Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Shonen] Fairy Tail

Aller en bas 
+13
Shinryu
cassye2
Kyo_Moka
Kyo_Nightcore
Killercrime
belithranduil
ptijul79
SOul
0sef
Nekoyo
H&MC
Lombardi91
necromania
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 22:56

Rappel du premier message :

[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Fairyt10

Bonjour a tous !

J'ai crée ce sujet pour vous faire découvrir un manga que j'affectionne .

Titre: Fairy Tail
Auteur : Hiro Mashima
Type : Shonen
Genre : Magie / Aventure
Éditeur : Pika édition
Prix : 6.95€
Anime : OUI

Résume de l'histoire:

Dans un monde ou la magie est chose courante, les guildes sont des organisations regroupant des magiciens talentueux. Les guildes recoivent toutes sortes de missions, et les membres des guildes gagnent leur vie grâce aux récompenses qu'ils obtiennent en remplissant correctement une mission.
Parmi toutes les guildes de magiciens, il y'en a une qui fait beaucoup parler d'elle. Il s'agit de ... Fairy Tail ! Certains de ses membres ont en effet tendance à causer beaucoup de dégâts durant leurs missions.

Lucy, une jeune constelationniste, rêve de rejoindre la guilde Fairy Tail. Un jour, alors qu'elle est dans la ville d’Harujion, à la reherche de clés lui permettant d'invoquer des esprits, elle fait la connaissance de Natsu, un garçon qui est à la recherche d'Ignir, un dragon. Elle découvira plus tard que Natsu est un magicien de Fairy Tail maitrisant la magie du feu.

Grâce à l'aide de Natsu et de son chat ailé Happy, Lucy pourra accomplir son rêve et rejoindre la célèbre guilde Fairy Tail.

Mais ce n'est que maintenait que leurs aventures commencent réellement...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 8:49

c'est vrai que le chapitre était sympa et je sens que les prochains seront explosifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 5:36

j'adore ce manga vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 20:49

au vu du dernier chapitre le chapitre va faire mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 20:54

Lucy + natsu je sens qu ' il vont massacrer les deux du purgatoire j' ai hate
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 10:40

on va voir capricorne en action ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 18:25

le chap vient de sortir et je dirai qu'on pouvait s'y attendre lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 19:28

on a pas vue capricorne en action snif
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:52

Ce manga est tellement bien ^^
Je suis déçue de l'anime, j'aime pas beaucoup le graphisme. Fin, faut dire j'a regardé que les 2 premiers épisodes, je sais pas si ça s'améliore par la suite ^^.
Mais je me souviens quand j'ai découvert Fairy tail, je n'ai pas réussi à m’arrêter de lire les scans.
J'aime beaucoup Natsu, et GREY ♥, mais Erza aussi bref après je n'ai pas pu continuer mais je reprends même si j'ai loupé pas mal de passage important mais tant pis j'ai envie de dire OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 19:47

j'étais comme toi, mais je trouve que la qualité s'améliore épisode après épisode
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_Nightcore
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kyo_Nightcore


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 22:38

Un super mangas , mon frère me l'avais conseiller car les desseins se ressemblaisent avec One piece mais dès le premier épisode ( ou j'ai commencer par les animes )sa été le coup de foudre avec les personnages et son univers et puis avec le temps bah c'est devenu addictive hein ! :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_Moka
Humain
Humain
Kyo_Moka


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 22:42

J'ai vraiment eu un coup de foudre avec ce manga surtout avec le personnage principale masculin Natsu qui est pour moi mon personnage préferer !! Very Happy Je l'ai découvert par un pote qui m'a dit sue j'aimerais et bien sa à été le cas !! NATSU <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
cassye2
Humain
Humain



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : 13
Emploi/loisirs : Equipier Quick

[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 0:53

Super manga, j'entendais tout l'monde en parler autour de moi puis j'm'y suis mis aussi et j'n'ai pas été déçu, loin de là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:45

En même temps Fairy Tail c'est l'archétype du shonen pur Very Happy Mais ça n'empeche qu'il a ses particularités qui fait qu'on l'apprécie tant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:41

C'est sur que c'est un bon manga, du combat, de l'action avec une touche d'humour, je trouve que l'histoire est bien ficelée, je trouve aussi que chaque perso à sa propre personnalité, alors que dans certain, 2 perso possède une personnalité différente mais avec des ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 8:23

Au niveau manga, je n'ai rien à redire.
Les perso vont bien ensemble et l'histoire tient bien la route
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 13:01

teste l’animé, même ,si certains ajouts d'épisode(cf celui de samedi 14 avril(le WE dernier)) sont nuls a chier c'est bien marrant en animé j'ai trouvé même si je suis avec attention les scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 18:22

Je vois que je ne suis pas le seul à penser que c'était une grosse blague le dernier épisode lol! Franchement sans intérêt il n'aurait pas été fait ça aurait été même mieux... Mais je crains que ce genre d'épisode ne se dévellopent, le rythme de l'animé est très soutenu et risque de rattraper l’œuvre papier. Enfin des HS j'suis pas forcément contre du moment qu'ils ne sont pas à 3 francs comme le tout dernier elephant
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:22

j'avoue ... les pethozores ça m'a vraiment soûlé, j'attendais qu'une chose, la fin de l'épisode, de plus sur l'épisode ils ont ruiné Wendy qui est un des personnage clés dans l'avancée actuelle du manga, de plus faire un gros plan sur la phobie des transports de natsu, c'est un peux de la ré^pétition, c'est drôle 10 secondes un épisode de temps en temps mais là c'était axé sur ça et les 3 débiles profonds ...

comme One Piece(cf Sanji et son nez qui saigne) si Fairy Tail continue a ré graisser, 2 des mangas que j'aimais le plus vont vachement descendre dans mon estime ...

...à voir l'évolution en espérant éviter d'autres éventuelles futures mégadéceptions ...
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 14:06

Bah il faut pas dire sa dis-toi que je n'ai pas vu une goutte de sang dans l'anime cela sa ma déçu....


Sinon c'est vrai que le mal des transport c'est clicher ....
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Drako


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 12:36

Le mal de transport est en effet exagéré je pense pas qu'une personne comme natsu, si entraîné, si musclé puisse en réalité se trouvé KO d'être sur des transports ridicules, mais on peut dire que cette naïveté fait le charme de Fary Tail Smile !
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Humain
Humain



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Ales
Emploi/loisirs : Interim / jeux et dessin

[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:47

L'anime comme le papier commence a donner une sacré ampleur a l'histoire et on commence a découvrir des choses vraiment intéressantes sur nos dragon slayers
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 17:49

Ouai enfin on a pas vraiment encore d'arc qui exploite à fond le sujet des dragons, mais il y a eu un début avec le cimetière Very Happy Et puis ça me semblait bizarre d'être chasseur de dragons et d'avoir été élevé par un dragon. Mais maintenant il y a peut être une intrigue encore dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Fairy Tail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Fairy Tail   [Shonen] Fairy Tail - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Mx Zero
» [Shonen] SHI KI
» [Shonen] One piece
» [shonen] Air Gear
» [shonen] Ane Dokii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: