Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Anime / Concept] RWBY

Aller en bas 
+6
Iroey
Asakura-ShinTao
Thetraaks
Nagothan
Shinryu
Maill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maill
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Maill


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : De tout

[Anime / Concept] RWBY - Page 2 Empty
MessageSujet: [Anime / Concept] RWBY   [Anime / Concept] RWBY - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 13:00

Rappel du premier message :

Salut à tous, je vais vous présenter aujourd'hui RWBY

[Anime / Concept] RWBY - Page 2 RWBY_Updated

RWBY

Réalisé par Monty Oum et
produite par Rooter Teeth (C'est ceux qui
ont fait Red vs Blue pour le connaisseurs)

Donc, le titre décortiqué sa donne ça : Red, White, Black and Yellow. Ces couleurs représentent la couleurs prédominante des personnages.

Sysnopsis :

Points forts :
- Le dessin des personnages : ils sont plutôt bien foutus, on est entre le dessin d'animation et le manga (cf. Tron Uprising)
- Les armes / magie : On va se douter que l'histoire va se tourner vers un peu de baston, l'artwork des armes sont pas mal, c'est plutôt stylé. Il y a un peu de magie mais pas plus de précision pour l'instant

Points faibles :
- Perso moi, j'en vois pas, à part les épisode qui ne sont pas assez long Razz 

Avis perso : J'adore <3 Et ça ne fait que commencer.

Voici les trailers, il y en a 4 :

1 - RWBY - "Red" trailer



Infos à propos du personnage : Elle s'appelle Ruby Rose et son arme connu sous le nom de "Crescent Rose"
-----------------------------------
2 - RWBY - "White" Trailer



Infos à propos du personnage : Elle s'appelle Weiss Schnee et son arme est connu sous le nom de "Myrtenaster" qui utilise les principaux éléments (feu, air ...)
-----------------------------------
3 - RWBY - "Black" Trailer



Infos à propos du personnage : Elle s'appelle Blake Belladonna, elle brandit la Variant Ballistic Chain Scyte, une épée katana-like avec une gaine aiguisé. Il a un pistolet intégré dans la poignée et elle aime combiner tissu sur son bras avec son arme à balancer autour comme un kusarigama.
-----------------------------------
4 - RWBY - "Yellow" Trailer



Infos à propos du personnage : Elle s'appelle Yang Xiao Long, on la voit en utilisant un style de combat de boxe, elle exerce une double Gants de tir à distance qui s'étendent le long de ses deux avant-bras.
-----------------------------------

Dèja 2 épisode sorti, si les modos sont ok, je mettrais les liens vers eux.

-----------------------------------

Il n'y a pas de site internet officiel mais on peut suivre le tout sur le site de Rooster Teeth : http://roosterteeth.com/archive/?sid=rwby&v=more

Comment l'animé a été crée ?
Lorsque la saison 10 de Red vs Blue a été terminée, Burnie Burns (un des fondateurs de Rooster Teeth) dit à Monty Oum "Si vous avez terminé la S10 de Red vs Blue, vous pouvez faire ce que vous souhaitez". C'est alors que Monty Oum commença le production de RWBY.

Anecdote sur RWBY :
Le monde de l'anime  fut réalisé de manière ... atypique ! Monty Oum le créa grâce a des tâches de ketchup sur une serviette en papier !
l'idée : http://roosterteeth.wikia.com/wiki/File:Napmap.png
le rendu final : http://roosterteeth.wikia.com/wiki/File:Final.jpg

Infos complémentaires sur l'anime : http://roosterteeth.wikia.com/wiki/RWBY


Dernière édition par Maill le Sam 27 Juil - 15:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[Anime / Concept] RWBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Concept] RWBY   [Anime / Concept] RWBY - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 16:02

behn, après l'avoir vu, même si je pensais déjà que j'aimerais avec les annonces précédentes, behn ............ je surkiff !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime / Concept] RWBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Concept] RWBY   [Anime / Concept] RWBY - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:54

J'ai regardé le premier épisode et sa me plait vraiment^^. J'ai hâte de voir la suite =p!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[Anime / Concept] RWBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Concept] RWBY   [Anime / Concept] RWBY - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 20:18

Et encore, ce n'est que le début, je le sens que ça va devenir de mieux en mieux au fur et à mesure qu'on avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[Anime / Concept] RWBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Concept] RWBY   [Anime / Concept] RWBY - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 12:39

si quelqu'un connait le nom de la musique qu'ils ont collé pour le générique de fin de l'épisode 1, je recherche svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

[Anime / Concept] RWBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Concept] RWBY   [Anime / Concept] RWBY - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 15:34

Essaie en allant sur Youtube il y en a quelque une, vue que j'ai pas encore regarder le première épisode(malheur à moi x), enfin en cherchant bien je pense que tu la trouvera je vais regarder l'épisode pour avoir la musique dans ma tête Wink, sinon je connais un programme sur GSM qui permet de trouver les noms d'une musique en la faisant écouter.

En espérant t'avoir aider Very Happy

Thetraaks
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[Anime / Concept] RWBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Concept] RWBY   [Anime / Concept] RWBY - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 15:45

behn j'ai trouvé la musique et j'lai pompé déjà, mais merci, si quelqu'un veut :

https://www.youtube.com/watch?v=oNtcP6EXm3s
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[Anime / Concept] RWBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Concept] RWBY   [Anime / Concept] RWBY - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:49

J'ai pris ma décision, j'ai aimé cette animé je l'ai d'abord regardé en vo 800 fois, puis la vostfr est sortit, j'avais tous compris et c'est rare mais la team qui trad à mis de telle police et de telle taille de sous-titre que je ne regarderais que de la vo ^^


Sinon je le regarde et je le conseille ne serait-ce que pour le générique de fin. (meilleur moment de l'épisode pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[Anime / Concept] RWBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Concept] RWBY   [Anime / Concept] RWBY - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:55

le générique de fin a beau être généralissime, sa ne dévalorise pas le reste pour autant je trouve^^ le tout est super
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[Anime / Concept] RWBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Concept] RWBY   [Anime / Concept] RWBY - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:57

Yiimo a écrit:
le générique de fin a beau être généralissime, sa ne dévalorise pas le reste pour autant je trouve^^ le tout est super


jamais dit le contraire mon grand MAIS j'ai eu un putain de frisson pendant tous le générique de fin mon gars un orgasme à coté c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[Anime / Concept] RWBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Concept] RWBY   [Anime / Concept] RWBY - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 11:50

je peux comprendre, la musique du générique a finit en sonnerie en en réveil sur mon téléphone perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

[Anime / Concept] RWBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Concept] RWBY   [Anime / Concept] RWBY - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 14:14

Pour info les épisode seront divué tout les 'jeudi' pour eu et vendredi a 1-2h du matin pour nous. Chaque épisode durera 5 minutes sauf les épisodes important qui seront plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[Anime / Concept] RWBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Concept] RWBY   [Anime / Concept] RWBY - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 22:46

épisode 2 en ligne sous-titré sur Dailymotion pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Maill
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Maill


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : De tout

[Anime / Concept] RWBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Concept] RWBY   [Anime / Concept] RWBY - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 15:46

Edit du 1er post : ajouts de infos des 2 derniers personnages, et refonte de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

[Anime / Concept] RWBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Concept] RWBY   [Anime / Concept] RWBY - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 14:40

Un concept GE-NI-AL, je surkiff les graphismes, les musiques sont superbes, les voix anglaises rendent plutôt bien a mon goût (ça change), et l'histoire paraît sympas ! Very Happy
Hâte d'avoir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime / Concept] RWBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Concept] RWBY   [Anime / Concept] RWBY - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime / Concept] RWBY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Another (ANIME)
» [ANIME] To Aru ... No ...
» [ANIME] Asobi no Iku yo !
» [ANIME] Shuffle!
» Toradora !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: