Messages : 71 Date d'inscription : 14/12/2012 Localisation : Nulle part Emploi/loisirs : De tout
Sujet: [Anime / Concept] RWBY Jeu 28 Fév - 13:00
Salut à tous, je vais vous présenter aujourd'hui RWBY
RWBY
Réalisé par Monty Oum et produite par Rooter Teeth (C'est ceux qui ont fait Red vs Blue pour le connaisseurs)
Donc, le titre décortiqué sa donne ça : Red, White, Black and Yellow. Ces couleurs représentent la couleurs prédominante des personnages.
Sysnopsis :
Points forts : - Le dessin des personnages : ils sont plutôt bien foutus, on est entre le dessin d'animation et le manga (cf. Tron Uprising) - Les armes / magie : On va se douter que l'histoire va se tourner vers un peu de baston, l'artwork des armes sont pas mal, c'est plutôt stylé. Il y a un peu de magie mais pas plus de précision pour l'instant
Points faibles : - Perso moi, j'en vois pas, à part les épisode qui ne sont pas assez long
Avis perso : J'adore <3 Et ça ne fait que commencer.
Voici les trailers, il y en a 4 :
1 - RWBY - "Red" trailer
Infos à propos du personnage : Elle s'appelle Ruby Rose et son arme connu sous le nom de "Crescent Rose" ----------------------------------- 2 - RWBY - "White" Trailer
Infos à propos du personnage : Elle s'appelle Weiss Schnee et son arme est connu sous le nom de "Myrtenaster" qui utilise les principaux éléments (feu, air ...) ----------------------------------- 3 - RWBY - "Black" Trailer
Infos à propos du personnage : Elle s'appelle Blake Belladonna, elle brandit la Variant Ballistic Chain Scyte, une épée katana-like avec une gaine aiguisé. Il a un pistolet intégré dans la poignée et elle aime combiner tissu sur son bras avec son arme à balancer autour comme un kusarigama. ----------------------------------- 4 - RWBY - "Yellow" Trailer
Infos à propos du personnage : Elle s'appelle Yang Xiao Long, on la voit en utilisant un style de combat de boxe, elle exerce une double Gants de tir à distance qui s'étendent le long de ses deux avant-bras. -----------------------------------
Dèja 2 épisode sorti, si les modos sont ok, je mettrais les liens vers eux.
Comment l'animé a été crée ? Lorsque la saison 10 de Red vs Blue a été terminée, Burnie Burns (un des fondateurs de Rooster Teeth) dit à Monty Oum "Si vous avez terminé la S10 de Red vs Blue, vous pouvez faire ce que vous souhaitez". C'est alors que Monty Oum commença le production de RWBY.
Il semble bien, dommage qu'on ait pas encore de date de sortie, et je pense pas qu'on l'aura avant que les 2 autres filles ne soient passées en trailer.
Maill Etudiant de 1ere année
Messages : 71 Date d'inscription : 14/12/2012 Localisation : Nulle part Emploi/loisirs : De tout
Sujet: Re: [Anime / Concept] RWBY Ven 1 Mar - 10:57
Un animé en Synthèse, ça m'a l'air plutôt pas mal. Patientons encore un peu alors
Thetraaks Cleaner
Messages : 350 Date d'inscription : 15/12/2012 Localisation : Chimay Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo
Sujet: Re: [Anime / Concept] RWBY Ven 1 Mar - 17:17
Encore une info très pratique!! Merci beaucoups pour l'info sur l'anime je l'attend avec impatience
Toutes anime avec de jolie fille sera le bienvenu pour moi (petit coquin) XD
Sur ce passer un bon week end pour ceux qui ne sont pas en vacance
Thetraaks
PS: merci encore pour l'info Maill
Sujet: Re: [Anime / Concept] RWBY Sam 2 Mar - 19:57
Merci Thetraacks ^^ et les mangas avec de jolies filles c'est mon rayon
Asakura-ShinTao Etudiant de 1ere année
Messages : 87 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant/Programation
Sujet: Re: [Anime / Concept] RWBY Sam 2 Mar - 22:18
c'est cool mais j'ai pas compris c'est un future anime ou juste de la musique version anime ?
Sujet: Re: [Anime / Concept] RWBY Sam 2 Mar - 23:11
Les 2 vidéos ce sont des trailers (des bandes-annonces si tu préfère), et les 2 vidéos montrent ce que les "héroïnes" du manga pourront faire (leurs aptitude et en même temps leurs look). C'est destiné à être un future anime, je pense qu'on aura 1 épisode dès que les vidéos de présentation des personnage seront terminées.
Messages : 87 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant/Programation
Sujet: Re: [Anime / Concept] RWBY Sam 2 Mar - 23:57
ha ok je comprend mieux sa va resemble un peu à un manga Senhime Zesshou Symphogear avec des dessin a la Black Rock Shooter comme dit plus haut et efectivement Sucker Punch (l'idée de partir autre part pour ateindre sont objective voir la dificulter sous une unique forme) voila pour mon commentaire tres recherche ma prof de français ma apres a conotez LOL
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
Sujet: Re: [Anime / Concept] RWBY Dim 3 Mar - 1:11
Je n'avais pas vraiment compris en voyant cela en premier sur le site mais maintenant que vous en parlez ici sait plus claire^^. Je suis surpris qu'il font un truc dans le genre anime^^.
MAJ de la présentation : Rajouts d'infos sur les personnages et sur l'anime en général.
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
Sujet: Re: [Anime / Concept] RWBY Mar 19 Mar - 23:17
Ecoute je suis depuis sa sortie mais depuis mes trois bides quand je post une série j'ai arrêté ^^
Soit l'effet à l'air pas mal même si les animations me font pensé cruellement à RUSTY HEART (jeux vidéo mmorpg)
Sinon attend avec impatiente l'épisode 1 puis en dépendance à l'épisode 1, l'épisode 2.
Sujet: Re: [Anime / Concept] RWBY Ven 22 Mar - 23:50
Modifs du 1er post : Ajout du 3eme trailer "Black"
Enfin le 3eme trailer, je vais le regarder et on en reparle
Shinryu Editeur
Messages : 312 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
Sujet: Re: [Anime / Concept] RWBY Sam 23 Mar - 10:10
Là on dirait vraiment un jeu vidéo, il me donne de plus en plus envie de regarder.
Seul problème que j'ai eu, c'est que c'était en anglais, vu que j'ai jamais vu Red vs. Blue, je pense que c'était un anime comme un autre, je savais pas que c'était un studio US x)
Sujet: Re: [Anime / Concept] RWBY Sam 23 Mar - 13:46
Red vs Blue c'est pas un anime, c'est une "série" sur Halo 2 (en géneral)
C'est vrai que là ça ressemble à un jeu vidéo, sa me fait penser à S4 League. Et c'est vrai que les US commencent à piétiner le chemin des nippons, car c'est Disney qui à commencé avec Tron Uprising.
Iroey Goule
Le trailer de black est aussi différent des deux premiers je trouve.
Sujet: Re: [Anime / Concept] RWBY Dim 31 Mar - 0:29
Oui, mais mieux réalisé.
Sujet: Re: [Anime / Concept] RWBY Dim 31 Mar - 13:32
ça change ^^
Iroey Goule
Sujet: Re: [Anime / Concept] RWBY Dim 31 Mar - 19:51
Mieux réalisé? Si vous le dite^^. Quoi que le changement est je trouve radical dans le concept des deux prédécesseur avant lui. Je me demande maintenant a quoi va ressembler le dernier^^.
Je pense que les 2 premiers c'était pour teaser le projet, prendre la température avec la communauté, mais les 2 derniers c'est plus pour poser quelque chose de concret, avec les voix, les personnages secondaires etc ... Black est mieux réalisé que les deux autres, regarde au niveau de la fluidité de l'image et des détails de l'arrière plan et du second plan.
Après c'est mon avis mais chacun à le leur
Iroey Goule