Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ;o)

Aller en bas 
+2
Lombardi91
Thetraaks
6 participants
AuteurMessage
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Bonjour à tous ;o) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ;o)   Bonjour à tous ;o) Icon_minitime1Sam 15 Déc - 23:19

Bonjour à tous!! Smile

Je me présente, je m'appelle Corentin Deschamps, j'ai 17 ans et j'habite à Chimay (une ville réputer pour sa bière x)) en Belgique, je suis en 5ème QTC (comptabilité) comme vous le voyez j'aimerais devenir comptable Smile , j'ai un grand frère de 20 ans, Mes loisirs sont les manga bien évidemment, le dessin (manga,...) et la musique. Je suis un fana des vocaloids (pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des chanteuses virtuelle).

Côter manga j'aime de tout (GTO, Vandread, Burst Angel,...). J'ai quand même un petit penchant pour les manga d'intrigent. Mon manga préférer est Vandread, un manga que je recommande fortement de regarder car il est juste sublime enfin de mon point de vue. Je suit également des cours de dessins manga (je me débrouille pas trop mal même si je suis loin d'être un vrai mangaka). XD

Je me suis inscrit sur ce forum car même si cela ne fait que depuis quelques jours que je connais le manga rosario vampire, après avoir regarder les 2 saisons et lu tout les tomes de la saison 1 et les 10 premiers de la saison2 j'ai vite commencé à apprécier ce manga (la preuve j'ai presque passer une nuit blanche en lisant les tomes ;p), enfin tout pour dire que j'ai vraiment envie de lire la suite!

J'éspère passé de bon moment sur ce forum avec vous!! Wink

Sur ce je vous souhaitent à toutes et à tous une très belle journée Very Happy


Thetraaks
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Bonjour à tous ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;o)   Bonjour à tous ;o) Icon_minitime1Dim 16 Déc - 2:12

Une nuit blanche haha on voit le fana Very Happy J'aimerais pouvoir te dire que l'ambiance est fun ici mais ce n'est pas souvent le cas hélas. En tout cas pour suivre les chapitres de Rosario tu es au bon endroit. Je t'ai vu sur FB d'ailleurs pirat

Welcome donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazure
Humain
Humain
Mazure


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : 3éme Dimension
Emploi/loisirs : Youtube

Bonjour à tous ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;o)   Bonjour à tous ;o) Icon_minitime1Dim 16 Déc - 2:59

Bienvenue a toi, ses agréable de voir qu'il y a de plus en plus de personnes qui aiment se manga Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JINARMOR?feature=mhee
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Bonjour à tous ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;o)   Bonjour à tous ;o) Icon_minitime1Dim 16 Déc - 11:01

Même si comme tu le dis l'ambiance n'est pas au beau fixe ... , vous êtes super sympa! Very Happy Merci pour cet acceuille chaleureux Smile

PS: j'aime bien ta signature Lombardi91 on dirait alice dans pandora hearts study
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Bonjour à tous ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;o)   Bonjour à tous ;o) Icon_minitime1Dim 16 Déc - 12:08

salut salut Smile
quand lombardi dit que l'ambiance n'est pas fun c'est juste qu'elle l'était plus avant Sad c'est dommage mais c'est comma sa Smile
sinon sois le bienvenue Very Happy j'espère que tu t'amusera bien et n'hésite pas a nous faire partager tes mangas que tu aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Bonjour à tous ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;o)   Bonjour à tous ;o) Icon_minitime1Dim 16 Déc - 12:29

Merci beaucoups Antoine! Very Happy

Je me ferais un plaisir de partager mes mangas que j'aime même si la liste est très longue et se prolonge encore vu que je n'arrête pas d'en regarder donc si vous avez vous aussi un manga à me conseiller je me ferais une joie de le regarder !! Very Happy

Encore merci à vous tous pour cet acceuille!!

