Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Vampire dans le manga

Aller en bas 
+3
H&MC
necromania
Shoichi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Sam 11 Juil - 14:53

Le vampire a toujours fasciné, c'est donc normal qu'on en trouve dans le manga, mais ils sont souvent décrits sous diverses formes. Qu'en pensez vous ? quels manga sur les vampires connaissez vous ?



J'essaierai de répertorier sur ce post les manga traitants de Vampire en y regroupant aussi diverses infos.

Black Rose Alice Shojo KAZE MANGA
Blood+, Blood+ Yakoujoshi shojo glenat, Blood+ A seinen glenat
Blood, The last vampire Seinen Pinini manga
Blood Suker Seinen Kabuto
Cowa Shonen Glenat
Dahlia, le vampire shojo Atomic club stoppée
Dance in the Vampire Bund Tonkam
Dark Crimson Hentai Pika stoppée
Darren Shan - Le cirque de l'étrange Shonen Pika
Don Dracula Shonen Soleil
Hellsing Shonen Tonkam
Higanjima, l'ile des vampires seinen soleil
Karin, chibi vampire Shonen Pika
Nightwalker
Princesse vampire Miyu, Princesse vampire Miyu la nouvelle saison shojo Atomic club stoppée
Rosario+ Vampire saison 1&2 Shonen Tonkam
Sennen no Yuki shojo panini manga
Shi Ki Shonen KAZE MANGA
Shingetsutan Tsukihime Anime
Trinity blood Shojo/seinen ? Kana
Vampire Host shojo Tonkam
Vampire Hunter D Seinen Asuka
Vampire Knight Shojo Panini manga
Vampire chronicles - La legende du roi déchu Shonen Ki-Oon
Vampires Shonen Asuka


Dernière édition par Nishinji le Dim 12 Juil - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Sam 11 Juil - 17:16

bas y a rosario+vampire Razz vampire knigth j'en ai lu d'autre à la fnac mais cher plus ses quoi

ps : si se post est inapproprié tu peut l'enlever ( comme ça je suis pas surpris Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Sam 11 Juil - 18:53

Qu'en pensez vous ?
*Perso je pense que les mangas sur les vampires sont assez varier et étant fasciné par les vampire depuis mon plus jeune âge je ne peut qu'apprécier. n.n

Quels manga sur les vampires connaissez vous ?
*là de tête j'en vois pas beaucoup : Vampire knight , R+V , Hellsing , Vampire hunter ...

*J'ai un peut de mal à trouver les mangas sur les vampires , donc si vous en connaissez d'autres je suis ouvert à toute suggestion .
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Sam 11 Juil - 19:42

Niveau manga sur les vampires j'en li quelques-uns aussi ^^

Rosario+Vampire, Vampire Host, Vampire Knight, Black Rose Alice et Higanjima, l'ile des vampires. Après je croi que d'autres manga traitent du manga de plus ou moins loin ^^

Ce que j'aime c'est l'aspect historique de certains, le fait que les vampires traversent les ages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Sam 11 Juil - 22:05

Rosario+Vampire, Vampire Knight, Record of fallen vampire (Vampire Jûji Kai ), Hellsing, Nightwalker, vampire hunter.

après sa j'en connais pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Sam 11 Juil - 23:39

j'aime bien les manga avec des vampire moi j'adore rosario+vampire ,vampires knight, blood+,karin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Mer 15 Juil - 14:20

dans les manga de vampire j'ai particuliairement apressier hellsing car c'est le seul que j'ai lu qui montrai des vampire comme personage principale sans reveler de limite a leur pouvoir.

et comme dit une emission tres connu c'est "toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort". lol!

c'est sa qui est passionnant chez les vampire, Question le mistere Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Lun 20 Juil - 18:55

Il y a un nouveau manga de Vampires qui vient d'apparaître en France: il s'agit de Vampires Chronicles, la légende du roi déchu.
Il y a actuellement trois tomes de parut dans notre pays.

Mon avis: Il y a un rebondissement à chaque tome, ce qui est appréciable en plus de bouleverser toutes les suites probables que l'on peut imaginer. Le mythe du vampire est revisiter par Square Enix, et l'on devient rapidement fan. Je ferais une fiche si j'ai le temps dans la soirée.

Sinon je lis également Vampire Knight, je viens de commencer à regarder Rosario+Vampire.. Puis euh.. Il me semble qu'il en manque un.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Lun 20 Juil - 19:02

effectivement Vampire chronicle a l'air interessant, mais ce qui m'a surtout marqué c'est le dessin assez shojo pour un shonen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Lun 20 Juil - 19:04

Oui, il y a également de cela... Mais comme sa m'arrive de lire un peu de tout, sa me choque plus vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Dim 13 Sep - 1:54

Je sais que là c'est seulement dans les manga papiers, mais on a quoi en manga animés à part RtoV et Vampire Knight ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Ven 6 Nov - 15:02

IL parle aussi de vampire dans Black Blood Brother
pour compléter ta compile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Mer 19 Mai - 22:35

On parle beaucoup de vampire dans Tsukihime.

Et un tout petit peu dans Gantz aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 15:44

Moi aussi j'ai toujours aimait les histoires de vampire et comme dit plus haut je pense que c'est surtout a cause de cette part de mystère...

sinon je lis certains mangas dans tous ceux qui ont étaient cité plus haut , si j'ai bien regarder vous avez oublier (l'un des meilleurs pour moi) Dance In The Vampire Bund.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 17:00

c'est parce que c'est assez récent ( regarde le dernier a avoir posté avant moi c'est le 6 Nov' Ditvb ca existait pas encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 17:14

ah désolé >_< ... (le manga exister déjà c'est l'anime qui était pas encore sortis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 17:15

pour moi ce manga m'était totalement inconnu avant de sortir en anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 19:26

moi je le conaissait de nom je l'avais pas commencer encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Ven 21 Mai - 20:00

Les Mangas Vampire que je connais on deja été annoncé dond je passe sinon les vampires je trouve sa vraiment fascinant ils sont toujours trés classe est dans certain cas trés sexy ( Style Moka Vampire que je trouve super , c'est le style que je prefere ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Dim 10 Oct - 16:47

Allez un gros UP pour ce sujet, en ce moment le vampire à la cote dans le manga, avec pas mal de nouvelles series cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Dim 10 Oct - 17:36

tu peux rajouter:
shi ki chez kaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Dim 10 Oct - 17:45

oui je pensais à celui là ^^, d'ailleurs il est vraiment très bon ^^

Il y a aussi le nouveau tonkam et la serie "mystere" de delcourt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Dim 10 Oct - 20:15

Je sais pas si je dois trouver sa bien qu'il y est de plus en plus de vampire dans le manga , parce que je suis sûr qu'après beaucoup de monde vont s'y mettre et déversé des mangas de m***e :/ (je dis pas que les mangas vampirique sont merdiques hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Lun 11 Oct - 12:07

c'est juste un theme, il n'y pas pas non plus que ça, et ça reste très diffèrent, suffit de comparer Black Rose Alice, Rosario+Vampire et Higanjima pour le voir.

Après il y a aussi des trucs commerciaux bien foireux (qui a dis Twilight ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1Lun 11 Oct - 17:13

comment pouvez critiquer twilight !!!!
des films magnifiques, les livres sont excellent !!

non je déconne.........


les films nous montrent des acteurs sans talent, et les livres sont d'un ridicule à faire honte à Dracula de Bram Stoker !

d'ailleurs ce truc ne devrait même pas exister !

pour en revenir au topic, il y a Vampire Knight, Dance In The Vampire Bund
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vampire dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire dans le manga   Le Vampire dans le manga Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vampire dans le manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [anime & manga] Dance in the Vampire Bund
» Rosario+vampire
» AMV Rosario to Vampire
» Vos manga Favoris
» Xenosaga: The Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: generalité sur les manga & animes-
Sauter vers: