Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Shojo] Vampire Knight

Aller en bas 
+6
Kyo_Moka
Yiimo
ptijul79
H&MC
dark_tsukune
Shoichi
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Dim 12 Juil - 23:04

[Shojo] Vampire Knight Vampir10


Vampire Knight (ヴァンパイア騎士, Banpaia Naito?) est un manga de Matsuri Hino prépublié dans le magazine LaLa depuis 2005 puis publié par Hakusensha au Japon et par Panini Comics en français. Suite au succès rencontré par le manga, un anime tiré de Vampire Knight a vu le jour au Japon. Produit par le studio DEEN, il a été diffusé du 7 avril 2008 au 29 décembre 2008 (les deux saisons comprises) sur la chaîne TV Tokyo. La saison deux de l'anime s'intitule Vampire Knight Guilty

Bref résumé de l'histoire :
Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact. Yūki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie.

Mon avis sur ce manga : le manga est bien inspiré sur les vampire j'adore comme rosario+vampire =P
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Dim 12 Juil - 23:12

c'est vraiment un très bon manga, j'aime beaucoup le ton du recit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Dim 12 Juil - 23:46

j'adore ce manga il est vraiment bien c'est mon préférer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Lun 13 Juil - 1:19

c'est clair^^ j'adore le tatoo de zero! Et l'intrigue est vraiment bien menée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Lun 13 Juil - 1:20

ouais clair je kiff trop zero il est trop beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Lun 13 Juil - 11:30

le Tome 9 de vampire knight est en avant première a la "japan expo" sinon il sort le 12 août 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Lun 13 Juil - 14:02

j'aime bien aussi ce manga.Surtout le uniformes je trouve qu'il ont la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Lun 13 Juil - 15:30

j'aime beaucoup ce manga j'en ai trouvé un autre de vampire vampire chronicles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Lun 13 Juil - 15:39

ah, connais pas, tu pourrais mettre une synops? ou créer un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
dark_tsukune
Cleaner
Cleaner
dark_tsukune


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : De retour dans l'Ch'nord
Emploi/loisirs : DUT GEA, touriste en temps partiel

[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Mar 13 Avr - 14:16

AAAAAHHH, vampire knight aussi passionnat en papier qu'en animé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Mar 13 Avr - 21:19

une saison 3 est prévue en anime ? et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Mer 14 Avr - 15:07

je l'ai vu en Anime, il est pas mal, le design des personnages est bon, surtout les uniformes.
Un certain souci du détail pour les armes.

Un saison 3 serait prévue ?
En même temps, le manga continue...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Mer 14 Avr - 15:14

j'ai vue l'anime il était très bien , et je voudrais savoir aussi quand va sortir la saison 3 si yen a une .
Si certains lise la version papier vous savez a quel moment de la version papier l'anime s'arrête ? (enfin si l'anime a le même scénario que la version papier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Mer 14 Avr - 15:29

oui,oui l'anime retrace bien le manga papier ^^

j'en suis pas tout a fait sur , mais l'histoire de l'anime en est arrivée +/- dans le tome 11 (je sais plus exactement quel chapitre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Mer 14 Avr - 15:30

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
dark_tsukune
Cleaner
Cleaner
dark_tsukune


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : De retour dans l'Ch'nord
Emploi/loisirs : DUT GEA, touriste en temps partiel

[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Mer 14 Avr - 22:59

Bakan a écrit:
oui,oui l'anime retrace bien le manga papier ^^

j'en suis pas tout a fait sur , mais l'histoire de l'anime en est arrivée +/- dans le tome 11 (je sais plus exactement quel chapitre )

l'animé ne s'arrete pas au tome 10
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Mer 1 Déc - 21:40

je vien juste de le lire ba je le trouve supère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Mer 23 Mar - 22:13

Etant une grande fan de vampire (mais je précise pas twilight excepté les livres, qui eux son bien) j'adore ce manga ^^
L'univers est vraiment enivrant de plus je n'avais jamais vraiment entendu ce genre de scénario donc ça a fait des points en plus ^^. De plus les dessins sont sublimes, je trouve très peu de chose à reprocher à ce manga ^^. Si une chose ça fait des mois que j'attends la saison 3 et qu'elle n'est toujours pas la... Bref vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Dim 19 Fév - 16:40

Il me manque quelques chapitres de Vampire Knight et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me les as, si c'est le cas merci d'avance(le plus simple est de poursuivre en MP)

Si quelqu'un les veux j'ai tous sauf les 8 qu'il me manque sauf si j'ignore l'existence des suivants ...
les 6 manquants sont les chapitres 63-64-65-66-67 partie 1 et 2- et le 68 que je ne trouve nul part si ce n'est en ligne(j'ai les liens si vous voulez)
(je sait que on va me dire go les acheter mais j'arrive pas a trouver de taff et sans taff pas de fric et donc pas de mangas ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_Moka
Humain
Humain
Kyo_Moka


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:20

Très bon manga, j'aime beaucoup les dessins et j'adore Zero qui est pour moi un des meilleurs personnages de l'histoire, mais je trouve que l'histoire commence a partir un peu en vrille à partir du moment ou on apprend que Yuki est la soeur de Kaname et donc un vampire (mais cela reste personnel). Je le conseille quand même à ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:32

J'ai le même sentiment que toi Kyo, depuis qu'elle est redevenue sa soeur, je comprends quasiment plus rien à l'histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
cassye2
Humain
Humain



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : 13
Emploi/loisirs : Equipier Quick

[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Sam 7 Avr - 0:52

C'est vrai que ça devient un peu l'bordel quand elle redevient une vampire, mais suffit de le relire et on comprend plus de choses que la première fois (c'est valable pour tout et n'importe quoi m'direz-vous^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Mer 18 Avr - 8:24

Je suis même du même avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Humain
Humain



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Ales
Emploi/loisirs : Interim / jeux et dessin

[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:49

J'avoue que c'est un manga où il faut s'y reprendre une ou deux fois pour voir apparaitre tous les détails mais c'est un très bon manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shojo] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Vampire Knight   [Shojo] Vampire Knight Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shojo] Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magical-girl] Magic knight rayearth
» [shojo] Pastel
» [shojo] kilari
» [Shojo] Yamato Nadeshiko
» [shojo] Shugo Chara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: