Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu

Aller en bas 
+2
ptijul79
H&MC
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 15:31

Rappel du premier message :

Voici le synopsis:

L’établissement Fumizuki est une école très particulière qui répartit ses élèves en six classes en fonction de leur score lors d’un examen. Les lycéens ayant les meilleurs résultats iront dans la classe A où un confort maximal pour étudier est assuré tandis que ceux minimisant l’examen seront envoyés dans la classe F, la plus insalubre.

Akihisa Yoshii bien qu’étant l’un des plus mauvais étudiants, espère réussir le devoir afin d’atteindre la plus haute classe possible. Cependant, lors de ce dernier, il perd du temps pour venir en aide à une de ses camarades de classe, nommée Himeji, qui finit par s’évanouir. De ce fait, Yoshii et elle se retrouvent ensemble dans la classe F. Devant l’état déplorable des conditions de travail, la classe F décide de former une rébellion à l’aide de l’ESB (ECI dans l'anime). Ce système propre à l'établissement permet aux élèves d’invoquer une miniaturisation d’eux-mêmes et d’affronter les classes supérieures pour échanger leur place. La force de leur invocation dépendant uniquement de leur dernier résultat aux examens, la classe F part avec un sérieux handicap dans cette bataille où tous les coups sont permis.


Ce manga existe en papier depuis 2007 je crois, il est toujours en cours (source wikipédia en anglais) il n'existe pas en france
Quant à l'anime il est récent 2010

Personnellement je ne l'ai pas lu en papier ( l'anglais et moi c'est mort^^ mais je vais le trouver et le lire quand même^^ ) mais le visionne uniquement.
Je le trouve vraiment hilarant avec des personnages très idiots (dû moins ils le montrent^^ j'en dis pas plus) mais attachant.

Pour finir l'ending de cet anime est pas mal voici un lien :
Spoiler:

H&MC

SAISON 2 SORTIE ELLE REPREND LA SUITE DE LA PREMIERE SAISON JE NE FAIS QU'EDITER !!!!!!


Dernière édition par H&MC le Dim 10 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 20:34

whaou c'est pas qu'une petite modif lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:08

mais c pas annulé c'est juste qu'il n'on pas encore défini la date de sortie mais je pense que la s2 va sortir soit en janvier ou février mais y a déja un mini oav promotionnelle
http://adala-news.fr/baka-to-test-to-shokanju-oav-en-promotion-video/
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:09

je viens de me refaire la saison 1 elle est énorme, à mourrir de rire, notamment le KKK^^


Comment ça pas de saisons 2 ???????
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:09

ok, autant pour moi (on a posté en même temps^^)

Vivement la saison 2 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:32

C'est un des meilleur anime que j'ai pu voir^^
ouais H&MC, le KKK est à mourir de rire, surtout avec l'épisode des bentô des deux filles x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 8:27

NON le plus marant c'est l'episode où Yuji va au ciné avec Shoko (pas sur des nom) trop hilarant quend il explique le passage avec les vache xd (je l'est vu evrs 00H00 samedi soir et j'ai pas pu me retenir les voisin ont du m'entendre lol)

Alilou: ouf prefere que se soit décalé ^^ (si c'est janvier/février sa signifie que se sera comme la saison 1 non ?)
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 11:04

je trouve que l'épisode du parc est pas mal non plus !

Par contre Nee-san est trops marrante^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 11:31

mdr c 'est clair que elle MDR, surtout son comptage des points:
_-60 points
_quoi -10 point par livre ?
_ non - 60 points car il y a pas de livre avec de l'inceste avec une grande soeur

j'ai éclaté à ce passage (bon au moin avec une soeur pareil on sait pourquoi il est aussi pervers xD)

Par contre moi j'aurais plutot vu que la grande soeur devienne une prof à l'école (je crois qu'elle étudiait pour etre prof non ?) et justement une prof de son frère (sa aurait été trop marant le 1 cour avec elle mdr genre: " Donne bonne réponse ou 1 baiser " et lui révisant comme un fou pour non seulement évité le baisser mais aussi le chatiment des autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 12:06

oauiiiiiis l'épisode avec le ciné est géant aussi, vive le tazer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 19:19

mdr c clair que le ciné lol: voir un film qui dure 7H2 *2 xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 20:34

C'est claire que baka to test c'est un cas extrêmement spéciale comiquement xD ça m'a arraché tellement de cris la journée ou je l'ai regardé et fini que j'ai perdu la voie... c'est énorme Mdr

Toutes les humour sont équivalente et chacune d'entre elle mérite un bon score c'est pourquoi je mets 100 ^^

Impatient de la s2 qui va je l'espère malheureusement m'arrache ma voix oO xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 21:14

sérieux en mangas comique il y a lui et mitsudomoe qui mon réellement tué Smile
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 21:58

d'ailleurs, on devrait lui décerner un prix de révélation de l'année !!

