| Petite présentation de sabre93 | |
|
+4beneton Samael609 antoine SOul 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite présentation de sabre93 Mer 29 Juin - 18:14 | |
| Salut à tous. Petite présentation.
- Pseudo : sabre93 - Age : 19 ans - Situation actuelle : Lycéen - Ce que vous aimeriez faire plus tard : Tous dépend comment se présente mon avenir devant moi - Quelques mots sur votre ville, votre région : Paris la plus belle ville de france - Comment vous avez découvert les manga : internet et par des potes.... - Vos manga/animes favoris : Bleach, One piece, Air gear, Rosario Vampire , Naruto, Get backer, Mär, GTO, Fairy tail, Full metal alchemist, D Gray man, Eyeshield 21, Soul eater, Zatch bell, Death note, Kyo..... - Ce que vous aimez : Mon ordi, les jeux vidéo et consoles Les Manga bien sur et mes amis. - N'aimez pas : le lundi - Le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête : il fait super chaud cette semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de sabre93 Mer 29 Juin - 20:48 | |
| bienvenue sur ce fofo sabre |
|
| |
SOul Etudiant de 3e année
Messages : 353 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^ Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...
| Sujet: Re: Petite présentation de sabre93 Mer 29 Juin - 22:04 | |
| bienvenue rien à dire ! t'as un très bon gout pour les animes et mangas sinon ya toujours pas de suite pour l'anime de DGM ça me dégoute | |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: Petite présentation de sabre93 Mer 29 Juin - 23:31 | |
| bienvenue bon je fais cour je suis crever donc intro pour killercrime - Spoiler:
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
hein quoi oups dsl xD sinon mange tu sains ? cuisine tu ? sur ce amuse toi bien | |
|
| |
Samael609 comité de discipline
Messages : 487 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Caen Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Petite présentation de sabre93 Jeu 30 Juin - 0:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de sabre93 Jeu 30 Juin - 1:56 | |
| Salut bienvenu parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de sabre93 Jeu 30 Juin - 2:01 | |
| |
|
| |
beneton Etudiant de 1ere année
Messages : 40 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : technicien régul / tir à l'arc
| Sujet: Re: Petite présentation de sabre93 Jeu 30 Juin - 5:40 | |
| | |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: Petite présentation de sabre93 Jeu 30 Juin - 9:47 | |
| plop le nouveau. J'espere te voire sur d'autre topic souvent il faut être actif ici xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de sabre93 Jeu 30 Juin - 13:53 | |
| |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Petite présentation de sabre93 Jeu 30 Juin - 18:14 | |
| Salutation cher nouveau membre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de sabre93 Jeu 30 Juin - 18:58 | |
| bienvenu !!! Et ouai je suis d'accord avec Soul ce serait bien une suite pour l'anime de DGM. |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Petite présentation de sabre93 Jeu 30 Juin - 22:02 | |
| Bonne nuit Antoine ^^
Bienvenue a toi ^^
2 questions pour toi :
-As-tu des frères et soeur? -Si oui les aimes-tu?
HAVE FUN sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de sabre93 Jeu 30 Juin - 23:20 | |
| Bienvenue sur le forum Kapuchuucrew,
Ps:un revenant qui revient *sors* |
|
| |
Starkside Etudiant de 2nd année
Messages : 111 Date d'inscription : 20/05/2011 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Sortire entre amis, manga, jeu vidéo
| Sujet: Re: Petite présentation de sabre93 Ven 1 Juil - 12:18 | |
| Welcome a toi. Bon gout pour les mangas bien que ce soit des gouts clasique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation de sabre93 Ven 1 Juil - 21:16 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation de sabre93 | |
| |
|
| |