Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [shojo] Shugo Chara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[shojo] Shugo Chara Empty
MessageSujet: [shojo] Shugo Chara   [shojo] Shugo Chara Icon_minitime1Mar 15 Déc - 16:41

Encore un manga que j'ai connu il y a deja 2 semaines,et qui est super!Je voudrai vous le faire connaitre!

Conseiller:

Aux reveuses (qui pensent a des choses impossible!)
Aux filles (aux garsons aussi mais plutot aux filles!)
A ceux qui ne savent pas leurs veritable caracthere
Aux passionner des manga "Magical Girls"

Resumer:

Amu Hinamori est une écolière très caractérielle, à tel point qu'elle change souvent d'établissement. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver à l'école Seiyo, plein de rumeurs lui courent après...

Le soir même chez elle, une étrange femme lui parle d'ange gardien via une émission de télévision...Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle demande justement plus de chance et de courage à cause de sa personnalité qui la trouble. Surgis de nulle part, 3 œufs apparaissent dans son lit. Amu décide de prendre ces mystérieux œufs avec elle. À l'école elle rencontre un garçon étrange, le "Prince" qui semble être au courant de l'existence des œufs, mais quelqu'un d'autre s'intéresse de près à ces œufs et ses intentions ne sont pas très bienveillantes...

Celui la est pas mal comme manga mais je le prefere en dessin animer que vous pouvez voir sur WAT.TV en VOSTFR (sous-titrer francais):

Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shojo] Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Shugo Chara   [shojo] Shugo Chara Icon_minitime1Mar 13 Avr - 21:31

j'ai apprécié les 4 premiers tomes, quelqu'un aurait les liens pour les scan suivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shojo] Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Shugo Chara   [shojo] Shugo Chara Icon_minitime1Mer 14 Avr - 13:31

pas moi mais tu peux chercher et lire les manga en anglais sure onemanga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shojo] Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Shugo Chara   [shojo] Shugo Chara Icon_minitime1Mer 14 Avr - 15:02

j'suis nul en anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shojo] Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Shugo Chara   [shojo] Shugo Chara Icon_minitime1Ven 16 Avr - 19:05

xD bah en fransais faut les acheter!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shojo] Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Shugo Chara   [shojo] Shugo Chara Icon_minitime1Ven 16 Avr - 19:37

je me fait l'anime ^^ (bon il me plait vraiment marrer se manga mais bon les scene de magical girls c'est abusé xD genre des la 1er fois elle connais les choré etc...) mais sinon très marrent,interressent et c'est du peach-pit tout craché ^^ (avec zombie loan et autre je me serait pas attendu a ce genre de manga lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shojo] Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Shugo Chara   [shojo] Shugo Chara Icon_minitime1Sam 17 Avr - 14:49

xD tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shojo] Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Shugo Chara   [shojo] Shugo Chara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[shojo] Shugo Chara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] Pastel
» [shojo] kilari
» [Shojo] Vampire Knight
» [Shojo] Yamato Nadeshiko
» [shojo] switch girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: