Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation MrPatate

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Lun 17 Jan - 19:24

Salut tout le monde, bon eh bien présentation Smile

Pseudo: MrPatate
Prénom: Thibaut
Age: 19 ans

Ma situation actuelle: Étudiant à la fac d'informatique de Rouen
Ce que j'aimerais faire plus tard: Pour l'instant direction un master en électronique et on verra plus précisément plus tard Smile

Quelques mots sur ma région: Haute-Normandie... Région pluvieuse mais jolie Very Happy (A voir si vous n'êtes jamais passer par la Wink)
Comment j'ai découverts les manga: Des amis m'ont parlé de naruto et je me suis donc lancer dans le visionnage de l'animé. Puis ensuite j'ai continué avec Death Note (que j'adore), One Piece, Bleach et je suis tombé par hasard mais avec joie sur Rosario+Vampire. Par la suite j'ai voulu lire les mangas pour essayer et j'ai tout de suite accrocher Smile
Mes manga/animes favoris: Rosario+Vampire, Sekirei, To Love-ru / Death Note, One Piece, Bleach

Ce que j'aime/n'aime pas: Le sport, les mangas, les jeux vidéos / Parler (je suis assez introverti et peu bavard)
La cuisine: Je suis très délicat donc je ne mange pas tout le temps sain, mais je n'ai pas de problème de santé Smile Et je cuisine seulement les petits trucs rapide comme les pattes, le riz, le steak, le poisson, le cordon bleu (ma spécialité Razz). Mais j'aime bien cuisiner

Le mot de la fin: Booyakasha !


Dernière édition par MrPatate le Lun 17 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Lun 17 Jan - 19:31

Bonjour potatoes !

-Utilise le modèle et/ou la présentation des autres membres pour t'inspirer et argumenter Very Happy [ pense a editer ton post Very Happy ]
- pour t'aider manges-tu sain ( hein patate ! ) et cuisine-tu ?

Bon voilà bienvenu Razz fais gaffe a argumentez vite ou tu va finir a la casserole par " supermodoantifloodatordelamortkituelamortékinaimepaslesprésentationspeed "
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Lun 17 Jan - 20:00

Bienvenue sur le fofo de la KC mr patate oui moi aussi j'aime bien toy story Very Happy Si tu veux repérer des animés ou mangas à lire je te suggère de visiter les topic dans la section manga et animé tu trouveras surement ton bonheur dans tous les genres ^^ A plush
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Lun 17 Jan - 20:28

" supermodoantifloodatordelamortkituelamortékinaimepaslesprésentationspeed "
On parle de moi ? xD ( c'est bien souvent pour cela que je repond guere au presentation , les 3 lignes de delarue qui se courent aprés sa m'irite les yeux ).

Bienvenue , modifie ta presentation , argumente , clean un peu de maniere a ce que cela fasse pas un gros pavé dans la marre et amuse toi bien sur le forum.


Dernière édition par flâm le Lun 17 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Lun 17 Jan - 20:35

ohayo et bienvenue a la kc j'éspére que tu plairas parmi nous Very Happy
tiens pour t'inspirer https://kapuchuucrew.forumactif.com/t608-les-anime-et-manga-que-vous-conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Lun 17 Jan - 21:09

-Celui de jem est pour les manga
-Le mien est pour la présentation
https://kapuchuucrew.forumactif.com/t272-modele-de-presentation

Ensuite oui flâm je l'ai remarque je t'ai vue rarement sur les présentations lol
Et en parlant du " pseudo de la mort ki... ok j'arrête... " c'étais générale
( bon je visais plus toi et SPI vue que je vous connais le plus Smile )
[ flood => spi et présentation => toi mais ça tout le monde a compris Bref voilà il est avertie ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Lun 17 Jan - 21:12

J'aime quand c'est bien présenté , pour le flood je peu pas trop dire , je flood ma part... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Lun 17 Jan - 21:14

Voilà pourquoi le flood est pour SPI Laughing .
Sinon potatoes on essaie pas de t'effrayer reste avec nous Wink et bon séjours ( oublié ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Lun 17 Jan - 21:19

Merci à vous tous pour votre accueil si chaleureux, dit-il dans sa chambre glaciale.
J'ai bien l'intention de rester avec vous Smile, il en faut plus m'effrayer Wink
Je modifiais ma présentation ^^, en espérant que ca va aller ce coup-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Lun 17 Jan - 21:23

Bien joué Wink

Sinon t'en que tu cuisine un peu est que tu es en pleine forme je ne vais pas t'occire Very Happy.

Bon courage sur le fofo' ( envie de dire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Lun 17 Jan - 21:29

Smile Donc c'est bon je n'ai rien à craindre...
Oui merci, mais le forum est facile d'utilisation à première vue, je n'ai pas encore fait tout le tour. Mais grâce à vous je vais pouvoir lire d'autre mangas Very Happy.
Parce que chercher au hasard, franchement c'est pas terrible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Lun 17 Jan - 22:46

Bienvenue =D! passe du bon temps parmit nous^^. J'aime bien ton pseudo x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Lun 17 Jan - 23:13

Bienvenu à toi

Quel sport pratique tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Mar 18 Jan - 3:27

Yokoso potato-san!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Mar 18 Jan - 11:19

J'ai pratiqué le foot mais avec mon entrée à la fac j'ai préféré arrêter. Mais sinon quand je fais du sport avec mes amis on peut faire de tout, moi j'adore le sport en général (même si je ne suis pas très doué ^^)

Le pseudo a ses inconvénients. Par exemple, à chaque fois que je vois certains amis, je (par rapport au pseudo) leur donne faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Mar 18 Jan - 15:21

Bienvenue à toi, MrPatate (j'ai jamais aimé ce personnage)
Moi aussi j'aime bien Sekirei mais je regarde l'animé ;
évidemment mon personnage préféré c'est Kagari,
il ressemble tellement à Kakashi par contre ! Un peu dommage Razz
Spoiler:

Et ne t'inquiète pas, tu ne me donnes absolument pas faim
(j'ai plutôt envie de profiteroles là)

Ta présentation est nickel chrome : quasiment pas de fautes !!!

Désolée, c'est rare c'est pour ça, juste une chose :
ON ACCORDE AVEC LE VERBE ÊTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Mar 18 Jan - 21:03

Oui, dès que j'ai vu Kagari,j'ai eu l'impression de regarder un naruto lol Moi j'ai regardé la première saison mais pas la deuxième. Je préfère lire et vu que je trouve pas la suite, je regarde pas ^^ L'animé est-il en avance par rapport au manga ? Est-ce que certains "secrets" sont découverts dans l'animé et non dans le manga ?

Je sais que j'ai tendance à accordé et des fois non. Mais à une époque j'ai été très langage sms donc j'ai perdu l'habitude d'écrire, honte à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Mar 18 Jan - 22:33

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Mar 18 Jan - 22:42

Salut et bienvenue parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Mer 19 Jan - 0:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Mer 19 Jan - 20:33

Bienvenu dsl du retard (enfin 2 jours c'est pas la mort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Mer 19 Jan - 20:56

Pour te répondre, comme je n'ai même pas jeté un coup d'oeil
au manga, je pense quand même que l'animé prend beaucoup
de temps et tire un peu trop : on attend quelques révélations quoi !

Et pour l'écriture, c'est pas grave, j'ai déjà vu des choses... qui...
ont failli me crever les yeux... et...

Ce doit être mon côté Littéraire !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Mer 19 Jan - 22:42

Merci Mystes Smile

D'accord Soï. De toute façon j'étais tellement impatient de voir la suite que je me serais lancer à un moment, proche, ou à un autre ^^

Pour l'orthographe je vais essayer de m'appliquer promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 0:23

Bienvenue Smile j'avais pas dis bonjour voila c'est fait ^^.

Joyeuse promenade sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 12:05

Coucou et bienvenue à la KC !

MrPatate a écrit:

Le mot de la fin: Booyakasha !

fan d'Ali G ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MrPatate Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrPatate   Présentation MrPatate Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MrPatate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de moi
» ma présentation
» Présentation
» Ma Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: