Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Mer 28 Avr - 14:28 | |
| XD c'est pas moi qui l'ai censure l'image si j'avais mit la version nn censure je me serait fait ban du forum LOL vous ete pas serieux les mec,mais comme la dit mizore sa sert a rien de censure les image de l'anime on sait tous de quoi il s'agit^^ D'UNE PERTE DE TEMPS SERIEUX LE SEUL MOYENS DE GACHEZ LA VIE D'UN FAN DE RV C'EST DE REGARDEZ SONT ANIME QUI EST MAIS COMPLETEMENT NAZEEEE enfin moi je dit sa mais si un jour l'anime arrive en france et qu'il sorte les dvd(j'espere que sa arrivera jamais)je serait l'un des premier a les acheter car je suis un..........fan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Mer 28 Avr - 14:30 | |
| t'inquiete tu sera pas le seul ^^ (moi je prendrais si il y a la version super collector) mais bon l'anime m'a pas dessus dans le sens ils est *nul* mais dans le sens il colle pas avec l'histoire du manga papier (enfin c'est mon avis un ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Mer 28 Avr - 14:45 | |
| XD en parlant des dvd RV vous savez combien il coute???? 7,140 yens se qui fait en euros 45 EUROS MAIS 45 BALLE UN DVD MAIS PUTIN IL AI EN DIAMANT LE BORDEL OU QUOI, EN PLUS IL Y A QUE 3 EPISODE ET DES BONUS(des photos sexy pffff on sen fou autant allez dans un vrai site de charme ^^,la carte du campus qui peut interreser certain fan et apres ya rien) DANS SE DVD je prit pour qu'il ai des goodie a la japan expo de RV mais je prit aussi qu'il coute pas la peau des fesse voici l'image du dvd rosario vampire bon sinon pouren revenir au sujet voici d'autre petit image Et bin,on se demande se qu'elle peut regardez avec un regard comme celui-la XD @ karas&cloud X moka: sa me rassureje seraitpas le seul a avoir honte d'achetez les dvd RV LOL sinon voici d'autre image de RV voici une image double face(je les nome comme sa lol) qui represente moka(dark) et moka Je ne peut vous dire si c'est vraiment moka(dark) car j'ai un serieu doute sur cette nana LOL(sachez que pour trouver cette image il ma suffit de taper rosario vampire dans la section image de google)mais je la trouve tre cool a regardez A dommage mon image ecchi ne fonctionne pas on dirait bon je vait la poster normalement cette image na rien d'ecchi je trouve et puis elle apparait dans l'anime - Spoiler:
voila cette image represente une scene dans l'anime S1 scene que je trouve tres drole a cause du bruitage oh yeahhhhhhhhhhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Mer 28 Avr - 16:06 | |
| j'adore les dvd mais a se pris la ... on attendra et sinon pour ton image double-face je l'ai mise comme vava sur mon ipod quand les chanson de R+V sont a l'écoute ^^ (je la connais depuis longtemps mais je m'en lasse pas)
O_O j'adore le rosaire (genre je regarde sa xD)
je dit soutif' blanc non? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Jeu 29 Avr - 3:37 | |
| Voici d'autre image RV mai attentions pas n'importe lesquelles c'est la serie des image tete de fion ou fesse (selon la preference de chacun lol) quelle sale tronche aaaaaaa va falloir arretez la drogue kurumu XD bof on peut dire que c'est presque la plus reussi le type qui a fait ses image avait un style plutot chelou mais bon au moin sa ressemble vraiment a nos hero de RV AH sa c'est de l'image,regardez le style plus cool tu meur moi aussi je dirait soutif blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Jeu 29 Avr - 4:02 | |
| je savais que j'avais raison et sinon pas mal la derniere image ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Ven 30 Avr - 17:53 | |
| Yo c'est moi bagram93 et j'ai trouver quelque petite perle pour vous et moi bien-sur^^ la sans dec ya rien a dire a part "magnifique" Image tres plaisante a regardez quand je regarde cette image c'est comme si je goutez au bonheur pour la premier fois XD idem pour la premiere image ^^ voici une petite serie d'image de kurumu tres jolie voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Sam 1 Mai - 15:25 | |
| /Bwarffff/ *karas tombe dans les pomme* *_* magnifique les 5 surtout la 1er,3e et la 5e <3 - Spoiler:
heuresement qu'elle n'ai pas été plus 'soft' car sinon je crois que j'aurais fait une réaction plus spontané XD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Lun 10 Mai - 17:54 | |
| je vien de faire une trouvaille assez cool on sait tous maintenan que la mer a moka s'apelle - Spoiler:
akasha
et bien se nom a ete repris d'un film et devinez lequelle UN FILM SUR LES VAMPIRE XD voici une image du film,je me souvien de ce film je l'ai en VHS il parle de vampire,pour vous raconter le scenar bas enfaite les vampire se defoile au humain pour une cohabitation et la akasha arrive et vous la m***e XD(je suis pas sur que c'est exactement le scenar du film mais vous pouvez toujour recherche par vous meme ^^) et se n'ai pas tout cher fan,Akasha est le nom de "la Reine de damnés", la première des vampires, dans les Chroniques des vampires, une série de romans fantastiques d'Anne Rice(Merci a wikipedia pour cette infos LOL) donc akihisa ikeda se serait inspire de ce romans pour faire RV????? et bin NN akihisa ses apparament juste inspirer du nom de akasha(enfin jcroit a mon avis si on regard le manga avec plus d'attention on peut touver certain clicher de film ou meme de roman celebre de vampire) pour le prenom de la mere a moka,se qui veut dire que si elle porte un prenom pareille elle doit etre un personnage cles de la serie RV on en saurat pas plus avant que les next chapitre sorte je n'ai trouver aucune image de la mere a moka dsl elle n'existe pas encore lol dsl pour les faute de clavier,et pour l'image del a mere a moka jpense quond en a pas besoin on sait tous a quoi elle ressemble XD et pour infos le prenom akasha n'ai pas japonais mais egyptien si je dit pas de connerie NN je dit pas de connerie car mes source provien de wikipedia et wikipedia a toujour raison XD |
|
| |
luna comité de discipline
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
| Sujet: Re: Image special RV Ven 18 Juin - 14:42 | |
| waouh ta de trop belle image | |
|
| |
alf@ Administrateur
Messages : 797 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : neuilly Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Image special RV Ven 18 Juin - 16:23 | |
| on sait enfin qui est vraiment la mère de moka, et comme tu l'as supposé bagram, c'est quelqu'un d'important... gros spoiler: - Spoiler:
c'est la chef des trois grands mages noirs d'après ce que j'ai compris
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Ven 18 Juin - 16:38 | |
| Suivit du spoil : - Spoiler:
Donc, les trois serait la famille Wong, le Directeur et la mère de Moka? He beh..j'imagine pas quand c'est trois là feront la fête >.<" ! J'ai dû mal à croire que la mère de Moka soit l'un des trois Seigneurs des Ténèbres... m'enfin bon
|
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Image special RV Ven 18 Juin - 17:36 | |
| qu'est ce que sa fou ici ca? xD ya un topic pour ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Ven 18 Juin - 17:38 | |
| Bah...on suit la discutions >.<" |
|
| |
flâm Professeur
Messages : 1053 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : au fond de ma grotte Emploi/loisirs : SexToy
| Sujet: Re: Image special RV Dim 31 Oct - 21:47 | |
| Donc après ( 19h - 56... 20h45 ) un petit moment , topic clean ( viré les doubles post/triple postes ) reprise des balises , bla bla bla.
Flâm
Dernière édition par flâm le Lun 1 Nov - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Image special RV Dim 31 Oct - 21:51 | |
| genre le mec il fait le modo nan méh oh | |
|
| |
Shoichi Administrateur
Messages : 1037 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Sarthe [72] Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines
| Sujet: Re: Image special RV Dim 31 Oct - 21:53 | |
| effectivement j'ai pas encore prevenus mais ya deux nouveaux modo xD | |
|
| |
0sef Admin du Forum
| Sujet: Re: Image special RV Dim 31 Oct - 21:55 | |
| je sais j'ai lu le topic ^_^ mais si ils me modère je les ban oO | |
|
| |
Shoichi Administrateur
Messages : 1037 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Sarthe [72] Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines
| Sujet: Re: Image special RV Dim 31 Oct - 21:57 | |
| bah si il y a raison de moderer (comme ici) c'est normal | |
|
| |
flâm Professeur
Messages : 1053 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : au fond de ma grotte Emploi/loisirs : SexToy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Mer 17 Nov - 0:01 | |
| Magnifique Une sucette !!! Elle est rare cette image..Héhé Superbe :p Elle fait Sadique.. Faut pas l'énerver ! Néanmoins jolie Celle la est trop belle je me demande comment je fait pour en avoir des commes ca.. J'ai trouver un site ou il y en a des Kroo belle ! Fallait bien que j'en mette une de Tsukune ya pas que Moka qui a le mérite x] Hmm..
Dernière édition par TsukuneVampire <3 le Mer 17 Nov - 6:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Mer 17 Nov - 0:12 | |
| Elles sont toutes superbes tes photos ( celle de tsukuné un peu pixeliser lol le pauvre... ) Allez une que je viens de trouver en mode pyjama's:- Spoiler:
Si j'ai choisie celle là c'est que moka et surtout Kokoa en " pyjama " c'est rare, ainsi que l'absence des couette de kokoa XD.
Dernière édition par Thanatoshir le Mer 17 Nov - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image special RV Mer 17 Nov - 6:40 | |
| Kokoa sans ses couettes ! Aléluyaaa ! |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: Image special RV Jeu 18 Nov - 0:40 | |
| À mon tour de montrer des images de Rosario =D!!! La partit que j'ai le plus rie dans l'anime XD!!! - Spoiler:
Un Fan art très bien réussie de Tsukuné en goule! Un autre Fan art très réussi!!! Pour cette image c'est juste un allusion à la fille de droite! Elle ressemble trop à Dark Moka! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image special RV | |
| |
|
| |
| Image special RV | |
|