| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous Dim 18 Juil - 23:21 | |
| Bonjour je M'appelle Kevin et je suis fan de rosario+vampire(surtout Mizoré ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 18 Juil - 23:32 | |
| Bienvenue à toi Kevin
Présentation assez courte essaye d'en faire une plus complète stp |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 19 Juil - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 19 Juil - 0:15 | |
| Boo! BOO! BOOOOOO!* Je vais dire quelque chose que personne a dit avant, ta fiche de présentation est pas encore assez longue ^^'
Cherchez pas a comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 19 Juil - 0:35 | |
| Non tu voulais dire chercher pas à me comprendre tout cour oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 19 Juil - 9:24 | |
| Euh qu'est ce que je pourais dire pour rendre ma présentation plus grosse?: bicyclette, hot dog, star académi,acordéon... Bon en fait je vais vous expliquer. Je ne suis pas kevin. je l'ai inscrit sur le forum à sa demande(ça à pas était facile d'ailleur il avait paumé le mot de passe de sa boite mail, et il ne l'a retrouver qu'un moi plus tard ). Une fois le compte activé il est retourné à c'est activité(enfin c'est encore moi qu'il l'ai activé). Hors moi par curiosité je suis retourner sur le forum, et j'ai vus que si on ce présentait pas, le compte était suprimer, alors comme je suis gentil(un peu trop d'ailleur) J'ai posté une présentation vite fais de ce qu'il aimé dans rosario(il me parle tellement de mizoré que je vais en faire une overdose ) car il ne pourra ce connecter car partir de dimanche prochain. Ne vous en faite pas je lui dirait de faire une vrais présentation la prochaine fois que je le verrai . Désolé de vous avoir tromper, salut.
Dernière édition par kevin le Lun 19 Juil - 11:26, édité 2 fois |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 19 Juil - 9:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 19 Juil - 10:44 | |
| ... Je dirai bienvenue au véritable propriétaire de ce compte. ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 19 Juil - 11:48 | |
| de même |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 19 Juil - 19:27 | |
| salut et bienvenue sur la KC !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 19 Juil - 20:53 | |
| Bienvenue |
|
| |
SOul Etudiant de 3e année
Messages : 353 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^ Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 19 Juil - 22:19 | |
| hellooo kevin | |
|
| |
luna comité de discipline
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 23 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 23 Juil - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 24 Juil - 2:34 | |
| bienvenue au nouveau... et adieu car on ne te reverra jamais quand le vrai toi arrivera XD ou presque... *se dit que luna n'est pas si cruelle que ça, juste un peu cassante ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 24 Juil - 10:02 | |
| Faux Kevin: un peut trop cassante à mon gout, je suis à cour de colle et il me reste encore plein de morceaux à rassembler . Bon sans rire le vrais kevin devrait ce présenter ce week-end. Mais je ne sais pas si il le fera sur ce topic ou si il en ouvrira un nouveau. Alors à la prochaine... ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 24 Juil - 12:51 | |
| Sebek : Tu n'as qu'une phrase de deux mots de Luna...si tu voyais les menaces de mort par MP... u_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 24 Juil - 18:46 | |
| C'est que pour les boulets ces messages persos... 'fin j'ai pas raison luna? |
|
| |
luna comité de discipline
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 24 Juil - 19:06 | |
| bien sur marcmarc a pas des menaces de mort toi non plus valluis c dremor qui envoie des messages avec moi mes de mort non desole ami de kevin je suis trop dure des fois encore la je suis gentille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 25 Juil - 10:47 | |
| ...Sacre bleu, le second degré vous connaissez ? >.< ... Et après on dit que c'est moi le boulet... -_-" |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 25 Juil - 12:02 | |
| arreter de flooder une présentation a la c** -.- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 25 Juil - 15:12 | |
| Bonjour à tous c'est kevin(le vrai cet fois). alors comme la dit le faux kevin j'aime bien mizoré, j'aime bien les manga et les animé comme naruto, dragon ball ou les chevaliers du zodiaque. Par contre j'aime pas détective conan et death note. mes passe temps son euh... l'ordi, l'ordi, et l'ordi. par contre vue que je ne peux pas me connecter souvent à internet à cause du boulot, je ne serai que très peu actif sur le forum voir pas du tout. ps:merci au faux kevin de c'être présenté à ma place pour pas que mon compte soit suprimer. |
|
| |
0sef Admin du Forum
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 25 Juil - 15:36 | |
| edit ton premier post, met ca dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 25 Juil - 15:50 | |
| Je pense qu'il y 'a mieux à faire... Refaire un post... ! Pour le bonheur de Johan :p. Non, mais ça fait tâche, autant tout refaire, mais que ce soit bien fait cette fois-ci ! Du coup, je dis tout de même bienvenue, même si tu vas faire un second post (ou pas >.<) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 25 Juil - 18:05 | |
| faux kevin: je pense que ce sera "ou pas" car des qu'il sagis d'informatique kevin demande sois à moi sois à son frère. Rappelez-vous je vous et dit que c'est moi qui l'avait inscrit à sa demande, et que c'est encore moi qui ai activer son compte, même le message du vrais kevin c'est moi qui l'ai écrit pendant qu'il me dictée. Donc à mon avis vous ne le vérez pas souvent, et encore moins ouvrir un topic. Ceci et le dernier message du faux Kevin adieu.(enfin j'espére que c'est le dernier car je n'ai pas que ça à faire ) sayonara |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|