Thetraaks
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Bonjour à tous ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;o)   Bonjour à tous ;o) Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:15

DE 1 : Pour avoir BOYCOTTER ma question je vais devoir te mettre à l'epreuve dans le genre violent :


-As-tu jouer au jeu vocaloid?
-As-tu lu un manga vocaloid?
-Dans vocaloid ; Qui est Hagane ?
-Pour finir tu prononce Vocaloid comment :

-VOCALOÏDE
-VOCALEIUDE

Que dire à part qu'Antoine a mis beaucoup plus de smiley que d'habitude ; Il y a quelque chose entre vous? ainsi que le fait que lomba soit fou car il fut un temps ou le forum a perdu de son activité mais c'est révolue depuis mon retour XD.

Et qu'il ne faut jamais me Boycotter.

HAVE FUN sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Bonjour à tous ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;o)   Bonjour à tous ;o) Icon_minitime1Dim 16 Déc - 17:17

A vrai dire je suis un fan que depuis quelques mois à peine mais je vais quand même essayer de répondre à tes questions ^^

Tout d'abord non je n'ai jamais jouer au jeu vocaloid (je sait que sa existe mais pas en fr malheureusement)

Après oui j'ai déjà eu l'occasion de lire le manga vocaloid

Ensuite pour ce qui est de qui est Hagane il me semble qu'il est connu sous le nom de TypeH, c'est un groupe ou les images et les chansons sont basés sur l'heavy metal de la musique du death metal en particulier et Nu-métal. Ils sont souvent entendus en utilisant la configuration même voix que les Vocaloids officiels. Je n'en sait pas plus x)

et enfin je prononce vocaloid comme sa : Vocaloïde

J'éspère ne pas m'être tromper et m'excuse de t'avoir Boycotter Very Happy

Sinon je suis ravi de te recontrer! Wink

Thetraaks
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Bonjour à tous ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;o)   Bonjour à tous ;o) Icon_minitime1Dim 16 Déc - 17:47

XD moi j'y est jouer sur guitar hero c’était cool !
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Bonjour à tous ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;o)   Bonjour à tous ;o) Icon_minitime1Dim 16 Déc - 17:53

Sa doit être super cool en effet moi tout ce que je fais c'est essayer de chanter les chansons mais à vrai dire je chante comme un pied x)

Thetraaks
Revenir en haut Aller en bas
tsuku-kuru
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
tsuku-kuru


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : île de la Réunion (Le Port)
Emploi/loisirs : regarder les mangas et jouer aux jeux vidéos

Bonjour à tous ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;o)   Bonjour à tous ;o) Icon_minitime1Mar 25 Déc - 2:05

Un fan de vocaloids ^^ bienvenu à toi sur le forum, j'aimerais te poser des questions, quelle est ta vocaloid préférée? Et comme tu as lu un manga sur les vocaloids qu'est ce qui te plais bien chez ta vocaloid préférée à part sa voix bien sur ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel-production.deviantart.com/
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Bonjour à tous ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;o)   Bonjour à tous ;o) Icon_minitime1Mar 25 Déc - 13:11

Merci pour ton accueil!! Very Happy Pour répondre à tes questions je n'ai pas de vocaloïd préférer car je trouve toutes et tous qu'ils ont chacun un certain talent qui les différencies mais si je devais vraiment choisir je prendrai sans hésiter Megurine Luka car tout d'abord c'est celle qui me fait le plus craquer x) (trop mignonne!! Very Happy), ensuite parce que je pense que c'est une des rares vocaloïd qui chante en Anglais et en Japonais (bien que je n'écoute que le Japonnais, je suis pas fan fan de l'Anglais enfin sa c'est mes goûts personnelle x), Enfin parce que c'est elle que j'ai le plus apprécier dans le manga (je sait plus trop te dire vu que sa fait quand même longtemps que je l'ai lu ^^")

Thetraaks

PS: Encore une fois merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;o)   Bonjour à tous ;o) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous ...
» Bonjour a tous je me présente mon nom est Death scythe
» salut a tous
» Salut à tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: