| Présentation de Shelke25 | |
|
+5Samael609 milka1102 ptijul79 antoine shelke25 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shelke25 Etudiant de 3e année
Messages : 331 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Tol Eressëa Emploi/loisirs : Étudiante
| Sujet: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 18:02 | |
| Commençons pas un titre de topic original tiens... Bon je m'appelle Jane je suis en 1ereS à Vesoul (un coin paumé de la France dont on ne parle que dans de vieilles chansons ). Je vis aussi une partie du temps dans une petite vile pas très loin de Besançon ma ville natale (d'où le 25 ). Shelke vient d'un jeux vidéo (Final Fantasy VII), je sais plus trop pourquoi vu que je lui ressemble pas (Je suis certes brune mais pas naine 1m72 c'est déjà pas mal pour une fille ). Donc si vous croisez une Shelke25, il y a environ 95% de chance que ce soit moi, vu que j'ai ce pseudo partout. Pour ce qui est des mangas et animés je lis pas mal de manga (mais je suis sûre que beaucoup en lisent plus) mais je ne regarde que peu les anime... Je préfère la bonne vieille lecture, je suis d'ailleurs très friande des gros pavés comme on dit : Tolkien, Westerfeld, Asimov, Zelazny... De la littérature fantastique quoi Pour ma collection de manga vous pouvez allez la voir là (Je suis pas sûre que tout soit à jour des fois en me baladant j'en rajoute quand j'y pense).
Niveau musique j'écoute principalement de métal symphonique (non pas un truc de barbare où les gens hurlent dans le micro ça c'est un autre genre de métal ><) : Tarja, Nightiwish, Within Tempation, Epica.... Et également des trucs plus classiques : Rolling Stones, Hans Zimmer, Howard Shore, Deep Purple, Nobuo Uematsu, The Cramberries, Sonata Arctica... Un peu de tout quoi Sinon il se trouve que depuis quelques temps je deviennes de plus en plus bavarde J'aime également beaucoup le dessin que je pratique depuis que j'ai 5 ans (ce qui comment à faire beaucoup d'années ) Autrement je suis une accro à certains jeux vidéos tels les Final Fantasy (Bon okay le 12 est une arnaque), les Kingdom Hearts ou les Devil May Cry... Et d'autres encore mais là j'ai la flemme Sinon je me suis inscrite suite à l'évocation du nouveau projet Dance in the Vampire Dumb, en tant que traudctrice (ou autre boulot approchant ). Mon ordinateur étant un pauvre petit ordinateur portable très vieux j'ai déjà du mal à faire tourner paint, alors pour le clean c'est un peu mort sinon je me serais également proposé... (Mais pas plus tôt parce que manque de pot je suis pas fan de Rosario ). A la base j'ai simplement découvert le site quand une amie m'a envoyé le lien de l'énigme En espérant avoir été complète si vous avez encore des questions ou si j'ai oublié quelque chose
Dernière édition par shelke25 le Jeu 24 Mar - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 18:12 | |
| oH la la la ! on avez dit qu'il fallait pas les mouiller les smileys ! maintenant y en a partout !!! Bon sinon bienvenue à toi shelke25 ^^ (bizarre, finis ff7 mais me souviens pas d'une shelke ) Bon goûts musicaux on va s'entendre XD (mais j'ai aimé moi ff12, sauf la fin) Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 18:12 | |
| encore une fille c'est la saison ou quoi xD c'est le printemps :p bon je manque a tous mes devoirs bienvenu parmi nous <3 alors bonne présentation bien complète par contre essaye de séparer les différentes parties avec des couleurs et pour voir si nos nouveaux sont en bonne santer ^^ mange tu sain ? cuisine tu ? oh et tant que j'y pense il y a une personne sur ce forum qui pose des question bizarre je te conseil d'y répondre sans avoir peur ( oui il est un peu chelou mais on l'aime bien ) donc sont nom c'est thanatoshir ^^ sinon amuse toi bien et je suis la si t'a besoin ^^ a la prochaine :p | |
|
| |
Messages : 331 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Tol Eressëa Emploi/loisirs : Étudiante
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 18:16 | |
| Merci Je vais essayer de colorer tout ça pour que ce soir plus lisible... Pour les questions bizarre t'en fais pas j'ai l'habitude il en faut au moins un par forum Pour les smileys j'ai pas fait exprès, j'ai pris l'habitude d'en mettre pour exprimer ma bêtise...*ne pas mettre de smiley* Si je mange sain.... Très bonne question je ne crois pas, je ne manges qu'une fois par jour mais équilibré à la cantine de mon lycée, sinon je grignote *ne toujours pas mettre de smiley* Sinon quand je me décide à manger autre part qu'à la cantine je me fais à manger et souvent italien comme ma grand-mère est italienne : lasagnes, risotto, tiramisu mais je sais faire aussi les steacks hachés, le poulet et le gâteau au chocolat (A mince j'ai craqué...) A oui et pour le Shelke, c'est dans Dirge of Cerberus (qui n'est pas vraiment un FF mais que j'aime bien quand même) | |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 18:22 | |
| encore une fille !?nin salut a toi bienvenu parmi nous !! Vive le printemps, sinon tu lis quoi de beau en se moment? | |
|
| |
milka1102 Etudiant de 3e année
Messages : 301 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : france Emploi/loisirs : Sport / manga
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 18:27 | |
| Et bien j'ai envie de dire : Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! ( oui j'ai mis aussi un smiley et alors ? :p ) Sinon je trouve que ta collection de manga semble assez noir enfin pas trop tiré vers la comédie vu certains titres. Par contre je suis totalement en accord avec toi et les pavé de littérature fantasy et médiéval pour ma part !! ( encore un ! ) Et enfin *applaudissement* pour superior ( c'est le dernier promis ) petite précision : superior cross ( donc la suite) commence en avril avec le T1 et T2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 18:39 | |
| Aiyaaaaaa une autre fille Mahahaha BIENVENU ! ( t'en fais pas pour les smiley xD c'est utile... ) Bon l'autre abrutie là haut m'a volé mes question ( manges-tu sain ? cuisine-tu ? ), mais ne m'a pas volé mes répliques attention... : -Facultativement aime moi ! -Si tu veux on peux mieux se connaitre intimement ! ( c'est prouvé que cela améliore les relations entre les gens ) Bon séjours ici.... !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 18:49 | |
| On va répondre dans l'ordre : Ptijul : Les textes du BAC \o ... J'ai finis Leviathan de Scott Westerfeld mais je vais essayer de négocier avec la documentaliste pour qu'elle achète les nouveaux Lucia Troisi je les lirais bien (vu que j'ai les premiers sortis en France dans ma bibliothèque). Mais si quelqu'un a quelque chose à proposer... Milka, le Lindt c'est mieux Euh... je m'égare.... Ma collection n'est pas très tirée vers la comédie (mais Sumomo c'est pas du poulet) parce que en général c'est toujours la même chose et qu'une amie m'en prête des tonnes Merce pour l'info sur supérior, je savais qu'il y avait une suite mais j'avais pas encore entendue de date de sortie donc ça fait plaisir Thanatoshir : Sachant que Thanatos c'est la mort, je peux en conclure que la mort a un côté pervers ? (A oui je suis latiniste aussi...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 19:16 | |
| Je suis pas perverse ! , Disons que j'aime m'entourer, c'est plus... fun Bon après faut vraiment bien me connaitre pour me comprendre a 100% qui est jusqu'à encore aujourd'hui inatteignable pour les humains |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 19:18 | |
| T'inquiètes pas personnellement je trouve pas tes questions bizarres et au pire moi je trouve ça marrant ! | |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 19:19 | |
| si si moi je te comprend très bien je suis ton bras droit pour t'a mission xD je te rappel et merci pour les couleurs :p | |
|
| |
Samael609 comité de discipline
Messages : 487 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Caen Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 19:34 | |
| Bienvenue ^^. Que dire sinon que tu as d'excellents goûts pour choisir tes jeux et tes musiques, et VIVE LES PAVES j'aime personnellement la fantasy, à mon avis il n'y a rien de mieux qu'un bon bain de quelque heure avec un bon livre . Sinon tu lis beaucoup de manga a tu une liste sur myanimelist ?( pour ceux qui ne connaissent pas c'est un site en anglais ou on peut lister les anime/manga que l'on as vu et les noter de 1 a 10 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 19:39 | |
| Pour la liste j'en ai une uniquement sur Manga Sanctuary désolée :s Mais j'adore les bains aussi \o/ | |
|
| |
milka1102 Etudiant de 3e année
Messages : 301 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : france Emploi/loisirs : Sport / manga
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 19:42 | |
| - shelke25 a écrit:
Milka, le Lindt c'est mieux
On me l'avait pas encore faite celle là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 19:43 | |
| Il faut un début à tout \o/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 20:03 | |
| Hey bienvenue parmi nous miss ! Amuse toi bien ici . Une amatrice de FF , Kingdom Hearts et Devil May Cry c'est rare , va falloir te gardez précieusement toi x') |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 20:09 | |
| Mais nan je suis sûre que y'en a plein | |
|
| |
Ayalon Cleaner
Messages : 437 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : DMM (Paris) Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 20:22 | |
| Je me sens..... happy, heureux, *snif* les mots ne viennent pas On voit bien qu'on est au printemps En 3 jours, 3 filles..... Miracle Sinon toi tu me plais au niveau jeux, Kingdom Hearts, FF, DMC Une dernière chose... BIENVENUE A TOI ^-^ | |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 22:05 | |
| Pour la proportion filles/garçons j'en sais rien j'ai pas fait gaffe Merci à vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 22:12 | |
| Bein si tu veux il y a 10% de fille dont 5% inactif... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 22:14 | |
| A oui quand même Oo Je vais vous pourrir tout ça tiens | |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 22:40 | |
| et dans les 10% on en a eu 3 fille en 3 jour alors sa nous change ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 22:42 | |
| A oui ça fait quand même une sacrée minorité Moi qui croyait que Rosario était un truc de filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 Jeu 24 Mar - 22:46 | |
| - Citation :
- Moi qui croyait que Rosario était un truc de filles
ben si tu regardes l'anime tu verras que non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Shelke25 | |
| |