Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga

Aller en bas 
+12
Atem
sorameteca
Nekoyo
Fujitaka Ryu
antoine
Toa Ignika
Lombardi91
dark_tsukune
Iroey
Shoichi
Samael609
Makanio
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel préférez-vous ? L'anime ou le manga ???
L'anime
R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Vote_l1111%R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Vote_r10
 11% [ 3 ]
Le manga
R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Vote_l1189%R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Vote_r10
 89% [ 25 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga   R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:31

Rappel du premier message :

La question ne se pose pas vraiment, je pense... Peu de gens diront que l'anime est meilleur, mais il y a de tout, en ce bas monde.

En fait, la "vraie question" qui est plutôt une sorte de débat ouvert, c'est: "Pour vous, quel est le pourcentage de "contenu" du manga qui est reprit par l'anime ?"


En me basant juste sur ce qui est sorti, donc sans faire de prévisions en essayant de calculer le contenu futur, je dirais que le contenu de l'anime approche les 10% du contenu du manga...

Voilà mon humble avis. A vous de réagir, donnez vos enchères de pourcentage !!

Makanio.

P.S.: Le sondage concerne la préférence pour le manga ou l'anime, il faut quand même que mon titre de sujet reste correct Wink


Edit: Je viens tout juste de penser à une chose... C'est que je suis peut-être un des rares à avoir vu les deux... (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga   R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 13:29

Sans hésité aussi le manga ! l'anime est pas mal mais effectivement c'est trop incomplet et j'suis totalement d'accord sur le fait que Tsukuné est mieux dans le manga car il se bat davantage .... Rien qu'au début quand il s'est fait démasquer comme étant humain, dans le manga c'est qui a battu Youko alors que dans l'anime, il a juste esquivé l'attaque et Moka s'en est chargé -_-

Bon et puis de toute manière le manga est vachement plus poussé (ce qui ce comprend aussi) que l'anime donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga   R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:51

J'ai vue les 2 et comme tout le monde, je dis que le manga est le meilleur, je ne vois même pas en quoi l'anime doit ressembler au manga (à part les perso), dans l'anime c'est Moka ,tout le long de l'anime, qui est mise en valeur, alors que dans le manga c'est d'abord Moka puis Tsukuné qui sont mis en valeur. Même l'ordre de l'anime n'est pas le même que celui du manga. Bon l'anime est surtout là pour montrer un peu mieux les moments actifs, mais dans l'anime il pourrait aussi enlever la censure.
Revenir en haut Aller en bas
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga   R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:44

Avant la fermeture de MU, il y avait sans la censure, mais maintenant, je sais pas si ça se trouve encore...
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga   R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:59

En plus je vois pas ce que fait la censure à certains endroits et pas à d'autres, ils auraient mieux faits de ne pas en mettre, ça aurait évité de perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga   R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 23:23

Bien d'accord avec toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
keita-shuzen
Humain
Humain
keita-shuzen


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : in my bed :D
Emploi/loisirs : grat',tennis,manga,anim

R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga   R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 1:19

l'anime est bâclé u_u, donc vive le manga ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga   R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 3:20

Bâclé je dirais pas ça, c'est juste qu'il y a certaines contraintes et d'autres priorités
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_Nightcore
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kyo_Nightcore


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga   R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 22:01

Ayant commencer par regarder l'anime , et avoir ensuite lu les tomes , je suis entièrement d'accord pour dire que le mangas et largement mieux ( beaucoup de moments qui m'on bien fait rire ) , avec une histoire réel et une intrigue qui dechiiire ! Les combat j'en parle même pas :p
Mais tout de même avec du recule , je me dit que l'anime reste bien d'un point de vue comique vous m'dirais pas le contraire en disant qu'il y a pas mal de passages plutôt drôles et puis c'est pas si mal de voir Nos charmantes monstres entrain de se pavané contre Tsukune et ainsi voir leurs formes en mouvement ! eheh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_Moka
Humain
Humain
Kyo_Moka


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga   R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 22:03

Ayant d'abord commencer a regarder l'anime je le trouvait pas mal peut être même un peu trop répétitif mais en commençant à lire le manga, je trouve qu'il y a un grand écart entre le manga et l'anime surtout pour la saison 2 de l'anime que je trouve vraiment pauvre en élément par rapport au manga qui est sans conteste mieux que l'anime. Voila vous aurez compris que j'ai une petite préférence pour le manga mais essayer quand même de regarder l'anime ( il est quand même assez drole ) !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga   R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
R+V : lequel déchire le plus ??? l'anime ou le manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xenosaga: The Manga
» [Shonen] Bleach
» Vos manga Favoris
» (Manga Cyborg)Gunnm:
» [anime / manga] Beck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: