Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Shonen] Fairy Tail

Aller en bas 
+13
Shinryu
cassye2
Kyo_Moka
Kyo_Nightcore
Killercrime
belithranduil
ptijul79
SOul
0sef
Nekoyo
H&MC
Lombardi91
necromania
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Sam 21 Nov - 22:56

[Shonen] Fairy Tail Fairyt10

Bonjour a tous !

J'ai crée ce sujet pour vous faire découvrir un manga que j'affectionne .

Titre: Fairy Tail
Auteur : Hiro Mashima
Type : Shonen
Genre : Magie / Aventure
Éditeur : Pika édition
Prix : 6.95€
Anime : OUI

Résume de l'histoire:

Dans un monde ou la magie est chose courante, les guildes sont des organisations regroupant des magiciens talentueux. Les guildes recoivent toutes sortes de missions, et les membres des guildes gagnent leur vie grâce aux récompenses qu'ils obtiennent en remplissant correctement une mission.
Parmi toutes les guildes de magiciens, il y'en a une qui fait beaucoup parler d'elle. Il s'agit de ... Fairy Tail ! Certains de ses membres ont en effet tendance à causer beaucoup de dégâts durant leurs missions.

Lucy, une jeune constelationniste, rêve de rejoindre la guilde Fairy Tail. Un jour, alors qu'elle est dans la ville d’Harujion, à la reherche de clés lui permettant d'invoquer des esprits, elle fait la connaissance de Natsu, un garçon qui est à la recherche d'Ignir, un dragon. Elle découvira plus tard que Natsu est un magicien de Fairy Tail maitrisant la magie du feu.

Grâce à l'aide de Natsu et de son chat ailé Happy, Lucy pourra accomplir son rêve et rejoindre la célèbre guilde Fairy Tail.

Mais ce n'est que maintenait que leurs aventures commencent réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Dim 22 Nov - 12:37

Sur la bonne lignée des plus grands shonen, l'anime est bien aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Dim 22 Nov - 12:51

Très bon manga, j'ai fini de lire tout les tomes sortis en france hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Sam 28 Nov - 23:48

d'ailleurs ils ont commencer l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Lun 11 Jan - 22:54

Ce manga ressemble beaucoup à One piece au niveau des desseins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Mar 12 Jan - 16:21

bon manga même si c'est vrai que niveau graphisme ca ressemble un peu à one piece.
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Mar 12 Jan - 18:14

un très bon manga, avec comme influence niveau dessin One Piece, même si il y a beaucoup plus de bagarres !!!!
Quant à l'anime qui a déjà démarré, c'est assez fidèle au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:18

ça passe en france l'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Lun 1 Fév - 18:08

Non pas encore.Il passe seulement au japon pour l'instant ya que 15 épisodes en tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Mar 2 Fév - 21:28

Bien sûr, l'anime est sorti en France. Heureusement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Mer 3 Fév - 18:41

Davdevil a écrit:
Bien sûr, l'anime est sorti en France. Heureusement ! Very Happy

Il na pas encore de license française donc il n'est pas sorti en France,par contre ya des team de fansub française qui sont dessus tel que Dattebayo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Mer 3 Fév - 20:58

Ah ok, moi je parlais que du fansub en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Mer 10 Fév - 19:56

J ai pas lu le manga encore, je ne regarde que l'animé pour le moment, reste à savoir si c'est parti comme Full Metal ou Naruto, pour 100 ou 200 épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:16

pour le manga ils en sont à 170 épisodes à mon avis c'est pas près de s'arrêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:21

C'est une série qui m'interesse mais j'ai tellement de projets en cours de dl que je sais plus ou donner de la tête ( Je viens de télécharger sur une semaine les deux saisons de Rosario, les deux saisons de Girls Bravo, tous les épisode de Lucky Star et je suis en train de télécharger tout les épisodes de Chobits ) Reste plus qu'a matter tout ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:46

Tu vas être très très occupé alors lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 0:24

Lombardi91 a écrit:
Tu vas être très très occupé alors lol! ^^

Oui j'avoue que la j'ai de quoi m'occuper, j'ai 15 Go à matter ! Mais je suis content d'avoir trouvé presque tout les R+V en haute définition ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:39

C'est super bien j'ai vu a peu pré 20 épisodes en animes ( pr linstant) et 150 chapitre en manga ( pr listant) jai pas encore fini de voir les sorties anime et les sorties manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: cool!!!!!!!!!   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Sam 29 Mai - 22:59

Qu'une chose a dire MAGNIFIQUE...

un manga géniale supérieur a rave master dont les personnage se ressemble énormément

une guilde completement loufoque mai une ambiance qui ne déplairai a personne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 1:12

je vois que le sujet et un peu mort, mais je me permet de le relancer :

les style est très similaire a one piece, le caractere des persos aussi ainsi que l'histoire sur certain point...natsu n'as pas connu son pere et a été adopté par le dragon, dans one piece luffy connais pas son pere (enfin de nom) et a eu pour pere son grand pere en gros

gray ressemble plutot a zorro...il a connu une personne qui est devenu en gros son rivale tout comme zorro avec la fille de son enfance qui est morte alors qu'il c'était promis de la battre un jour

comme dans one piece il y a un petit annimal qui a plusieurs "niveau de transformation", tout comme chooper.

enfin malgrés toutes c'est coinsidence ça reste un de mes mangas préféré^^, et j'espere qu'il ne se terminera pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: sa fai un moment   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 10:00

salut sa fait un moment que j'avais pas parler de fairy tail

hum se que tu dis est vrais et pour te faire plaisir se manga est dans la continuiter des meilleure du moment comme naruto shippuden bleach et one peace ou encore reborn.
donc pas pres d'etre finnit vu que le manga et l'anime font un carton au japon et une version francaise est prévue

tu n'a donc pas a t'inquieter pour le moment.......

De plus le manga a deja pas mal d'avance donc tu peux attebdre encore un moment
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 14:08

l'anime est pas mal par rapport au papier.......
Le problème de certains mangas, est qu'ils durent un peu trop longtemps, on peut s'en lasser.......surtout si l'histoire stagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 22:54

H&MC a écrit:
l'anime est pas mal par rapport au papier......

Le manga est pas mal aussi niveau dessin mais c'est vrai que c'est quand même mieux de voir les combats en vidéo mais après voila les HS qu'ils sortent .
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Ven 11 Juin - 11:48

en plus, il faut dire que niveau musique c'est pas mal du tout !!

ça rajoute un peut plus d'action je trouve........

l'OST de Fairy Tail se défend, après chacun ses goûts......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 21:36

Ce qui est bien dans ce manga c'est qu'il ne font aps beaucoup de HS yen a 4 je croit sur les 40 sa va encore comparer a rosaio + vampire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Mx Zero
» [Shonen] SHI KI
» [Shonen] One piece
» [shonen] Air Gear
» [shonen] Ane Dokii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: