Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [anime] nagasarete airantou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

[anime] nagasarete airantou Empty
MessageSujet: [anime] nagasarete airantou   [anime] nagasarete airantou Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 16:29

La série suit Ikuto Tōhōin, le protagoniste, qui prend la fuite après une dispute avec son père. Son rêve de toujours d'aller sur un bateau le mène à prendre des vacances sur un navire de croisière ; celui-ci est frappé par un orage qui le jette par-dessus bord. Il se réveille le jour suivant sur une île inconnue peuplée de filles. Ikuto y devient très populaire, étant le seul mâle. Comme conséquence, presque toute l'île le demande en mariage, sauf une jeune fille appelée Suzu et sa très âgée grand-mère. Celle-ci décide qu'Ikuzo vivra avec Suzu pour le moment, mais Ikuto trouve difficile la vie sur l'île, particulièrement parce que les filles le suivent nuit et jour. Suzu essaie de le protéger. Ikuto ne voulant pas rester sur l'île, il essaie de s'en échapper en bateau mais découvre que l'île est complètement entourée de tourbillons, rendant impossible d'en partir. Il rentre et essaie alors de s'habituer à la vie sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] nagasarete airantou Empty
MessageSujet: Re: [anime] nagasarete airantou   [anime] nagasarete airantou Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 17:04

manga marrant qui existe en anime et mais les scans sont que Us
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[anime] nagasarete airantou Empty
MessageSujet: Re: [anime] nagasarete airantou   [anime] nagasarete airantou Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 22:42

décidément notre chère Luna nous fais découvrir des mangas plus qu'intéressant^^
A voir je pense......

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] nagasarete airantou Empty
MessageSujet: Re: [anime] nagasarete airantou   [anime] nagasarete airantou Icon_minitime1Ven 16 Avr - 14:52

l'anime suis bien les scans mais au bout d'un moment sa change et sa se termine en laissant espéré une 2eme saison (qui ne viendra sûrement jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] nagasarete airantou Empty
MessageSujet: Re: [anime] nagasarete airantou   [anime] nagasarete airantou Icon_minitime1Ven 16 Avr - 15:13

j'ai lu, et c'est vraiment un bon manga, comme je les aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] nagasarete airantou Empty
MessageSujet: Re: [anime] nagasarete airantou   [anime] nagasarete airantou Icon_minitime1Sam 24 Avr - 1:15

j'adore ce manga, il est bien marrant avec des situations plus hilarantes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] nagasarete airantou Empty
MessageSujet: Re: [anime] nagasarete airantou   [anime] nagasarete airantou Icon_minitime1Mer 28 Avr - 22:48

Moi j'ai été un peu déçu, j'ai pas vraiment d'explication, mais je connaissais déjà avant le post, et ça ne laisse pas de souvenir super frappant... Peut-être à cause d'une fin un peu baclé, qui appèlerait soit un OAV soit une saison 2, mais faut pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] nagasarete airantou Empty
MessageSujet: Re: [anime] nagasarete airantou   [anime] nagasarete airantou Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 0:15

le synopsis m'a l'air sympa donc je me laisse tenter, j'irais voir sa très bientot Wink mais bon les scans US c'est chiant (que j'aimerais comprendre tout les mots au lieu de chercher toute les 3 page un mots -_-) bref je vais voir sa Wink (mais bon si la fin est si decevante que sa cela veut dire que on peut rever pour une 2nd saison? l'anime est sortie quand?)
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[anime] nagasarete airantou Empty
MessageSujet: Re: [anime] nagasarete airantou   [anime] nagasarete airantou Icon_minitime1Dim 16 Mai - 1:24

Perso dans cet animé le milieu de série laisse à désirer mais le début et la fin sont top et puis elle est gentille Suzu ça donne pas envie de partir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] nagasarete airantou Empty
MessageSujet: Re: [anime] nagasarete airantou   [anime] nagasarete airantou Icon_minitime1Dim 16 Mai - 15:41

ben je vais pas trop en dire mais l'anime suit bien le manga ... mais ya des choses différente ...
par exemple :
Spoiler:
La fin de l'anime nous laisse dans l'attente d'une possible saison 2 mais je préfére que sa se finisse comme sa plustot qu'il réussi a partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] nagasarete airantou Empty
MessageSujet: Re: [anime] nagasarete airantou   [anime] nagasarete airantou Icon_minitime1Sam 22 Mai - 0:12

Ouah le gars sa a l'air d'etre un enorme CHANCEUX j'ai pas lu le manga mais faudra en tout cas vu le resumé il en a de la chance le bonhome , trouvez pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime] nagasarete airantou Empty
MessageSujet: Re: [anime] nagasarete airantou   [anime] nagasarete airantou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] nagasarete airantou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another (ANIME)
» [ANIME] To Aru ... No ...
» [ANIME] Clannad
» [anime] zero no tsukaima.
» [Anime] B Gata H Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: