Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Dim 17 Oct - 20:48

[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Top_main


TITRE ORIGINAL : Star Driver Kagayaki no Takuto
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [BONES]
GENRE : [CYBER & MECHA]
AUTEUR : [BONES]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Il s'agit d'un manga qui a débuté il y a 2 semaines avec 1 épisode par semaine (donc 2 à ce jour)

Synopsi (remanier pour ne pas trop spoiler l'épisode 1):
Takuto Tsunashi se retrouve échouer sur une des plages d'une île en forme de croix abritant une école, et fut sauver par Wako Agemaki l'une des élèves de l'école. Lors de la rentrée il apprend que sur l' île existe une mîne abandonner, curieux de nature notre jeune héros décide de partir explorer cette mine mais... que découvre donc ce jeune héros dans cette mine ? quel impact cela aura-t-il sur son destin ? quel est la raison de la venu de notre jeune héros sur l'île ?

Bien que certaine appélation semble bizarre j'ai bien aimé et accroché à cette anime. De nombreuse personnes détesteront tous simplement car avec 2 épisodes l'histoire n'est pas réellement mis en place et que certaines scène sont complétement incompréhensible. (pour le moment)

Je vous conseille donc cette anime si vous aimez les animes du style Mécha.

PS: Ma synopsie ne retranscript pas l'attrait du manga sans spoiler l'épisode 1 et 2 (les seul sorti pour le moment quoi). Pour plus de détaille je vous conseille de lire la synopsie sur mangaon

j'ai rajouté la synopsie de mangaon en spoil pour ceux que sa intérèsse

Spoiler:



Dernière édition par Mystes le Dim 17 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Dim 17 Oct - 21:53

ah ouais, c'est tout nouveau ... je reste sceptique, le synopsis ne me tente pas plus que ça, il en vaut vraiment la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Dim 17 Oct - 22:04

moi au contraire ca mdonne envie Very Happy bon sa sera pas du code geass mais faut testé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Dim 17 Oct - 22:34

moi j'ai bien aimé mais je vous déconseille d'avoir un avi avec ma synopsie lisez plutôt celle de mangaon (elle spoil un peu mais je pense pas que sa soit gravisime).

Au pire tu peux le tester ( comme y a que 2 épisode c'est pas bien long)
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Dim 17 Oct - 23:51

c fait^^ c'est.. bof^^ on comprent que dal^^
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Lun 18 Oct - 7:05

moi j'ai regarde les 2 premier épisode mais bon j'ai pas tou compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Lun 18 Oct - 7:12

normal c que les 2 premiers lol ( si on comprenai tous le manga avec que 2 épisodes, l'anime perdrait tous son attrait).

C'est vrai qu'au début c'est chaud à comprendre mais je pense que avec les prochain épisodes sa deviendra limpide comme de l'eau (ho la vache je la sort d'où cette phrase ???)
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Lun 18 Oct - 11:56

ba moi j'ai regarder le 3 et je confirme c'est pas terrible a chauqe episode c'est le meme shema

un truc a l'école / un truc en dehors / un combat...
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Lun 18 Oct - 17:00

je viens de commencer l'anime............
c'est surprenant.............disons que c'est kitch, l'entame de l'anime est pas terrible mais bon je verrais la suite. Par contre la touche graphique est pas mal à mon sens.

drôle, sans plus, mais à voir quand même


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Lun 18 Oct - 21:10

tu prend gundam il explique tou ^^ et dans le générique en plus hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Lun 18 Oct - 22:43

sa c clair que dans les gundams ta tous résumer dans les génériques mais là on avance un peu a l'aveuglète (rien de significatif dans les génériques et aucun manga) donc sa stimule notre imagination
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Mar 19 Oct - 22:04

bof pour ma part sa m'embrouille plus qu'autre chose et ne me donne pas envir de comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Mar 19 Oct - 22:35

ba en même temps soit on aime soit on aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Ven 22 Oct - 19:17

épisode 3 sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Mer 10 Nov - 21:17

Episode 6 sorti chez la team Ame no Tsuki et là l'histoire avance à grand pas, je pense qu'il y aura que 12 épisodes dans cette animes.

Je repose mes précédentes question: qui sont les 2 personnes sur la photo de Takuto (épisode 3) ? que vas-il arriver au Driver du pillier du Roi ? (pour comprendre le sens de cette question il faut avoir vu l'épisode 6)
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Mer 10 Nov - 23:02

c'est cool, j'ai vu les 4 premiers mais les 2 autres ne sont pas encore arrivés. c'est pas mal, mais c'est toujours la même chose lors des phases "apprivoiser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 1:26

H&MC vas chez la team Ame no Tsuki ou sur mangaon il y a les 6 épisodes en HD (vostfr bien sur lol)
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Sam 13 Nov - 16:47

merci du tuyau Mystes.
Maintenant, je trouve que l'histoire commence à prendre forme, beaucoup de mystères........
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Sam 13 Nov - 18:10

je veux la suite lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Sam 13 Nov - 20:58

qui voudrait pas la suite ne meme temps ? -_-

si non personne n'a d'hypothèse sur qui son les 2 personnes sur la photo qu'à Takuto dans l'épisode 3( ? avant le combat de Cybody sabré lol je croi )
et aussi si vous avez vu le 6 c'est moi ou dans la montre de Takuto il y a une photo ? (j'ai peut être halluciné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Mer 17 Nov - 15:38

Je vais les visionné je te dis ça ( et peut être revisionner l'EPS 3 on verra x) ) .
Mais aussi en ce moment mon pilote graphique lâche souvent donc ça risque de prendre un peu de temps, décidément c'est dur la reprise xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Mer 17 Nov - 18:07

Moi en tout cas meme si l'anime est bof je trouve que la musique en plein milieu d'un épisode est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Mer 17 Nov - 18:53

Yep c'est Monochrome de je ne sais plus qui :X
La chanson sera sans problème sur Youtube en janvier 2011 si je me souviens bien, le temps que Sony nous la lâche ;_;

EDIT : Au début de l'EPS 6 on voit effectivement une jeune femme , cheveux long et couleur sombre , robe rayée et avec un parapluie ( enfin le manche y ressemble ) et dans le fond on dirait la mer x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 18:29

Je l'avais chercher partout sur le net c'etais impossible de la trouver en tout cas merci pour l'info j'attendrais janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1Ven 19 Nov - 1:47

Citation :
Je l'avais chercher partout sur le net c'etais impossible de la trouver

J'avais pu la découvrir par le biais de l'imageboard 4chan /a/ .
Mais après Sony a fait supprimer toute les vidéos comprenant cette chanson sur Youtube Dailymotion ect :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto    [ANIME: Cyber&Mécha]:  Star Driver Kagayaki no Takuto  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime : Mecha] Eureka seveN
» [anime] Lucky star
» Code Geass [Mecha-Action]
» Campione! [anime]
» [ANIME] To Aru ... No ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: