Rappel du premier message :Bonjour (ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez ce message),
Je m'appelle Kenzo, j'ai 22 ans (bientôt 23), EX-étudiant en LEA anglais-japonais à Bordeaux 3 et en communication visuelle au campus de Bissy de Merignac. Actuellement à la recherche d'un job (histoire de payer les factures).
J'ai découvert les mangas et la japanimation tout petit avec le club Dorothée (ça rappellera peut-être des souvenirs à certains ^^) mais c'est à 12 ans que je pris ma première claque avec Evangelion.
Mes mangas préférés sont évidemment Evangelion, Gunnm, Beck, Air Gear, NHK ni youkoso et bien d'autres.
J'adore aussi la bd franco-belge comme Sillage ou Lanfeust et Troll de Troy.
Je suis un grand passionné de jeux vidéos notamment de rpg, fps ou jeux de stratégies. (actuellement surtout un collectionneur mode "chasseur de trésor" XD)
Sinon a par ça j'habite dans un bled paumé au fin fond des landes avec seulement 1000 pèlerins. A part les arbres y a pas grand chose mais heureusement(il ya findus !) il y a la mer ^^
Après je joue un peu de guitare de temps en temps, j'adore les lasagnes et déteste les brocolis (beuuuuuh)
Ah oui je suis un big fan des studios typemoon et 7th expansion et surtout de
TOUHOU !!!!!!!!!! (Yuuka chan !! <3)
Donc si vous aussi vous êtes fou de lolis frapadingues qui s'explosent gentiment à coup de pouvoir magique le tout sur une musique de malade on va bien s'entendre XD
J' adore le rock et le métal mais je suis assez éclectique (mot compte triple XD) en matière de musique.
Sinon le mot de la fin
PELLE A TARTE