TOUS les épisodes sont excellents, les personnages sont énormes (Voyeur notamment)
Shojo est pas mal, tout le monde rêverait d'une nana pareil^^

les moments de noir&blanc sont bien pensés, la musique va bien avec, la scène qui suit est généralement un sacrifice du pauvre Yoshii^^

Quant au graphisme, génial, cet anime a une vrai identité je trouve
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 23:25

Je suis reparti pour la saison 1 et faut avouer que ça commence fort avec les techniques foireuses !!! ^^
J'avais complétement oublié "l'homme de fer" avec la réplique culte " Ceux qui n'ont plus de points... en colle !!!"
En fait ce qui fait qu'on s'attache au héros c'est un peu sa stupidité... On a pitié de lui parfois ( quand il se fait brisé les os ) =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 10:44

voyeur c'est mon perso préféré c'est un taré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 10:52

ninja!
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 12:04

et iron-man, il surgit de nulle part pour envoyer les élèves en colles^^ (surtout l'épisode de la piscine puis des bains)


le "genre Hideyoshi" mdr celui-là était excellent !
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 15:18

"l'homme de fer" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 19:35

l'un des meilleurs perso c'est Shimada Minami et ses techniques de combats qu'elle effectue sur Yoshii c'est trop fort. Surtout dans l'épisode 2 où Minami demande à Yoshii de lui dire je t'aime et lui comme un abruti dis: " dis que tu m'aimes! " ce passage et trop fort avec le craquement qui suit lol
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 17:06

Shoko est pas mal non plus, l'épisode de la piscine où elle veut noyer Yuji.
Bref son sadisme en général^^

D'ailleurs il y a toujours une sadique dans les mangas japonais à quelques exceptions près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:39

ba Shoko c'est un cran au dessu de Minami lol surtout avec l'histoire du cinéma mdr:
" Me suis réveillé et j'ai vu une vache attachée se faire éxécuter, j'ai voulu m'enfuir et je me suis fais choqué. A mon réveil cette même vache se fessait éxécuter de nouveau " (en résumer pas au mots près)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 15:16

Je viens de commencer à regarde, j'arrête pas de rire xD
Surtout Shoko:

" *enfonce les doigts dans les yeux* - Yuji, c'est pour que tu ne regarde pas d'autre fille.

...

Yuji, ça va mieux ? - Oui, je recommence à v..*enfonce*"
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 13:56

j'aimerais bien connaître le succès qu'il a eut au Japon.
En france à mon avis il serait sorti officiellement il aurait marché, mais de grâce pas de vf !
j'ai vu celle de one piece elle est ignoble, les voix ne collent pas avec les personnages !!

bref, je ne me lasse pas de voir et revoir Baka to Test to Shoukanjuu

la scène de la noyade de Ryuji est pas mal non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 18:09

j'avoue que les VF, on s'en passerait bien souvent. A croire que les occidentaux n'ont pas une voix correcte xà

Outre les DBZ, OP, Vandread & Co dont je ne commenterai pas la VF sinon j'vais être méchant, Celle de Tengen Toppa Gurren Lagann était plutôt pas mal (bon ça vaut pas la VO mais on s'en contente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 2:47

le seul VF que j'ai apprécié c'est GTO juste la voix d'Onizuka c'est la seul qui colle avec le perso sinon voila le reste Naruto One Piece les voix VF sont horrible mais sa peux s'expliqué qu'au Japon ils accordent une grande place a la voix dans un anime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu   [anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime et manga] Baka to Test to Shoukanjuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2 Baka to Test to Shoukanjuu
» [MANGA & ANIME] Beelzebub
» [anime & manga] Shiki
» [anime & manga] Ichigo 100%
» Cherche Anime (Ou manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: