Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Lun 17 Jan - 8:49 | |
| c'est vrai que le chapitre était sympa et je sens que les prochains seront explosifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Dim 13 Mar - 5:36 | |
| j'adore ce manga vivement la suite =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Sam 19 Mar - 20:49 | |
| au vu du dernier chapitre le chapitre va faire mal lol |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Sam 19 Mar - 20:54 | |
| Lucy + natsu je sens qu ' il vont massacrer les deux du purgatoire j' ai hate | |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Dim 20 Mar - 10:40 | |
| on va voir capricorne en action ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Mer 23 Mar - 18:25 | |
| le chap vient de sortir et je dirai qu'on pouvait s'y attendre lol - Spoiler:
pour ma par je pense que le prochain chap vas vers Juvia et Erza
|
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Mer 23 Mar - 19:28 | |
| on a pas vue capricorne en action snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Lun 28 Mar - 18:52 | |
| Ce manga est tellement bien ^^ Je suis déçue de l'anime, j'aime pas beaucoup le graphisme. Fin, faut dire j'a regardé que les 2 premiers épisodes, je sais pas si ça s'améliore par la suite ^^. Mais je me souviens quand j'ai découvert Fairy tail, je n'ai pas réussi à m’arrêter de lire les scans. J'aime beaucoup Natsu, et GREY ♥, mais Erza aussi bref après je n'ai pas pu continuer mais je reprends même si j'ai loupé pas mal de passage important mais tant pis j'ai envie de dire OSEF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Lun 28 Mar - 19:47 | |
| j'étais comme toi, mais je trouve que la qualité s'améliore épisode après épisode |
|
| |
Kyo_Nightcore Etudiant de 1ere année
Messages : 98 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Mar 3 Avr - 22:38 | |
| Un super mangas , mon frère me l'avais conseiller car les desseins se ressemblaisent avec One piece mais dès le premier épisode ( ou j'ai commencer par les animes )sa été le coup de foudre avec les personnages et son univers et puis avec le temps bah c'est devenu addictive hein ! :p - Spoiler:
A la en se moment sa devient trop bien dans les scans malgré pas mal de deception de voir des defaites injuste de l’équipe de Fairy tail surtout lors du combat lucy vs l'autre de RavenTail pour une des rares fois ou elle se bas admirablement bien toute seul , un raid a l'unisson avec ses Esprit quoi !
| |
|
| |
Kyo_Moka Humain
Messages : 26 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Mar 3 Avr - 22:42 | |
| J'ai vraiment eu un coup de foudre avec ce manga surtout avec le personnage principale masculin Natsu qui est pour moi mon personnage préferer !! Je l'ai découvert par un pote qui m'a dit sue j'aimerais et bien sa à été le cas !! NATSU <3 !! | |
|
| |
cassye2 Humain
Messages : 14 Date d'inscription : 13/02/2012 Localisation : 13 Emploi/loisirs : Equipier Quick
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Sam 7 Avr - 0:53 | |
| Super manga, j'entendais tout l'monde en parler autour de moi puis j'm'y suis mis aussi et j'n'ai pas été déçu, loin de là | |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
Shinryu Editeur
Messages : 312 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Sam 7 Avr - 17:41 | |
| C'est sur que c'est un bon manga, du combat, de l'action avec une touche d'humour, je trouve que l'histoire est bien ficelée, je trouve aussi que chaque perso à sa propre personnalité, alors que dans certain, 2 perso possède une personnalité différente mais avec des ressemblance. | |
|
| |
Gamer73 Etudiant de 1ere année
Messages : 96 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Anime
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Mer 18 Avr - 8:23 | |
| Au niveau manga, je n'ai rien à redire. Les perso vont bien ensemble et l'histoire tient bien la route | |
|
| |
Yiimo Club de journalisme
Messages : 704 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Gap(05) Emploi/loisirs : gamer et otaku
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Mer 18 Avr - 13:01 | |
| teste l’animé, même ,si certains ajouts d'épisode(cf celui de samedi 14 avril(le WE dernier)) sont nuls a chier c'est bien marrant en animé j'ai trouvé même si je suis avec attention les scans ^^ | |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
Yiimo Club de journalisme
Messages : 704 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Gap(05) Emploi/loisirs : gamer et otaku
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Mer 18 Avr - 20:22 | |
| j'avoue ... les pethozores ça m'a vraiment soûlé, j'attendais qu'une chose, la fin de l'épisode, de plus sur l'épisode ils ont ruiné Wendy qui est un des personnage clés dans l'avancée actuelle du manga, de plus faire un gros plan sur la phobie des transports de natsu, c'est un peux de la ré^pétition, c'est drôle 10 secondes un épisode de temps en temps mais là c'était axé sur ça et les 3 débiles profonds ...
comme One Piece(cf Sanji et son nez qui saigne) si Fairy Tail continue a ré graisser, 2 des mangas que j'aimais le plus vont vachement descendre dans mon estime ...
...à voir l'évolution en espérant éviter d'autres éventuelles futures mégadéceptions ... | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Sam 21 Avr - 14:06 | |
| Bah il faut pas dire sa dis-toi que je n'ai pas vu une goutte de sang dans l'anime cela sa ma déçu....
Sinon c'est vrai que le mal des transport c'est clicher .... | |
|
| |
Drako Etudiant de 1ere année
Messages : 61 Date d'inscription : 25/06/2011 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Dim 22 Avr - 12:36 | |
| Le mal de transport est en effet exagéré je pense pas qu'une personne comme natsu, si entraîné, si musclé puisse en réalité se trouvé KO d'être sur des transports ridicules, mais on peut dire que cette naïveté fait le charme de Fary Tail ! | |
|
| |
venusia Humain
Messages : 13 Date d'inscription : 02/12/2012 Localisation : Ales Emploi/loisirs : Interim / jeux et dessin
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Dim 2 Déc - 16:47 | |
| L'anime comme le papier commence a donner une sacré ampleur a l'histoire et on commence a découvrir des choses vraiment intéressantes sur nos dragon slayers | |
|
| |
Lombardi91 Goule
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Shonen] Fairy Tail | |
|