Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Shonen] Fairy Tail

Aller en bas 
+13
Shinryu
cassye2
Kyo_Moka
Kyo_Nightcore
Killercrime
belithranduil
ptijul79
SOul
0sef
Nekoyo
H&MC
Lombardi91
necromania
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 22:56

Rappel du premier message :

[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Fairyt10

Bonjour a tous !

J'ai crée ce sujet pour vous faire découvrir un manga que j'affectionne .

Titre: Fairy Tail
Auteur : Hiro Mashima
Type : Shonen
Genre : Magie / Aventure
Éditeur : Pika édition
Prix : 6.95€
Anime : OUI

Résume de l'histoire:

Dans un monde ou la magie est chose courante, les guildes sont des organisations regroupant des magiciens talentueux. Les guildes recoivent toutes sortes de missions, et les membres des guildes gagnent leur vie grâce aux récompenses qu'ils obtiennent en remplissant correctement une mission.
Parmi toutes les guildes de magiciens, il y'en a une qui fait beaucoup parler d'elle. Il s'agit de ... Fairy Tail ! Certains de ses membres ont en effet tendance à causer beaucoup de dégâts durant leurs missions.

Lucy, une jeune constelationniste, rêve de rejoindre la guilde Fairy Tail. Un jour, alors qu'elle est dans la ville d’Harujion, à la reherche de clés lui permettant d'invoquer des esprits, elle fait la connaissance de Natsu, un garçon qui est à la recherche d'Ignir, un dragon. Elle découvira plus tard que Natsu est un magicien de Fairy Tail maitrisant la magie du feu.

Grâce à l'aide de Natsu et de son chat ailé Happy, Lucy pourra accomplir son rêve et rejoindre la célèbre guilde Fairy Tail.

Mais ce n'est que maintenait que leurs aventures commencent réellement...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 23:05

y'a pas encore eu trop de HS car l'anime suis e manga qui as encore de l'avance mais d'ici une 20aine d'épisode l'anime aura rattraper le manga et on verra.

les quelques HS jusqu'ici étaient sympatique pour certain, Maintenant l'anime est pas mal mais ils comporte tout de même des défaut, les plan fixes et l'animation son vraiment pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 23:07

D'un autre coté c'est assez original avec les trois grand one piece naruto bleach au combat raprocher on retrouver des combat de magicien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 23:08

Perso je trouve pas de défaut à l'animé il suit la trame de l'œuvre papier et ses principales caractéristiques [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_wink ah mais j'oubliais, je sers à rien [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 23:13

Je regarde Fairy Tail depuis peu et je trouve sa plutôt sympas, le seul hic pour moi est la formation des cercles de magie qui ne sont pas top ( trop répétitifs ) .
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 23:23

Un pote a moi m'a dit la même chose mais bon c'est un défaut mineur je trouve pas de quoi savater l'oeuvre [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 23:24

moi j'aime bien ces cercles quand il aparaisse sur un socle ^^
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 0:34

ils sont surtout HS ^^ plus que répétitif, et désolé si tu voi pas de defaut mon inutile de fanboy a la noix d'editeur qui sert a rien mais rien que dans un épisode de l'arc précédent quand natsu cour c'est juste afreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 0:36

La série commence rooo regarde le premier et le dernier de one piece et tu verra ils vont s'améliorer [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 1:12

one piece s'amélioré? alors qu'il font un épisode par chapitre? ... non sans deconner, one piece et l'un des manga ou l'histoire est la plus abouti mais l'anime est une m***e sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 1:15

je pense que l'on a pas la meme opinion ^^ enfin bon fairy tail est comme meme bon mais a des truc a rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 15:37

Je préfère la version manga, les formes sont plus belles à regarder. Je trouve que Lucy est est un peu plus joufflue dans l'anime et ça m'éneeeeeeeeerve, oui, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 15:39

le manga est toujours meiu que l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 9:39

J'ai beaucoup aimé les cercle de magie dans l'anime à cause des différents bruits de chaque utilisateur. Pour le manga je l'ai mis en suspension pour réduire les frais sinon quand je rentre dans un magasin de manga j'achèterai tout les rayon donc je reste que sur rosario+vampire pour le moment. ( cause je dois retrouver du boulot [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_cry ) Mais je suivais les scans sur différents site, donc j'ai rien manqué. J'ai trouvé un site d'anime pour les dernier manga sortie en vostfr si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 11:55

Tant qu'ils ne filent pas des liens mort donne toujours [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 13:49

Je peux aussi en citer plein, les sites qui centralisent, c'est à la mode en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 18:47

le site s'appelle manga tv
On peut voir et revoir les nouveau animes au temps que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 11:14

Je trouve qu'au contraire, l'animé est très bien comme il est. Mais c'est sans doute un peu trop "Natsu péte un câble et détruit tout, personne résiste", les combats sont pas réalistes, mais c'est déjà mieux que Naruto ou Naruto est parfois The best et parfois pas XD...
Enfin je dis çà par rapport à l'épisode qui vient de sortir, le 40 quand il se bat contre vous savez qui, et qu'il l'allume Surprised. (Natsu allumé quelque chose ? Nan, c'est pas comme si c'était un dragon slayer du feu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 10:31

J'ai vu le 41, la nouvelle guilde est super. Je veux y aller [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_lol .
J'aime bien la nouvelle juvia, à par le physique qui change un peu le caractère reste le même...
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 11:27

Oh ben Juvia est bien mignonne aussi mais ça pue la ***** avec l'arrivée de Laxus et de ses compagnons toute manière ceux qui lisent le manga savent ce qui va se passer [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 12:30

ouai natsu va couché avec lakusas oO
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 13:18

[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Affraid [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Affraid [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Affraid T'es pas bien toi xD arrête la beuh ça te réussit pas [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 14:21

et ils vont avoir un bébé dragon :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 15:20

ue et lucy va marier avec plue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 15:21

vous débloquez, j'en pleure de rire tellement c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 19:50

Ah une adepte de l'humour gloque/ foireux made Jojo [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Mx Zero
» [Shonen] SHI KI
» [Shonen] One piece
» [shonen] Air Gear
» [shonen] Ane Dokii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: