Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Shojo] Yamato Nadeshiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shojo] Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: [Shojo] Yamato Nadeshiko   [Shojo] Yamato Nadeshiko Icon_minitime1Ven 31 Juil - 14:14

Vivre dans une luxueuse villa pendant 3 ans, et ça sans payer, c'est une proposition que Takano Kyôhei, Yukinojo Tôyama , Oda Takenaga et Ranmaru Morii ne peuvent se refuser. Mais voila pour ça leur locataire leur fixe une contrepartie. faire de sa nièce, Sunako, une charmante jeune fille.

Or, la jeune fille en question est restée traumatisée après qu'un garçon qui lui plaisais, l'ai insulté de "thon" il y a deux ans de cela. Depuis ce jour, la jeune fille n'a plus prêté la moindre attention à son apparence, au point de
cacher son visage deriere de long cheveux, de n'avoir pour simple amis des squeletes anatomiques et de passer son temps dans le noir, à regarder des films d'horreur.

Les quatre garçons auront donc du fil à retordre pour faire de cette "Sadako" une jeune fille pleine de charme, surtout que celle-ci refuse leur présence et quelle se met à saigner du nez quand elle reste trop longtemps en leur présence.


C'est un manga vraiment hilarant, on à souvent l'impression de voir Sadako (The Ring) quand on vois Sunako, de plus détail amusant, ici ce ne sont pas les hommes qui saignent du nez mais Sunako, qui n'a pas de chance la plupart du temps; elle se retrouve par exemple poursuivi par des élèves qui essaient de la photographier pour
toucher une prime, elle doit s'occuper d'un des garçons malade et repondre à tous ses caprices.

En ce qui concerne les dessins, ils sont très "Shojo", normal ^^ C'est donc très joli, même si j'aime plus le style de Kaori Yuki (Angel Sanctuary, Vampire Host...)ou Ai Yazawa (Nana, Last Quarter...).

[Shojo] Yamato Nadeshiko 26472210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shojo] Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Yamato Nadeshiko   [Shojo] Yamato Nadeshiko Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 9:52

il la pas insulter de thon il a dit je ne sort pas avec les fille laide ^^
perso j'adore ce manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shojo] Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Yamato Nadeshiko   [Shojo] Yamato Nadeshiko Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 11:55

Il la traite bien de thon dans le manga ^^ (enfin c'est pas le plus important)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shojo] Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Yamato Nadeshiko   [Shojo] Yamato Nadeshiko Icon_minitime1Lun 2 Nov - 13:54

Enfin quelqu'un qui connait ce manga cheers . Il est énorme et je crois que j'avais jamais autant rigolé sur un anime shojo.
Et oui il la traite de thon.
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

[Shojo] Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Yamato Nadeshiko   [Shojo] Yamato Nadeshiko Icon_minitime1Ven 6 Nov - 14:54

Pourtant elle est vraiment très jolie, mais j'aime surtout ses "copains"
si je me souvient bien y'a un squelette, une zombie et un cowboy non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shojo] Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Yamato Nadeshiko   [Shojo] Yamato Nadeshiko Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shojo] Yamato Nadeshiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] bloody kiss
» [shojo] kilari
» [shojo] Pastel
» [shojo] Shugo Chara
» [shojo] switch girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: