Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeux rosaro vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jeux rosaro vampire Empty
MessageSujet: jeux rosaro vampire   jeux rosaro vampire Icon_minitime1Mer 13 Jan - 18:15

j'ai vus sur certain site que le jeux rosario+ vampire aitait sorti au japon je voudrait savoir si il risque d'etre acheter en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux rosaro vampire Empty
MessageSujet: NON!!!!!!!!!!!   jeux rosaro vampire Icon_minitime1Dim 30 Mai - 11:16

D'après se que je sais (c'est a dire pas grand chose) pale pale pale pale

Il ne devrait pas sortir en france je ne sais pas pourquoi d'ailleur. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux rosaro vampire Empty
MessageSujet: Re: jeux rosaro vampire   jeux rosaro vampire Icon_minitime1Dim 30 Mai - 11:59

C'est un peu comme la plupart de jeux qui sont basés sur un manga/visual novel . Je pense que c'est parce qu'une très petite partie du public serait intéressée par ce jeux donc pour eux ca ne vaut pas la peine de le faire venir jusqu'en europe :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux rosaro vampire Empty
MessageSujet: Re: jeux rosaro vampire   jeux rosaro vampire Icon_minitime1Dim 30 Mai - 16:02

Si tu ve le jeu Rosario Vampire qui ne sortira sans doute JAMAIS en France il faut que tu l'achete en Import et que tu bidouille un peu ta Wii pour qu'elle puisse accepter les jeux japonais & américain
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

jeux rosaro vampire Empty
MessageSujet: Re: jeux rosaro vampire   jeux rosaro vampire Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 14:54

comme je l'ai dit sur un autre topic (en fait le mien qui traite du même sujet^^) on a peu de chances de le voir chez nous.......je l'ai vu et franchement on loupe rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux rosaro vampire Empty
MessageSujet: Re: jeux rosaro vampire   jeux rosaro vampire Icon_minitime1Mer 6 Oct - 23:25

c'est dommage de ne pas le voir en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux rosaro vampire Empty
MessageSujet: Re: jeux rosaro vampire   jeux rosaro vampire Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 17:13

ah bon le jeux est sorti sur wii... j'ai cru juste sur ds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux rosaro vampire Empty
MessageSujet: Re: jeux rosaro vampire   jeux rosaro vampire Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 18:00

Le premier jeu est sorti sur ds et le deuxième (capu 2) sur ps2... Aucun n'est sorti sur wii, du moins je n'crois pas =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux rosaro vampire Empty
MessageSujet: Re: jeux rosaro vampire   jeux rosaro vampire Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 22:20

et le deuxieme est identique que sur ds point de vue systeme de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux rosaro vampire Empty
MessageSujet: Re: jeux rosaro vampire   jeux rosaro vampire Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 22:29

Non je n'crois pas...

Le deuxième jeu doit porter sur le deuxième chapitre de l'anime. (La deuxième saison de l'anime portant le nom de "Rosario + Vampire capu2") ...
De plus, le deuxième jeu est sorti le 23 Juillet 2009 tandis que le 1er est sorti le 30 Mars 2008 ... Si ça aurait été les deux mêmes, ils les auraient sortis probablement le même jour ou peu après =x Or ce n'est pas le cas...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux rosaro vampire Empty
MessageSujet: Re: jeux rosaro vampire   jeux rosaro vampire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux rosaro vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de vampire et vos jeux préférer :)
» [JEUX] Quizz Rosario+Vampire
» Rosario+vampire
» AMV Rosario to Vampire
» Le Vampire dans le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Jeux-Video & Technologie-
Sauter vers: