| R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga | |
|
+12Atem sorameteca Nekoyo Fujitaka Ryu antoine Toa Ignika Lombardi91 dark_tsukune Iroey Shoichi Samael609 Makanio 16 participants |
|
Lequel préférez-vous ? L'anime ou le manga ??? | L'anime | | 11% | [ 3 ] | Le manga | | 89% | [ 25 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Makanio Checkeur
Messages : 996 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Belgique - Liège (alentours) Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...
| Sujet: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga Jeu 4 Aoû - 15:31 | |
| Rappel du premier message :La question ne se pose pas vraiment, je pense... Peu de gens diront que l'anime est meilleur, mais il y a de tout, en ce bas monde. En fait, la "vraie question" qui est plutôt une sorte de débat ouvert, c'est: "Pour vous, quel est le pourcentage de "contenu" du manga qui est reprit par l'anime ?" En me basant juste sur ce qui est sorti, donc sans faire de prévisions en essayant de calculer le contenu futur, je dirais que le contenu de l'anime approche les 10% du contenu du manga... Voilà mon humble avis. A vous de réagir, donnez vos enchères de pourcentage !! Makanio. P.S.: Le sondage concerne la préférence pour le manga ou l'anime, il faut quand même que mon titre de sujet reste correct Edit: Je viens tout juste de penser à une chose... C'est que je suis peut-être un des rares à avoir vu les deux... (ou pas) | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Atem Etudiant de 2nd année
Messages : 141 Date d'inscription : 05/03/2012 Localisation : Avec Moka Emploi/loisirs : Rosario
| Sujet: Re: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga Lun 5 Mar - 13:29 | |
| Sans hésité aussi le manga ! l'anime est pas mal mais effectivement c'est trop incomplet et j'suis totalement d'accord sur le fait que Tsukuné est mieux dans le manga car il se bat davantage .... Rien qu'au début quand il s'est fait démasquer comme étant humain, dans le manga c'est qui a battu Youko alors que dans l'anime, il a juste esquivé l'attaque et Moka s'en est chargé -_-
Bon et puis de toute manière le manga est vachement plus poussé (ce qui ce comprend aussi) que l'anime donc bon ^^ | |
|
| |
Shinryu Editeur
Messages : 312 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga Mar 6 Mar - 20:51 | |
| J'ai vue les 2 et comme tout le monde, je dis que le manga est le meilleur, je ne vois même pas en quoi l'anime doit ressembler au manga (à part les perso), dans l'anime c'est Moka ,tout le long de l'anime, qui est mise en valeur, alors que dans le manga c'est d'abord Moka puis Tsukuné qui sont mis en valeur. Même l'ordre de l'anime n'est pas le même que celui du manga. Bon l'anime est surtout là pour montrer un peu mieux les moments actifs, mais dans l'anime il pourrait aussi enlever la censure. | |
|
| |
Makanio Checkeur
Messages : 996 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Belgique - Liège (alentours) Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...
| Sujet: Re: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga Mar 6 Mar - 21:44 | |
| Avant la fermeture de MU, il y avait sans la censure, mais maintenant, je sais pas si ça se trouve encore... | |
|
| |
Shinryu Editeur
Messages : 312 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga Mar 6 Mar - 21:59 | |
| En plus je vois pas ce que fait la censure à certains endroits et pas à d'autres, ils auraient mieux faits de ne pas en mettre, ça aurait évité de perdre du temps. | |
|
| |
Makanio Checkeur
| Sujet: Re: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga Mar 6 Mar - 23:23 | |
| Bien d'accord avec toi ! =) | |
|
| |
keita-shuzen Humain
Messages : 10 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : in my bed :D Emploi/loisirs : grat',tennis,manga,anim
| Sujet: Re: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga Mer 14 Mar - 1:19 | |
| l'anime est bâclé u_u, donc vive le manga ! | |
|
| |
Atem Etudiant de 2nd année
Messages : 141 Date d'inscription : 05/03/2012 Localisation : Avec Moka Emploi/loisirs : Rosario
| Sujet: Re: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga Mer 14 Mar - 3:20 | |
| Bâclé je dirais pas ça, c'est juste qu'il y a certaines contraintes et d'autres priorités | |
|
| |
Kyo_Nightcore Etudiant de 1ere année
Messages : 98 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga Mar 3 Avr - 22:01 | |
| Ayant commencer par regarder l'anime , et avoir ensuite lu les tomes , je suis entièrement d'accord pour dire que le mangas et largement mieux ( beaucoup de moments qui m'on bien fait rire ) , avec une histoire réel et une intrigue qui dechiiire ! Les combat j'en parle même pas :p Mais tout de même avec du recule , je me dit que l'anime reste bien d'un point de vue comique vous m'dirais pas le contraire en disant qu'il y a pas mal de passages plutôt drôles et puis c'est pas si mal de voir Nos charmantes monstres entrain de se pavané contre Tsukune et ainsi voir leurs formes en mouvement ! eheh | |
|
| |
Kyo_Moka Humain
Messages : 26 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga Mar 3 Avr - 22:03 | |
| Ayant d'abord commencer a regarder l'anime je le trouvait pas mal peut être même un peu trop répétitif mais en commençant à lire le manga, je trouve qu'il y a un grand écart entre le manga et l'anime surtout pour la saison 2 de l'anime que je trouve vraiment pauvre en élément par rapport au manga qui est sans conteste mieux que l'anime. Voila vous aurez compris que j'ai une petite préférence pour le manga mais essayer quand même de regarder l'anime ( il est quand même assez drole ) !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga | |
| |
|
| |
| R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga | |
|