Rappel du premier message :Bon voila j'ai cree se topic pour mettre nos plus belle image ou autre de RV,perso je savez pas trop ou cree se topic j'hesiter entre la sections creation ou la section RV donc j'espere ne pas faire une grosse betise en la cree ici
bon bas je commence a mettre une petite image que j'ai trouver sur le net par pur hasard je la trouve magnifique
perso quand j'ai vu cette photos je me suis dit pk ya le chiffre 6 a cote ptdrrr
perso je croit qu'il s'agit d'un art book RV et il doit s'agir du volume 6 (dsl si je dit des conneries
) si quelqun pourrait nous renseigner merci a lui.
bon je voudrez mettre une image assez ecchi et je vais en donner la raison,j'ai bien lut le reglement mais je veut vraiment mettre cette image qui reste dans le terme RV,donc je voudrez l'autorisation d'un modo avant de post cette image pour pas me fair ban apres lol cette image montre juste le visage de moka assez jouyeux il n'y a absolument rien dans cette image qui pourraie choker
si un modo me donne la permision de mettre cette image je vais expliquer en detail dot elle provien dans une section spoil
merci a vous
sinon en attendent une reponse des modo je continue de poster des image RV en voila quelqu'une que je trouve simpa
voici une image ou les heroine de RV vont de la pub pour le jeu dark-stalkers(lol jdec)
en voici une autre que je trouve bien sympa on dirair des bebes^^