Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Shonen] Kimi No Iru Machi

Aller en bas 
+11
Atem
sorameteca
antoine
SOul
Shoichi
Killercrime
ptijul79
0sef
H&MC
Lombardi91
le-pirate40
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: [Shonen] Kimi No Iru Machi   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Mar 24 Nov - 23:05

Résumé :
Afin de poursuivre ses études, Yusuki Eba, quitte Tokyo pour aller vivre chez un ami de son père. Elle devra cohabiter avec Haruto Kirishima, qui n'apprécie pas spécialement l'arrivée d'une inconnue chez lui, d'autant qu'ils vont également aller dans le même établissement. Alors qu'Haruto lui fait visiter le lycée, ils croisent la jolie Nanami Kanzaki, que le jeune homme cherche à tout prix à éviter...

Ce manga est fait par SEO Koji même auteur que Suzuka pour ce qui connaisse.
[Shonen] Kimi No Iru Machi Kiminoirumachi

Je le conseille à ce qui on aimait Suzuka. C'est un peu dans le même genre. Et pour ce qui connaissent pas, laisser vous tentez.
Pour ce quii veulent les lires aller sur ce site :

C'est la team qui fait les trads. Il faut être inscrit pour accéder au téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kimi No Iru Machi   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Dim 31 Jan - 9:26

Je conseil aussi ce mangas que je trouve super... et une question sa fait combien de temps que cette team trad Kimi no iru machi ?
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kimi No Iru Machi   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Dim 31 Jan - 11:03

Ils ont commencé à les traduire le 29/06/2008, enfin c'est le jour où le premier lien à était mis à disposition avant il traduisait les Suzuka
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kimi No Iru Machi   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Dim 31 Jan - 14:17

C'est un echii ou juste un shonen normal Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kimi No Iru Machi   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Dim 31 Jan - 14:40

U_u dire que j'ai lu les 77 chapitres sorti (pour l'instant) en anglais sans savoir qu'il était disponible en français...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kimi No Iru Machi   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Dim 31 Jan - 14:41

c'est pas un echii c'est un shonen normal...
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kimi No Iru Machi   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Dim 31 Jan - 15:36

Je vais me renseigner dessus ca peut être sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kimi No Iru Machi   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Dim 31 Jan - 15:38

J'avais adorer Suzuka et celui la je le trouve encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kimi No Iru Machi   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:51

C'est vrai qu'il est un peu mieu que Suzuka lol. Ben déjà Haruto il est moins boulet que Yamato lol
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kimi No Iru Machi   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Dim 31 Jan - 20:22

Je viens de finir le chapitre 76 qui est sortie aujourd'hui et c'est hénorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kimi No Iru Machi   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:21

Enfin moins boulet moins boulet , moi je vois pas trop la différence entre les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Enorme!!!!!!   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Sam 29 Mai - 23:21

Un manga shojo que j'adore j'ai deja aimer suzuka mai la celui la est au meme niveau voir mieu je trouve.

le créateur de suzuka nous gatte une foi de plus avec se tres bon shojo.

toujours un héros de hirishima mai la n'ai pa le probleme car on peur voir quelque similitude avec suzuka dans les parso mai aussi dans.......
nn je di rien a vous de le lire pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kimi No Iru Machi   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Sam 29 Mai - 23:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kimi No Iru Machi   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Dim 30 Mai - 15:49

kitfisto a écrit:
Un manga shojo que j'adore j'ai deja aimer suzuka mai la celui la est au meme niveau voir mieu je trouve.

le créateur de suzuka nous gatte une foi de plus avec se tres bon shojo.

toujours un héros de hirishima mai la n'ai pa le probleme car on peur voir quelque similitude avec suzuka dans les parso mai aussi dans.......
nn je di rien a vous de le lire pour savoir


Le manga et un shonen pas un shojo .... il est bien mieux que Suzuka je dirais car ya beacoups plus de rebndissement

Spoil pour ceux qui suivre les chapitres en anglais vue que la team Fr tourne plus depuis un certains temps
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: ha!!!!   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Lun 31 Mai - 0:57

a bon tu connais la rason qui fait qu'elle est partit a Tokyo c'est koi parce que j'ai du mal avec l'anglais moi MDR

Je ne savais pas que la manga étais un shonen je suis un peu étonné.

Et puis d'un coté c'est vrais le deuxième arc ou elle par pour Tokyo j'ai faillit arréter aussi MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kimi No Iru Machi   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Lun 31 Mai - 8:02

J'aime bien l'image je vais regarder
C'est dispo en manga non? Combien de chapitre dispo?
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kimi No Iru Machi   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Lun 31 Mai - 11:46

Tu as 80 chapitre traduit en français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kimi No Iru Machi   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Lun 31 Mai - 16:19

il y a 91 chapitres en anglais ... et je comprend que tu ais pu confondre le manga avec un shojo car c'est l'un des rares Shonen de romance avec presque pas d'echii (je pense même que c'est le seul que je conaisse)




spoil pour Kitfisto c'est résumer des derniers chapitres anglais:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: merci   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:39

Je te remercie ha d'accord je comprend maintenant, c un peu de la pitié ou de la compassion qui amène à sa....

merci pour tout moi qui ne comprenait pas maintenant je comprend tout parfaitement.

Donc d'après moi l'histoire est loin d'etre finnit oula...

je voit bien se manga dépasser en chapitre Suzuka parce que sa en met du temps la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kimi No Iru Machi   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Mar 1 Juin - 13:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: ouai je vois   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:24

Oui je comprend se que tu veux dire c'est vrais que cela est une possibiliter

(je sais pas comment on fait les barre de spoil tu peux m'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kimi No Iru Machi   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Mer 2 Juin - 10:55

pour la barre de spoil tu va dans "autres" qui se trouve juste au dessus de la ou tu tape ton message


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: oui c sa   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Mer 2 Juin - 12:16

Spoiler:
pas sur tu sais il est facile de cacher sa veritable personnaliter mais bon il a pas l'air d'etre un menteur c vrais! je l'admet.


mai bon c a voir apres

P.S merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kimi No Iru Machi   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Mer 2 Juin - 12:22

Spoiler:


ps : quand tu fais un spoil écris entre les crochet "
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: mdr   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1Mer 2 Juin - 12:26

Mdr l'idiot que je suis n'avait pas comprit comment utiliser la barre de spoil mdr merci de me l'avoir di

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kimi No Iru Machi   [Shonen] Kimi No Iru Machi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Kimi No Iru Machi
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Mx Zero
» [Shonen] SHI KI
» [shonen] Maken-ki
» [Shonen] Blast
» [Shonen] D.Gray-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: