Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
Sujet: [anime] Princess Lover Ven 25 Fév - 19:16
Genre : Comédie, Ecchi, Romance Nombre d'épisodes : 12 épisodes de 25 minutes Réalisateur Hiromitsu Kanazawa Charac designer Shingo Suzuki Compositeur Shingo Suzuki Studio : GoHands Année : 2009
Mon Synopsis : Teppei Arima est un étudiant, il vit en confort dans une famille moyenne qui tient un petit restaurant de nouille. Mais malheureusement, un jour ses parents meurent dans un accident de voiture. C'est ainsi que quelques mois plus tard il est contacté par son grand-père, Isshin Arima, un riche millionnaire, qui décide de lui léguer toute sa fortune. Teppei doit donc va se retrouvé dans ce monde de riches, un monde qu'il détestait jusqu'alors...
et voila un petit amv histoire de voir a quoi sa ressemble sens trop en montré ^^.
milka1102 Etudiant de 3e année
Messages : 301 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : france Emploi/loisirs : Sport / manga
Sujet: Re: [anime] Princess Lover Ven 25 Fév - 20:01
Alors moi je vais mettre mon avis personnel :
Il est tout simplement magnifique comme anime, les décors, les perso tout est bien dessiné =) Pour l'histoire, rien d'extraordinaire justement, c'est l'ordinaire et le commun qui attire l'attention ^^ Mais les personnalités des personnages sont bien faites, il y a de quoi rire mais surtout une histoire qui tient la route =)
Avis au amateur de princesses :p
deadlight Etudiant de 1ere année
Messages : 57 Date d'inscription : 20/01/2011 Localisation : Pas loin de chez toi ! Emploi/loisirs : Etudiant
Sujet: Re: [anime] Princess Lover Sam 26 Fév - 17:58
Pour ma part:
Je viens de regarder les épisodes et j'ai vraiment bien aimé même si ce n'est pas mon genre d'animes. Sinon l'histoire en elle même et bien structuré pas spectaculaire dans l'ensemble. A part une réalité des choses touchantes =p.
Je conseil aux amateurs de joli filles.
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
Sujet: Re: [anime] Princess Lover Dim 27 Fév - 14:38
sa manque de baston mais c'est quand même bien tourné pour ma part c'est pour cela que je tenais à vous le présenté.
Invité Invité
Sujet: Re: [anime] Princess Lover Mer 8 Juin - 9:06
C'est une très bonne série même si je pense qu'il y aurait moyen d'aller plus loin pour approfondir l'histoire avec chaque personnage.
Invité Invité
Sujet: Re: [anime] Princess Lover Mer 22 Juin - 20:06
Très bonne série de mon point de vue, de part son histoire ainsi que les beaux graphismes (filles ) ainsi que l'histoire
Spoiler:
qui se termine bien, je note ceci en spoilant pour ceux/celles qui n'auraient pas encore vu la série.
Et pour ceux et celles qui seraient en manque de nos héros, juste une chose à dire aller regarder les 2 OAVs, mais je ne peux point vous dire ce qu'il se passe au sein de ceci vu que je ne les ai pas regardés, mais ces 2 oavs sont des hentais.
Mais le truc c'est que j'aurais bien voulu que les deux OAVs soient des bonus avec une histoire ou une petite suite.
Ps : la musique de l'amv j'la kiff Taylor swift Ps2 : A cause de l'auteur du topic, je vais de suite regarder encore une fois l'anime, du moins dans la semaine ^^.
Même si je me souviens de toute l'histoire xd.
Invité Invité
Sujet: Re: [anime] Princess Lover Mer 6 Juil - 23:40
J'ai super bien aimé cette sére ! Surtout les Oav ! J'aurai aimé que Teppei finissent avec Sylvie, mais bon !
10/10
Invité Invité
Sujet: Re: [anime] Princess Lover Ven 8 Juil - 19:21
Ah bon il y a des OAV ?
Invité Invité
Sujet: Re: [anime] Princess Lover Ven 8 Juil - 20:44
Oui, 2 Oav, mais c'est du Hentai pure et dure.
ptijul79 Club de journalisme
Sujet: Re: [anime] Princess Lover Ven 8 Juil - 20:53
lol ok....
Invité Invité
Sujet: Re: [anime] Princess Lover Dim 10 Juil - 3:06
Je viens de me refaire la série, l'épisode 6 est vraiment excellent !
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
Sujet: Re: [anime] Princess Lover Dim 10 Juil - 5:02
Très intéressé! Quand j'aurai le temps et finis un anime que je regarde en se moment je le commence ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: [anime] Princess Lover Dim 10 Juil - 12:44
Spoiler:
Iroey, c'est pas bien de se coucher si tard (Je dit sa alors que je me suis pas couché..)
Sinon, très bonne série à voir.
Gamer73 Etudiant de 1ere année
Messages : 96 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Anime
Sujet: Re: [anime] Princess Lover Mer 18 Avr - 14:43
Jusqu'à la moitié de la série il y a un bon humour après c'est moins marrant
Thetraaks Cleaner
Messages : 350 Date d'inscription : 15/12/2012 Localisation : Chimay Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo
Sujet: Re: [anime] Princess Lover Jeu 8 Aoû - 14:15
Une anime agréable à regarder mais pour ma part cependant pas exceptionnel. Mais pour une fois l'humour ma plu (pas trop lourd).
Thetraaks
PS: Merci pour l'info concernant les OAV mais je l'ai lu un peu trop tard (me suis fait engueuler x), la prochaine fois je lirais vos commentaire avant de regarder les animes XD
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!