Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Code Geass [Mecha-Action]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Sam 22 Mai - 16:43

Coucou tout le monde j'ai regarder si personne ne l'avait présenter et si je ne l'ai pas rater personne ne l'a presenter donc je vais vous le présenter ( olala combien de fois jai dit presenter ? )

Code Geass

( tout d'abord avant de juger sur le nom Mecha qui est avec des robot moi meme je n'aime pas les robots mais franchement cette anime de 2 saisons de 26 épisodes est magnifique ! le héros et aussi taré que light yagami (kira) de death note on se demande toujours ce qui va se passer ensuite donc meme si sa ne vous plait peut etre pas au début ou au resumé essayez le quand meme au moins jusqu'a l'episode 5-10 et puis si sa vous plait pas tanpis j'aurais essayer en tout cas regarder cette anime est toujours un plaisir Smile )

Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.

Que se passera-t-il ? D'où vient cette fille ? Qu'adviendra-t-il de Lelouch ?

Titre Japonais : Code Geass - Hangyaku no Lelouch (Lelouch of the Rebellion)
Genre : Guerre, Mecha, Science Fiction
Support : Série TV, Manga, Jeux-vidéo
Année de production : 2006/2007/2008
Nombre de saisons prévues : 2
Nombres d'épisodes par saison: 25
Studios : Sunrise, MBS
Diffuseur: MBS
Site Officiel (en japonais): www.geass.jp

Musiques

- Opening Theme n°1: COLORS de FLOW
- Ending Theme n°1: Yuukyou Seishunka de Ali Project

- Opening Theme n°2: Kaidoku Funou de Jin
- Ending Theme n°2: Mosaic Kakera de SunSet Swish

- Opening Theme n°3 (épisodes 24/25): Hitomi no Tsubasa de Acces

- Opening Theme n°1, saison 2: O2 de Orange Range
- Ending Theme n°1, saison 2: Shiawase Neiro de Orange Range

Sorties

-Editeur (Europe) : aucun
-Etat des sorties au Japon : 26 épisodes
-Etat des sorties Fansub Français : 26 épisodes

Staff

-Réalisateur : Taniguchi Goro
-Scénariste : Taniguchi Goro & Okouchi Ichiro
-Character design original: Clamp
-Character design: KIMURA Takahiro
-Directeur Artistique: HISHINUMA Yoshinor
-Mecha design: AKUTSU Junichi, NAKATA Eiji, YASUDA Akira, TERAOKA Kenji
-Animation: Seiichi Nakatani, Yuriko Chiba
-Musiques: NAKAGAWA Kotaro, KUROISHI Hitomi

Autres:

Planning : Kenji Uchida, Seiji Takeda, Kazumi Kawashiro
Mecha design & concept design : Kenji Teraoka
Design des couleurs : Reiko Iwasawa
Directeur de la photographie : Sota Oya
Editing: Seiji Morita
Directeur 3DCG : Tetsuya Watanabe
Directeur 2DCG : Masoto Miyoshi
Illustrations spéciales : Shigeru Morita
Direction du son : Yasuo Uragami, Motoi Izawa
Production du son : AUDIO PLANNING U
Sound production desk : Keiko Uragami
Studio d'enregistrement : APU MEGURO STUDIO
Mixer : Takaaki Uchiyama
Assistant mixer : Hisanori Oshiro
Effets sonores : Masahiro Shoji (Fizz Sound Creation)
Producteurs de la musique : Yoshimoto Ishikawa (Victor Entertainment), Keiichi Tomura (Sony Music Entertainment), Noboru Mano (Sunrise Music Publishing)
Producteurs associés : Jun Satoyoshi, Hirofumi Inagaki, Osamu Hosokawa
Producteurs : Hitoshi Morotomi, Yoshitaka Kawaguchi, Takao Minegeshi, Atsushi Yukawa
Directeur associé : Kazuya Murata

les Seiyuu (doubleurs japonais)

