zu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 22:01

Reste calme ne te fâche pas ^^ Sinon par dossier plein je dois dire que c environ juste une 30ene d'image ^^' qui se remplit avec des nouvelles un peut plus chaque jours ^^ de plus je m'en garde de coter pour pouvoir en mettre une avec chaque poste^^

aller d'autres image pour la peine

Image special RV - Page 6 Kurumu10

Kurumu et Mizore

Image special RV - Page 6 Kurumu11

Mizore lorsqu'elle a prit les bonbon de Yukari ( j'ai un blanc pour leur nom

Image special RV - Page 6 Mizore11

Et tu semblai en vouloir une Osé d'une autre que Moka donc voila la plus Osé de mon dossier XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 23:06

Voici ma contribution avec quelques images que j'ai déniché. Désolé si j'en met une qui a déjà été mise.

Image special RV - Page 6 33853011

Question : c'est normal que je ne puisse qu'en mettre une ? Enfin quand j'essaye d'en mettre une autre, il me remet la même image une deuxième fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 23:46

Et bien moi non plus je n'est pas finit!!! En voici une autre!!!
Image special RV - Page 6 Mokaak10
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 23:55

il y a une guerre ici aussi Very Happy
belle image j'adore moka elle est trop belle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 0:38

les images de mizoné de sho sont superbes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 10:47

OK sacrer images ^^ bien belle, sexy, il faut toujours se fâcher pour avoir le meilleur ^^

Moka et sa mère

Image special RV - Page 6 Konachan.com%20-%2030538%20akashiya_moka%20bat%20blue_hair%20flowers%20kurono_kurumu%20long_hair%20moon%20night%20red_eyes%20rosario%2Bvampire%20seifuku%20tail%20wand%20white_hair%20witch


EDIT : Si sa ne marche pas copier l' URL de l'image et acceder s'y sur la barre d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 11:48

Killer ton image ne s'affiche pas (oups c regler) de plus le lien na pas avoir avec moka et sa mère ^^
Et c pas la peine de se facher pour de plus belle ^^ ta juste a demander. Sa fait plaisir que vous les aimiez Razz
Bon comme je l'ai dit plus haut. Au moins une image par post Razz

Mizore et son scrap book Tsukune

Image special RV - Page 6 Mizore15

Un classique de l'anime Kokoa qui veux taper Omote ^^

Image special RV - Page 6 Kokoa_11

Voila ces tout pour se message la suite au prochain post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 13:20

j'en ai une très belle faite par l'auteur a l'occasion du soutiens des auteurs pour les catastrophe du japon
sur le site de la jumpsq.shueisha.co.jp Image special RV - Page 6 Rosario_1920
et ici un lien avec d'autre dessin autre que rosario perso j'aime rosario et le second dessin pour moi serait celui de to love ru et en troisième position kurenai si vous connaissez pas se mangas allez le voir il est trop bien ^^ assez parlé voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 13:21

image trop grosse je vous mais le lien de rosario http://jumpsq.shueisha.co.jp/contents/message/kabegami/rosario_1920.html
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 13:28

j'adore l'image ou kokoa attaque moka et tsukune xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 18:03

En voici de nouvelles :

Image special RV - Page 6 1ab44a11

Image special RV - Page 6 35697513

Et une petite dernière avec Ruby pour changer :

Image special RV - Page 6 34976510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image special RV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Image special RV   Image special RV - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Image special RV
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Image de film
» [JEUX] Image de Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: