Auteur | Message |
---|
dark_tsukune Cleaner
Messages : 410 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : De retour dans l'Ch'nord Emploi/loisirs : DUT GEA, touriste en temps partiel
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Sam 23 Juil - 18:01 | |
| 109 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Sam 23 Juil - 18:06 | |
| Puissant Tsuku ^^ à toi |
|
| |
dark_tsukune Cleaner
Messages : 410 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : De retour dans l'Ch'nord Emploi/loisirs : DUT GEA, touriste en temps partiel
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Sam 23 Juil - 18:14 | |
| Quels sont les noms de ceux qui détruisent la 5éme branche de fairy tale ? (me semble que c'est la 5éme) | |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Sam 23 Juil - 20:45 | |
| et nn c'est la 7ieme mdr tu t'es foirer pour répondre c'est Morioka Ginei président du club de journalisme et Miyamoto Haiji président du club de karater ^^ | |
|
| |
dark_tsukune Cleaner
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Sam 23 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Dim 24 Juil - 23:26 | |
| comment s'appel le montre que tsukune et son groupe doive trouver pour remporter la " chasse aux fruits de printemps " | |
|
| |
dark_tsukune Cleaner
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Lun 25 Juil - 1:48 | |
| | |
|
| |
Drako Etudiant de 1ere année
Messages : 61 Date d'inscription : 25/06/2011 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Lun 25 Juil - 14:17 | |
| EDIT : Mince tu as été plus rapide | |
|
| |
le-pirate40 comité de discipline
Messages : 500 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : Landes Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Jeu 11 Aoû - 17:19 | |
| Y'a personne qui veut poser une question ?? | |
|
| |
antoine Moderateur
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Ven 12 Aoû - 2:57 | |
| bravo bonne réponse a quelqu'un de poser une question ^^ | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Ven 12 Aoû - 4:13 | |
| easy
combien tsukune a embrasser de fille différeente depuis le premier chapitre de la saison 1 (=> ch 43 S2) | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Ven 12 Aoû - 4:19 | |
| Il n'à embrasser que Kurumu d'après mes souvenirs ^^. | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Ven 12 Aoû - 5:51 | |
| Exact kurumu une fois en rêve et une fois en vrai pour lui oter son sort de goule | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Ven 12 Aoû - 5:54 | |
| Maintenant a moi! À qu'elle saveur était la tarte préparé par Dark Moka qui à bruler? | |
|
| |
Killercrime Directeur
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Ven 12 Aoû - 5:56 | |
| citrouille ou potiron je sais plus maintenant? | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Ven 12 Aoû - 6:01 | |
| À^^! Une seul réponse à la foix^^. | |
|
| |
Killercrime Directeur
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Ven 12 Aoû - 6:29 | |
| | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Ven 12 Aoû - 6:42 | |
| | |
|
| |
Killercrime Directeur
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Ven 12 Aoû - 6:42 | |
| | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Ven 12 Aoû - 6:44 | |
| | |
|
| |
Killercrime Directeur
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Ven 12 Aoû - 12:00 | |
| attention dur (Il va falloir rouvrir le manga comme je l'ai fait)
combien de fois tsukune se prend il de baffe de la part de moka ? (les deux ensemble bien sur) ^^ | |
|
| |
le-pirate40 comité de discipline
Messages : 500 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : Landes Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Ven 12 Aoû - 12:04 | |
| C'est vrai que c'est dur, surtout quand on prete la saison 1 à un pote lol | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Ven 12 Aoû - 18:05 | |
| Oo! Oulah mais ca va faire beaucoup tout ca D8! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Jeu 12 Jan - 22:41 | |
| Bon aprés avoir lue les 30 pages de question réponse, je tente ma chance et de tête je dirais 8 nan? =S |
|
| |
Moka79 Humain
Messages : 8 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Poitou Charente (France) Emploi/loisirs : Dessin, Equitation
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire Lun 20 Fév - 23:52 | |
| heu je ne suis pas sure, se ne serait pas Kyoko la cousine de Tsukuné ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEUX] Quizz Rosario+Vampire | |
| |
|
| |
| [JEUX] Quizz Rosario+Vampire | |
|