-Lelouch Lamperouge: Jun Fukuyama
-Suzaku Kururugi: Takahiro Sakurai
-C.C.: Yukana
-Viletta Nui: Akeno Watanabe
-Karen Stadtfeld: Ami Koshimizu
-Shirley Fenette: Fumiko Orikasa
-Diethard Lied: Jouji Nakata
-Nanaly: Kaori Nazuka
-Shinichiro Tamaki: Kazunari Tanaka
-Jeremiah Gottwald: Ken Narita
-Cecil Crumey: Kikuko Inoue
-Kaname Ougi: Mitsuaki Madono
-Clovis de Britannia: Nobuo Tobita
-Rivalz Cardemonde: Noriaki Sugiyama
-L'empereur: Norio Wakamoto
-Nina Einstein: Saeko Chiba
-Sayoko Shinozaki: Satomi Arai
-Millais Ashford: Sayaka Ohara
-Lloyd Asplund: Tetsu Shiratori
-Kyoshiro Todo: Yuuji Takada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Sam 22 Mai - 17:36

je m'en lasserais jamais de cet anime . Ca doit bien faire la 3ème fois que j'ai vu les 2 saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Sam 22 Mai - 18:17

Toi aussi tu l'adore ? Il es trop GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Sam 22 Mai - 18:18

Ah oui Bakan comment on fait le truc Spoiler pour le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Sam 22 Mai - 23:38

j'ai lu quelques-uns de manga, et ça m'a l'air plutôt bon... je crois que je vais me mettre à lire les scans anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Dim 23 Mai - 8:59

Pour Spoiler , cliques sur autres -> Spoiler ^^.

Et pour Dremor, je te conseille l'anime qui es vraiment ... magistral x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Dim 23 Mai - 12:04

Dremor si ta trouvé les scans (anglais ou français) tu peu me passer le lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Dim 23 Mai - 12:17

Ouais voila merci maintenant je sais comment au fait Dremor

et pour Nakila tu peut aller voir sur One Manga et Manga Fox pour les scans anglais aprés les scans français je sais pas peut etre sur Anime Story mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Dim 23 Mai - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Sam 29 Mai - 12:20

un anime vraiment a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:33

Dremor merci ... et faut je commence par 1 en particulier ou n'importe lequel conviendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:50

Finalement je vois que je suis pas le seul à me les repasser presque en boucle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:50

Clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:51

Spawn c'est quoi ton moment preferé moi c'est quand il monte sur le trone vers la fin de la 2e saison ce moment la j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Sam 29 Mai - 20:22

mon moment préféré c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Sam 29 Mai - 21:42

moi mon moment préféré c'est quand il vont ce décidé a diffuser la saison 3 Very Happy

Le moment ou il s'exile avec tout les zero (quand ont lui accorde l'immunité) est juste magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Sam 29 Mai - 22:10

une saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Sam 29 Mai - 23:37

Pour la saison 3 il y a une rumeur mais il n'y a toujours pas de nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Sam 29 Mai - 23:41

j'ai fouiné un peu partout. Dans la plupart des cas ce sont des fake gros comme une maison . Sinon j'ai vu quelque chose qui pourrait être crédible : L'histoire se passe dans le passé de C.C. et elle passe un contrat avec quelqu'un à l'ère Edo si je me souviens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 2:51

j'avais vu la rumeur sur celui sur C.C où on en apprendrai plus sur elle. Et une autre qui raconté le retour des parents de lelouch pour réactiver Ragnarok, donc je dirai que c'est plus la deuxieme le fake comparé à la première rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 11:51

oui, enfin je n'ai pas encore vu une seule annonce officielle donc ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 18:06

Franchement il n'y aura pas de saison 3 l'animé est terminé FINIT C'est triste mais c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 18:26

là je suis d'accord avec toi, Code Geass est un très bon anime mais une suite on peut toujours attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 7:02

Je ne pense pas moi non plus qu'il y aura de saison 3. Surtou que je trouve la fin particulierement réussi. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 7:45

ouais j'avoue que la fin m'as ... *_*

J'pense que s'il font une suite ( ce qui me plairait bien ) ça risque d'être beaucoup moins bien que les deux précédentes ( un peu comme S14D qui est "de trop" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass [Mecha-Action] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass [Mecha-Action]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime : Mecha] Eureka seveN
» [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto
» Manga/anime genre Action/Romance
» Code Breaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: