| Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 20:29 | |
| Bonjour a tous je me présente je suis Death scythe. j’ai 14 ans Je suis collègien en classe de 3ème Malheureusement je ne sais pas encore se que je ferai dans le futur. J’habite a Paris en ile de France. J’ai découvers les mangas a l’age de 4 ans grâce a Dragonball Z et apres je suis tres vite allé découvrir des mangas grâce a mes amis. Mes Mangas favoris sont Dragon ball Z , Naruto et Naruto shippuden, Bleach ; Beck, Soul eater & Rosario+Vampire. j’aime beaucoup les mangas et je Déteste ségolene royal car elle a fai supprimé le club dorothé et ne fait que critiqué les mangas elle n’a aucun respect pour le travaille des autres. :Dj’aimerai remercié celui/celle ou Ceux qui ont crée se mangnifiques forum. |
|
| |
Shoichi Administrateur
Messages : 1037 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Sarthe [72] Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 20:33 | |
| bienvenue sur le fofo ^^
et pour segolene, non seulement elle ne respecte pas mais en plus ne comprend pas -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 20:40 | |
| Nishinji. Je suis ravi que tu sois de mon avis pour segolene et sinon je vien de crée un nouveau sujet de conversation dans manga&anime sa me ferai plaisir que tu ailles y faire un tour. Pour me dire si sa te plaît! |
|
| |
Shoichi Administrateur
Messages : 1037 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Sarthe [72] Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 20:44 | |
| désolé mais j'en voi aucun. Tu parle peut-etre de celui que j'ai supprimé parce que tu ne t'etait pas presenté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 20:49 | |
| Hum je pense. Malheureusement que je ne m'étais pas présenté car j'avais oublier et que je n'avais encore reçu ta réponse . -_- il y aurai un moyen pour que tu la refasse apparaitre? |
|
| |
Shoichi Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 20:53 | |
| non désolé une fois qu'ils sont suprimé ils le restent. désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 20:58 | |
| Ne t'excuse pas c'est entièrement de ma faute car j'aurai du me présenter depuis le début tu y feras un tour dès que je l'aurai terminée??? enfin je te préviendrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 21:05 | |
| Bienvenue sur le forum et merci du compliment du forum ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 21:13 | |
| Merci beaucoup Colochomei et de rien je trouve ce forum super et sans rire je suis Fan de R+S!!! vu que tu es graphiste j'ai une question comment crée t'on une signature ou je c pas comment le dire . Comment fait-on aussi pour avoir une photo simpas après chaque message? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 21:20 | |
| Bienvenue sur le fofo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 21:27 | |
| Salut merci beaucoup sunako-chan !!!si tu aimes bien les shonen va voir sur manga&anime j'ai fait une rubrique soul eater et dit moi si sa te plait? Tu as l'air simpas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 21:50 | |
| Bien en faite il te faut d'abord te munir d'un bon logciel de graphiste. Comme photoshop ou gimp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 21:53 | |
| Bas enfaite j'ai un ordinateur qui est vraiment nul et il ne me reste pas beaucoup de place . malheureusement et ensuite ? que faut il faire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 21:56 | |
| Tu devrais aller continuer cette demande dans la section graphique. J'ai creer un topic pour ^^ tu as de la chance je l'ai fait hier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 22:38 | |
| Salut bienvenue sur le fofo et amuse-toi bien^^ |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 22:43 | |
| Yop bienvenue ^^ merci pour les compliment sur le forum Pour une signature , si tu veux creer la tienne il faut un logiciel de retouche d'image ' photoshop/ gimp Apres si tu sais dessiner tu peux le faire toi emem sinon tu trouche des image qui t'interesse et tu les met sur une signature Le tout dans une taille convenable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 22:54 | |
| Bonjour TSUKIGANN et Johan je vous remercie sa me fait plaisir que tout le forum m'accueille plus je reste sur le fofo plus je le trouve bien et merci a toi johan pour les conseilles pour la signatures!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 23:13 | |
| "Deathscythe" comme le Gundam Deathscythe dans Gundam Wing ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 23:18 | |
| Salut mais non désolé ces Death Scythe comme dans soul eater j'ai pas encore commencé les gundams !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 23:23 | |
| coucou Death Scythe bienvenue sur le fofo^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Lun 3 Aoû - 23:31 | |
| Salut Yuki-chan merci beaucoup !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Mer 5 Aoû - 8:25 | |
| Bienvenue sur le fofo vous vous connaissez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Mer 5 Aoû - 17:24 | |
| non on ce connais pas^^ (la seule qui me connais sur ce forum depuis 3ans c'est sunako-chan^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe Ven 7 Aoû - 12:58 | |
| Hello et bienvenu sur le forum ! Un confrere parisien, tu es de quel arrondissement ? Je déteste également la bonne à rien de royal^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe | |
|