Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Code Geass [Mecha-Action]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 16:43

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde j'ai regarder si personne ne l'avait présenter et si je ne l'ai pas rater personne ne l'a presenter donc je vais vous le présenter ( olala combien de fois jai dit presenter ? )

Code Geass

( tout d'abord avant de juger sur le nom Mecha qui est avec des robot moi meme je n'aime pas les robots mais franchement cette anime de 2 saisons de 26 épisodes est magnifique ! le héros et aussi taré que light yagami (kira) de death note on se demande toujours ce qui va se passer ensuite donc meme si sa ne vous plait peut etre pas au début ou au resumé essayez le quand meme au moins jusqu'a l'episode 5-10 et puis si sa vous plait pas tanpis j'aurais essayer en tout cas regarder cette anime est toujours un plaisir Smile )

Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.

Que se passera-t-il ? D'où vient cette fille ? Qu'adviendra-t-il de Lelouch ?

Titre Japonais : Code Geass - Hangyaku no Lelouch (Lelouch of the Rebellion)
Genre : Guerre, Mecha, Science Fiction
Support : Série TV, Manga, Jeux-vidéo
Année de production : 2006/2007/2008
Nombre de saisons prévues : 2
Nombres d'épisodes par saison: 25
Studios : Sunrise, MBS
Diffuseur: MBS
Site Officiel (en japonais): www.geass.jp

Musiques

- Opening Theme n°1: COLORS de FLOW
- Ending Theme n°1: Yuukyou Seishunka de Ali Project

- Opening Theme n°2: Kaidoku Funou de Jin
- Ending Theme n°2: Mosaic Kakera de SunSet Swish

- Opening Theme n°3 (épisodes 24/25): Hitomi no Tsubasa de Acces

- Opening Theme n°1, saison 2: O2 de Orange Range
- Ending Theme n°1, saison 2: Shiawase Neiro de Orange Range

Sorties

-Editeur (Europe) : aucun
-Etat des sorties au Japon : 26 épisodes
-Etat des sorties Fansub Français : 26 épisodes

Staff

-Réalisateur : Taniguchi Goro
-Scénariste : Taniguchi Goro & Okouchi Ichiro
-Character design original: Clamp
-Character design: KIMURA Takahiro
-Directeur Artistique: HISHINUMA Yoshinor
-Mecha design: AKUTSU Junichi, NAKATA Eiji, YASUDA Akira, TERAOKA Kenji
-Animation: Seiichi Nakatani, Yuriko Chiba
-Musiques: NAKAGAWA Kotaro, KUROISHI Hitomi

Autres:

Planning : Kenji Uchida, Seiji Takeda, Kazumi Kawashiro
Mecha design & concept design : Kenji Teraoka
Design des couleurs : Reiko Iwasawa
Directeur de la photographie : Sota Oya
Editing: Seiji Morita
Directeur 3DCG : Tetsuya Watanabe
Directeur 2DCG : Masoto Miyoshi
Illustrations spéciales : Shigeru Morita
Direction du son : Yasuo Uragami, Motoi Izawa
Production du son : AUDIO PLANNING U
Sound production desk : Keiko Uragami
Studio d'enregistrement : APU MEGURO STUDIO
Mixer : Takaaki Uchiyama
Assistant mixer : Hisanori Oshiro
Effets sonores : Masahiro Shoji (Fizz Sound Creation)
Producteurs de la musique : Yoshimoto Ishikawa (Victor Entertainment), Keiichi Tomura (Sony Music Entertainment), Noboru Mano (Sunrise Music Publishing)
Producteurs associés : Jun Satoyoshi, Hirofumi Inagaki, Osamu Hosokawa
Producteurs : Hitoshi Morotomi, Yoshitaka Kawaguchi, Takao Minegeshi, Atsushi Yukawa
Directeur associé : Kazuya Murata

les Seiyuu (doubleurs japonais)

-Lelouch Lamperouge: Jun Fukuyama
-Suzaku Kururugi: Takahiro Sakurai
-C.C.: Yukana
-Viletta Nui: Akeno Watanabe
-Karen Stadtfeld: Ami Koshimizu
-Shirley Fenette: Fumiko Orikasa
-Diethard Lied: Jouji Nakata
-Nanaly: Kaori Nazuka
-Shinichiro Tamaki: Kazunari Tanaka
-Jeremiah Gottwald: Ken Narita
-Cecil Crumey: Kikuko Inoue
-Kaname Ougi: Mitsuaki Madono
-Clovis de Britannia: Nobuo Tobita
-Rivalz Cardemonde: Noriaki Sugiyama
-L'empereur: Norio Wakamoto
-Nina Einstein: Saeko Chiba
-Sayoko Shinozaki: Satomi Arai
-Millais Ashford: Sayaka Ohara
-Lloyd Asplund: Tetsu Shiratori
-Kyoshiro Todo: Yuuji Takada
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 1:00

Oui super animé ! Dessins de qualité, personnages vraiment bien developpés et histoire sans cesse surprenante, mon animé préféré sans aucun doute... Mais c'est vrai que 50 épisodes ca fait court, pour ma part j'avais tout regardé en 2 jours -_-' et j'ai mis 3 jours a m'en remettre xD surtout que la fin est vraiment enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 17:33

Oui j'ai beaucoup aimé la fin elle est super Very Happy

J'ai d'ailleurs DL toutes les musiques x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 18:18

un série que j'ai suivie et que j'attends la saison 3 qui doit paraitre dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 18:37

une série que j'ai pas aimé (lol) trop dramatique à mon gout -_-

Un anti-héros qui ne trouve pas l'amour (enfin qui le perd rapidement): aime pas trop moi ^^, préfère quend le héros trouve l'amour (ou limite il le trouve pas mais au moin il ne le perd pas -_-)
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 18:37

elle va ete nulle la s3 :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 18:59

Heu quand vous dites S3, vous parlez bien d'une histoire alternative, style "Suzaku of the CounterAttack" et "Nightmare of Nunally"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 21:03

Mystes a écrit:
une série que j'ai pas aimé (lol) trop dramatique à mon gout -_-

Un anti-héros qui ne trouve pas l'amour (enfin qui le perd rapidement): aime pas trop moi ^^, préfère quend le héros trouve l'amour (ou limite il le trouve pas mais au moin il ne le perd pas -_-)

faut dire que les amimes sont pas toujours de "happy-end" à tout les coups comme dans les comics américains ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 21:21

Vous le tenez d'ou la saison 3? Ca me surprend qu'ils en fassent une 3eme, mais cela dit, je la reçoit avec grand plaisir s'ils la font Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 22:34

en faite mon avi est partagé, certaine scène m'attire mais en même temps je ne les aime pas (dur à expliquer). Je le trouve trop sombre, plus de la moitier des scène d'action se font la nuit ^^ mais ce que je déteste c'est ce qui arrive à sa cousine, à la fille qu'il aime, à tous ses amis et à lui même.

PS: dsl si suis pas précis mais je n'ai regardé cette anime que 1 fois et cétait il y a plus d'un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 22:53

oui il y'a des scene tres triste ( sa cousine et la fille qui est amoureuse de lui ont des fin tragique) mais ca fais le charme de l'anime justement aucun temps mort, des rebondissements, une action soutenue une bonne intrigue...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 0:22

Il trouve l'amour avec C.C =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 7:23

peut -être étais-je trop jeune lorsque je l'ai regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 15:42

Hm quand vous dites cousine.... Vous parlez de Euphie ? Parce que c'est sa demi-soeur, pas sa cousine...
Et effectivement, c'est un des passages les plus durs de l'anime, ce qui lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 15:49

ba j'était pas loin ^^ (t sûr que c'est sa demi-soeur ?) mais détester se passage mais surtout l'excuse -_-:
" Désolé j'étais pas au courant que mon pouvoir est évolué ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 18:43

" Désolé j'étais pas au courant que mon pouvoir est évolué ^^ "
Bah oui enfaîte au moment où il lui dit de tuer les Japonais ( en tant qu'exemple juste, il voulait vraiment cette zone japonaise ) son Geass a évolué sans qu'il le veuille, et donc Euphie a capté l'ordre de tuer tous les Japonais . ( Et bizarrement j'ai trouver la mort de Euphie + triste que celle de Shirley , qui pour moi, a été bâclée ... ) .

Sinon oui c'est sa demi-soeur car ils ont le même père .
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 19:08

effectivement c'est sertain c'est ca demi soeur je me suis gouré Very Happy Smile

et les 2 ont des fin qu'elles ne méritent absolument pas, l'une comme l'autre ont rien demandé du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 22:10

ce que je voulais dire par rapport à l'excuse c'est que si je me rappelle bien, CC lui avait dit que après un certain nombre d'utilisation son geass sera activé 24h/24h or si je me souviens bien losqu' il l'a utilisé comme Euphie il ne l'avait pas utilisé durant la journé donc il a passé plusieurs jours (voir heures) avec un oeil violet avec un V rouge au milieu sans que personne ne le remarque ? (il s'est même pas vu dans un miroir ?). Sa me parait un peu gros.

PS: bon ben désolé d'avoir dit que c'était sa cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 7:50

voila, c'est ca mais il faut pas oublié qu'il se balade avec son casque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 12:25

depuis sa dernière utilisation il a gardé son casque ? sa veut dire que chez lui il dort avce son casque ? qu'il se lave avec son casque ? qu'il va au toilette avec son casque ? qu'il va en cours avec son casque ? moi je lui dit chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 17:40

Il sort son casque quand il est seul où en compagnie d'un utilisateur du Geass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 22:05

Personnellement J'adore Code geass et cela ne m'a pas empêcher de regardes les 2 saisons 2 fois (peut-être bien une 3eme d'ailleurs ^^)
Et l'histoire bouge bien! même si des problemes de compréhension lors de la 1er fois se sont fait ressentir (oui j'ai pas vu du tout le coup venir à la fin qui fait que s'est triste )

Je le conseille fortement à ceux qui ont adoré Death note même si bon aprés c'est pas trop le même style non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Mecha-Action]   Code Geass [Mecha-Action] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass [Mecha-Action]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Anime : Mecha] Eureka seveN
» [ANIME: Cyber&Mécha]: Star Driver Kagayaki no Takuto
» Manga/anime genre Action/Romance
» Code Breaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: