Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Shojo] Card captor sakura

Aller en bas 
+2
shelke25
flâm
6 participants
AuteurMessage
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Shojo] Card captor sakura Empty
MessageSujet: [Shojo] Card captor sakura   [Shojo] Card captor sakura Icon_minitime1Mar 11 Jan - 7:46

[Shojo] Card captor sakura Mod_article448015_1
Nom: Card captor sakure
Année : 1996-2000
Volume : 12 ( disponible depuis l'année derniere qu'en double-manga , sinon d'ocaz on peu encore trouvé les simples , qui contienne des Clow card/Sakura card comme marque page ).
Èditeur : Pika ( en france )
Genre : Shojo / Magical-girl
Résumé :
Sakura Kinomoto est une fillette de 12 ans menant une vie tout à fait normale. Mais un jour, elle est attirée par un bruit dans la bibliothèque de son père, en cherchant l'origine du son, elle trouve un mystérieux livre "Le livre de Clow", qu'elle ouvre par accident. Elle laisse alors s'échapper accidentellement toutes les Cartes de Clow qui s'y trouvaient. Par sa capacité à ouvrir le sceau du livre, Sakura découvre qu'elle possède des pouvoirs spéciaux et il est de sa responsabilité de récupérer les cartes dispersées. Elle devient donc la Chasseuse de Cartes (Card Captor).

Sa tâche consiste à retrouver chaque cartes, à battre sa personnification, à la capturer et à la marquer de son nom afin de pouvoir la soumettre. Elle est secondée par Kerobero (ou Kero), le gardien du sceau sacré qui devait protéger les cartes, mais qui s'était endormi lorsque Sakura a ouvert le livre de Clow (Il faisait une "petite sieste" de 30 ans). Kero, qui ressemble à un jouet en peluche dans la majeure partie de la série (sa forme "empruntée" et après que Sakura ait capturé toutes les cartes, il devient un tigre ailé), guide Sakura et lui apprend, dans le premier épisode, comment se servir de la clé du sceau sacré qui lui permet de se battre et de capturer les cartes de Clow.

Je vais pas forcement m'etendre sur le sujet ( sinon je vais faire un ... de pavé que vous lirez jamais , mais l'un des manga que j'aime le plus , les dessins sont tout simplement enorme , l'histoire en elle-même m'avais plu quand j'etais petit ( et que sa passait sur m6... xD ) et le manga est beaucoup plus reussi que l'anime en tout point ( aussi bien sur les diverses relation , que sur l'histoire bien plus complete et mature )

C'est sur il faut aimé , mais je le conseille fortement car plein d'humour , trés mignon/attachant , les passages avec kélo ( et les petites phrases genre : " La claque qui reveille ! " surprenne un peu au debut mais font vraiment de bon souvenir aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shojo] Card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Card captor sakura   [Shojo] Card captor sakura Icon_minitime1Ven 22 Juil - 12:54

Mon premier anime Very Happy (si on ne compte pas dragon ball et saint seya xD)
Tres bon souvenir, maintenant ca reste pour un public jeune , pour les "plus grands" y a Tsubasa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shelke25
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
shelke25


Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Tol Eressëa
Emploi/loisirs : Étudiante

[Shojo] Card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Card captor sakura   [Shojo] Card captor sakura Icon_minitime1Ven 22 Juil - 14:25

Un des premiers dessin animés que j'ai aimé Very Happy Moi aussi sur la 6.... :3
Donc y'a 12 volumes, mais tu saurais pas le prix ? o:)
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Shojo] Card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Card captor sakura   [Shojo] Card captor sakura Icon_minitime1Ven 22 Juil - 14:36

O MY GOD!!! mon émission d'enfance =D!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




[Shojo] Card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Card captor sakura   [Shojo] Card captor sakura Icon_minitime1Lun 14 Nov - 11:25

L'anime est bien même si ils ont sauté des trucs par rapport au manga.
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Shojo] Card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Card captor sakura   [Shojo] Card captor sakura Icon_minitime1Lun 14 Nov - 13:44

Nion , en fait ils ont rajouter des choses , le seul truc qu'il on sauter c'est la fin et leur retrouvaille ou ca a ete un peu changer avec la carte du neant et l'amour de sakura ( qui cree la carte de l'espoir )

pour le prix... les volumes simple sont d'occaz et rare donc comtpe facil 15/20e ( si ta de la chance 4/5 + frai port ) sinon les doubles sont a 12e je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shojo] Card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Card captor sakura   [Shojo] Card captor sakura Icon_minitime1Lun 14 Nov - 18:07

J'avais 10 ans sa passait sur france 5 mon premier anime sans le savoir ^^


A voir pour le manga !!
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Shojo] Card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Card captor sakura   [Shojo] Card captor sakura Icon_minitime1Lun 14 Nov - 23:49

J'asi lut lamanga et sait bon aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Kyo_Nightcore
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kyo_Nightcore


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shojo] Card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Card captor sakura   [Shojo] Card captor sakura Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:52

Mdr la même que Killercrime ! j'ai regarder se mangas quand j’étais gamin et franchement j'adorer , mon premier Shojo sans le savoir , quelques OST sympa que j'aimer bien ! une nostalgie quand j'lai reregarder il y a quelques mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

[Shojo] Card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Card captor sakura   [Shojo] Card captor sakura Icon_minitime1Mer 18 Avr - 8:26

C'est vrai tout le monde a dû le voir au moins une fois dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Shojo] Card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Card captor sakura   [Shojo] Card captor sakura Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:27

Jai recommencer à me mate les animés. Que de bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Contenu sponsorisé





[Shojo] Card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Card captor sakura   [Shojo] Card captor sakura Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shojo] Card captor sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] Pastel
» [shojo] kilari
» [Shojo] Vampire Knight
» [Shojo] Yamato Nadeshiko
» [shojo] Shugo Chara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: