Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Mar 16 Nov - 19:43 | |
| Ben ouais c'est sir que l'histoire reste assez centrée sur Fairy Tail mais bon, les ennemis changent et l'histoire n'en devient pas lassante, au contraire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Mer 17 Nov - 15:55 | |
| - Citation :
- heureusement que cet arc est bon, car le point noir de ce manga est que les personnages nous parlent sans cesse de leur guilde, qu'ils se battent pour elle, à la longue ça devient lassant. Mais cela reste un manga amusant, vivement la suite !
Oui mais là c'est vraiment la première fois que Gajeel se bat pour Fairy Tail face à une guilde . Et puis ça s'annonce vraiment intéressant du fait que les mages de la guilde noire sont les sosies des mages " principaux " de Fairy Tail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Mer 17 Nov - 21:09 | |
| Enfin, pour résumer, joli combat en perspective et on va surement découvrir la véritable force de Gajeel =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Ven 19 Nov - 1:50 | |
| - Citation :
- jolis combats
De plus si vous avez remarqué on à fait le tour du passé de chaque personne de " l'équipe la plus forte de Fairy Tail" mais pas de Natsu , à mon avis on va en apprendre plus sur Natsu au court de cet arc . Ensuite puisque on connaîtra mieux tout le monde on va se lancer dans la vraie aventure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Dim 21 Nov - 20:35 | |
| surtout que les dernières pages peuvent annoncer une suite qui va être simpatoche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Lun 22 Nov - 22:55 | |
| j'aimerais qui sorte plus de chapitre je suis trop impatient de connaitre la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Mar 23 Nov - 19:48 | |
| Ouais enfin il travail déjà bien niveau sorti de scan ( environ 8-9 en 1 mois ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Mer 24 Nov - 1:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Lun 29 Nov - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Lun 29 Nov - 21:46 | |
| il a l'air un peu déb*** sur les bords Mest . enfin c'est mon impression surtout avec le bateau qui coule.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Lun 29 Nov - 21:49 | |
| J'avoue mais fait attention au spoil n'oublie pas les balises =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Lun 29 Nov - 23:56 | |
| Perso j'adore quand il part dans son délire de " je voulais savoir ceci ou cela " xD . Bon bah sinon un mage noir super-badass en conclusion vivement la suite . |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Mar 30 Nov - 0:57 | |
| Cet arc contrairement au précédent est de meilleure qualité il me fait penser à l'arc de Nirvana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Mar 30 Nov - 7:06 | |
| ma grande batail et pour bientôt qui va passer rang s ? qui va perdre la vie dans la prémonitions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Mar 11 Jan - 22:37 | |
| Le coup de l'ancien maitre de guilde qui revient 48 ans après alors que makararov est déjà au bord de la mort de vieillesse c'est plutôt fort quand même. PS : c'est normal que les dessins de one piece et fairy tail se ressemble car hiro a été un des assistants de Oda apparament (voir http://espritbd.superforum.fr/t1155-nouveaute-fairy-tail-de-hiro-mashima). Pour celui qui parlait de rave. Ben c'est le même auteur. D'ailleurs si vous avez lu rave vous remarquerez qu'il réutilise les oracions seis et que Gerard pourrait être le frère jumeau à Sieghart tellement les personnages se ressemblent et aussi le nom (la doublure de Gerard au conseil s'appelait sieg/siegfrid si je me trompe pas). En gros fairy tail c'est rave mais en évolué. Mais sa m'empêche pas d'adorer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Jeu 13 Jan - 0:28 | |
| Moi je dis, go faire vos prévisions pour qui vs qui ? - Spoiler:
On a déjà : Natsu vs Zancrow Ensuite obliger Lucy et Loki vs Capricio (obligé c'est l'esprit du capricorne vu sa gueule et la gueile qu'a fait loki en le voyant ^^) Jubia et Erza vs Meldy (on sait rien sur elle donc on verra bien) Elfman et Evergreen vs rusty rose (bizarre comme mec ^^) Et en previson Grey vs Ultear pour la simple raison que c'est la fille de Oul (vois fin de l'arc de l'ile de Galuna) donc ça promet une histoire marrante (ça faisait longtemps que je n'avais pas vu qqn utiliser la même magie que ma mère ...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Jeu 13 Jan - 1:17 | |
| avec la découverte des god slayers cela doit être une méchante magie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Ven 14 Jan - 18:44 | |
| on peut se demander si: - Spoiler:
est-ce réellement un God Salyer ou c'est juste un nom qu'il se donne ? ( si c'est réellement un God Slayer sa signifie qu'il y en a d'autre ^^ et j'imagine mal des Dieux apprendre a des mortel la magie pour tuer des Dieux (si il y a la meme logique qu'avec les dragon slayer) )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Ven 14 Jan - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Sam 15 Jan - 0:30 | |
| J'avoue que ça serait totalement illogique ^^ Je pense qu'il a juste un peu prit la grosse tête ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Sam 15 Jan - 0:59 | |
| autrement c'est un lacryma comme pour cobra laxus et arc mystogan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Sam 15 Jan - 11:25 | |
| Je sais pas parce qu'Hades dit : - Spoiler:
La Magie perdue est à leurs disposition
Donc ça serait pas très concordant si elle était dû à des lacryma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Sam 15 Jan - 15:02 | |
| la magie drangon slayers et aussi une magie perdu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Sam 15 Jan - 16:23 | |
| Ouais c'est sur mais bon on verra bien ^^
Moi je dis Natsu va faire le grand fou et essayer de les bouffer malgré tout =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail Lun 17 Jan - 0:39 | |
| chapitre plus que magnifique j'attend la suite avec impatience |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shonen] Fairy Tail | |
| |
|
| |