| Ma petite présentation | |
|
+3antoine Lombardi91 Moka-chan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Moka-chan Leecher
Messages : 3 Date d'inscription : 08/12/2013 Localisation : France Emploi/loisirs : theatre
| Sujet: Ma petite présentation Dim 8 Déc - 18:37 | |
| Salut ! je m'appelle Lucie, j'ai 14 ans , je me inscrits sur ce forum pour pouvoir discuté de rosario vampire ,un de mes manga favoris . J'aime aussi comme manga saiyuki et fairy tail . Je suis aussi une grande fan de la ds . . Mon passe temps préféré est dormir et le théâtre . J’espère que je m'entendrais bien avec vous . | |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: Ma petite présentation Dim 8 Déc - 21:32 | |
| alla dormir au theatre il n'y a rien de mieux, je comprend pourquoi tu aimes tant cela x) sinon et ba bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas ici
Dernière édition par antoine le Dim 8 Déc - 22:52, édité 2 fois | |
|
| |
Moka-chan Leecher
Messages : 3 Date d'inscription : 08/12/2013 Localisation : France Emploi/loisirs : theatre
| Sujet: Re: Ma petite présentation Dim 8 Déc - 22:26 | |
| merci ^^ Dormir au théâtre c'est super ( surtout quand la piece romantique ou dramatique mais comique la je suis captivé ) c'est vrai mais le chaise ne sont très confortable , dans le lit ou canapé c'est largement mieux c'est vrai | |
|
| |
ratorix Cleaner
Messages : 138 Date d'inscription : 24/05/2013 Localisation : Rhônes Alpes Emploi/loisirs : Chômeurs...
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 10 Déc - 2:26 | |
| ma fois, Bienvenue à toi, dormir est une très bonne activité, c'est bon pour la santé :p | |
|
| |
Asakura-ShinTao Etudiant de 1ere année
Messages : 87 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant/Programation
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 10 Déc - 18:48 | |
| dormir chose qui mes bien inconnue ^^ BVN longtemps qu'il y a pas eu de new | |
|
| |
Nagothan Cleaner
Messages : 228 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Rhône Alpes Emploi/loisirs : Chômeur professionnel
| Sujet: Re: Ma petite présentation Sam 14 Déc - 11:43 | |
| Bienvenue jeune demoiselle Idem qu'Asakura dormir ce n'est pas mon truc xD je suis plutôt lève tôt même en me couchant tard 14ans, ça annonce le brevet en fin d'année ça | |
|
| |
Thetraaks Cleaner
Messages : 350 Date d'inscription : 15/12/2012 Localisation : Chimay Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 17 Déc - 14:24 | |
| zzz..alutation Moka-chan!! Je te souhaite la bienvenu sur le forum!! J'espère que tu plaira dessus si ce n'est pas encore le cas!! Alors comme sa tu aime le théâtre j'en ai fait pas mal quand j'était en primaire suite à sa j'ai eu ma dose :3, même si l'un de mes rêve serait d'assister à un opéra. x) Enfin je te re souhaite la bienvenu sur le fofo!! Thetraaks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation | |
| |
|
| |
| Ma petite présentation | |
|