Sujet: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 9 Juil - 19:51
Rappel du premier message :
Pas compliqué: dites ce que vous écoutez en ce moment!
(titre) Tsume tsume tsume - (Artiste) Maximum The Hormone ^^
Auteur
Messages : 704 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Gap(05) Emploi/loisirs : gamer et otaku
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Sam 1 Oct - 19:12
j'aime pas la partie audio mais ils se sont gavés pour le montage ^^ plutôt bien fait leur truc ^^
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Sam 1 Oct - 19:35
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Dim 2 Oct - 18:27
Voir signature
(j'ai toujour rever de dire sa :p)
:sors:
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Dim 2 Oct - 18:33
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Lun 3 Oct - 19:02
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Lun 3 Oct - 19:35
alors a entrer dans les anal ^^
Iroey Goule
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Lun 3 Oct - 22:45
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Lun 12 Déc - 0:05
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Lun 12 Déc - 0:11
Moi c'est ce hit des années 80 XD!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Lun 12 Déc - 20:08
de Mihawk
pour ma par j'écoute de la variété (se qui passe a la radio,sauf râpe) et surtout en grande quantité du rock du hard-rock du métal; électro; de la air guitare etc
je trouve pas les musique de maintenant super sauf exception
groupe et chanteur préféré
Jery lee lewis ; Chuck Bery (avec Johnny B good) ; AC/DC; métallica; Rolling stones (avec sympathie for devil; et satisfaction ); Led Zeppelin; Aerosmith et je peu continuer longtemps ^^.....
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Lun 12 Déc - 20:13
SRIlLEX JE KIFF A MORTS MOI AUSSI
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Lun 12 Déc - 22:04
vue que je vien de look Beck
j'aime surtout la fin xD
version anglaise brainstorm
version original brainstorm (que je préfére)
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Lun 12 Déc - 22:21
Mhh le manga m'attirait déjà pas et c'est pas les musiques qui arrangeront le tout mais maintenant chacun aime ce qu'il veut, les musiques de mangas (pour citer les OST de Fairy Tail GTO et Sora no Otoshimono me détendent bien comme il faut )
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Lun 12 Déc - 23:26
ba c vrais que quand tu li le manga au début (histoire est bien) mais les images sont vraiment bof mais plus tu avance dans les tomes meilleurs ils deviennes et à la fin elle sont carrément trop classe. Mais bon on s'éloigne du sujet lol.
Puis c'est un manga qui est basé sur el rock donc si tu aime pas sa sert à rien xD
shelke25 Etudiant de 3e année
Messages : 331 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Tol Eressëa Emploi/loisirs : Étudiante
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Lun 12 Déc - 23:36
De la musique "Féminine"...
Iroey Goule
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Lun 12 Déc - 23:41
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Ven 20 Jan - 20:37
en ce moment même c'est les ost de les OST de Fairy Tail et de gundam seed car sa me détend aussi sinon aussi pour le moment c'est les hits de année 90 et 2000
Iroey Goule
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Ven 20 Jan - 22:42
Moi je suis dans le bon vieux Nightwish ^^!
kaze83 Checkeur
Messages : 437 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : 06-83/Portugal (Madère) Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Mar 21 Fév - 0:00
Cette tronche de godet est un putain de grand artiste avec une gratte dans les mains. Ceci est un véritable grand moment de musique.
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Mer 22 Fév - 13:27
En ce moment c'est une musique du groupe Poets of the Fall, un groupe de rock finlandais.
Son petit nom ? : Children of the Elder God qui est présente dans le jeu "Alan Wake" au moment où notre écrivain mal fringué est dans un ranch d'un vieux groupe de rock local et se fait attaquer avec son ami/manager par une horde de possédés (les gamers qui ont tâté ce jeu s'en souviendront^^).
et pour finir j'écoute "Still Alive" de Portal premier du nom pour me détendre.......
Lombardi91 Goule
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Mer 22 Fév - 15:41
Elle détend ta musique kaze enfin sur le début Moi j'écoute en ce qui me concerne 1995 la suite, l'opening 10 de Fairy Tail et l'opening de High school DXD
deadlight Etudiant de 1ere année
Messages : 57 Date d'inscription : 20/01/2011 Localisation : Pas loin de chez toi ! Emploi/loisirs : Etudiant
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 1 Mar - 20:29
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Jeu 8 Mar - 20:55
petite musique avec une personne que je suis sur vous reconnaitrez très rapidement
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Sam 7 Avr - 0:37
Pour continuer dans les "petites musiques avec des personnes qu'on reconnaît" ( ) voici une musique que j'écoute beaucoup en c'moment, avec l'animation qui est plutôt sympa elle aussi https://www.youtube.com/watch?v=-lpa9anStH0
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?