Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [shonen] Maken-ki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Ven 11 Juin - 19:49

Bon voilà un autre shonen que j'aime beaucoup , qui s'appel maken-ki.
je vais donner mon avis de faire le résumer parce qu'il n'est pas vraiment significatif : Bon ce mangas et un peux osé par moments mais il est très marrant et malgrès que se genre de manga me saoul généralement au bout de 3 chapitres celui-ci je le lis toujours après 26 chapitres , j'ai tous de suite accroché , l'histoire et pas trop mal non plus malgrès que par moment sa prend un peux de temps avant qu'elle se développe


petite synopsis :
Ohyama Takeru va rentré au lycée il c'est en quelque sorte enfuit de chez lui pour allez habité dans l'internat d'un lycée , ce lycée ne demande aucun examens d'entré. il pense avoir trouvé le lycée parfait mais en fait il c'est réjouit un peux trop vite , dés la cérémonies d'entrée les problèmes commençent...


c'est vraiment une petite synopsis car si j'en raconte plus je vais spoile le premier chapitre donc je vais m'arrêter la . mais je vous le conseil vraiment



genre : Romance,echii,Harem, Action, Arts Martiaux,Fantastique.
auteur: Hiromitsu Takeda
Nombre de chapitres : il y en a 26 traduits en US et 7 en Fr (la team Fr utilise que des Raws en HD)


[shonen] Maken-ki Makenkivol1[shonen] Maken-ki Makenkiff2


donc lien pour lecture en ligne en US:
Spoiler:
Lien pour la team fr :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Ven 11 Juin - 21:57

je vais allez faire un tour il existe en anime aussi ?? sinon ta le lien pour le lire en fr ou en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Sam 12 Juin - 5:55

il y a pas d'anime pour l'instant ....
j'ai mis des liens dans les spoils a la fin du premier message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Sam 12 Juin - 10:28

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Sam 12 Juin - 10:32

erf. J'ai un problème: j'arrive plus à dérouler les spoil. Ca fait que je sais pas voir ton lien >_<
Tu sais me l'envoyer en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Sam 12 Juin - 10:37

oué meme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Sam 12 Juin - 11:01

Sérieux , j'suis pas le seul à avoir ca ? xD


Et sinon , par la suite, le manga commence à devenir répétitif et purement ecchi ou il vaut vraiment la peine d'être lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Dim 13 Juin - 10:57

bon pour une fois je vais mettre les liens hors balise

http://www.mangatoshokan.com/read/Maken-Ki
Lecture en ligne US

tellechargement fr
http://j-garden.kif.fr/maken-ki-p16286


et pour répondre a Bakan l'historie ne deviens pas répétitif c'est juste que a certains moment elle est longue a se développer
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Dim 13 Juin - 15:33

ton synopsis est pas mal quand même !!

niveau genre, ce manga m'a l'air d'être pas mal, j'y ferait un tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Dim 13 Juin - 15:53

J'viens de lire le premier tome, c'est plutôt pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Dim 13 Juin - 15:57

Bakan a écrit:
J'viens de lire le premier tome, c'est plutôt pas mal ^^

je pense que sa veut dire qu<e tu est d'accord pour dire que sa vaut la peine d'être lut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Dim 13 Juin - 15:58

Exact Smile

J'ai pas la patience de les lire en US alors j'attendrais la version FR x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Dim 13 Juin - 16:25

moi c'est plustot l'inverse ... et comme j'ai découvert cette team quand j'étais déjà au chapitre 23 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Dim 7 Nov - 22:22

(j'ai supprimé mon ancien message pour reposter et ajouter des truc)

Idem que pour sekirei: je sais que sa fait longtemps que personne n'a posté ici mais maken-ki est également l'un de mes préféré (oui oui je sais sa fait répétitif: c à croire si il existe un manga que j'aime pas): en tous cas depuis le dernier poste je croi que le nombre de chapitre en US est quasi le même (moin de 30 je croi) mais que les chapitres francais sont à 14.

et je doit dire que sa commence enfin a bouger (je ne les li que en francais)

le chap 18 viens de sortir chez la j-garden et sa annonce du lourd pour le 19 (la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:52

simpa même si je n'ai pas touts compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:51

mon message ? (normal meme moi me comprend pas lol)

Si non si tu parle du manga, c'est un peu normal qu'on comprend pas toute l'histoire en quelque chapitre ^^ mais on est en plein milieu d'un / de plusieurs combat(s)
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Mer 10 Nov - 0:23

Géniale ce Manga! J'ai accroché des le début =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Mer 10 Nov - 0:58

Je vais aller le tester aussi ce petit manga. D'après ce que vous dîtes ça à l'air pas mal. Je reposterai quand je l'aurai lu aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Mer 10 Nov - 1:04

je suis en train de le télécharger et je te donnerais Mons avis compte sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Mer 10 Nov - 10:51

Hummm il me tente bien moi ^^ Je le prendrai d'ici ce soir pour le commencer =)
Merci pour la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Mer 10 Nov - 17:56

J'ai lu le premier chapitre. Les personnages sont beaux, il y a pas de doutes mais l'histoire est tout ce qu'il y a de plus classique. On dirait que c'est un mix de tout ce qui marche en ce moment ^^ : combat, beaucoup de fille avec pas un pète de graisse, des garçons idiots (un peu niais), pervers et sans classe et se pleignant tout le temps.

C'est un manga à lire pour apprécier les images et pas trop compliqué à suivre ^^.
Voilà !!!
Dîtes moi ce que vous pensez ^^ (Eh oui, le mangas sont biens à lire parce que ça ne nous prend pas la tête ^^, c'est un de mes avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:22

j'aime bien C'est un manga à lire
le scenar est original les perso bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Mer 10 Nov - 20:18

Scénario original... mouais mouais, si tu veut.
Moi je suis plus de l'avis de SirDevil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Lun 15 Nov - 19:35

ce manga à un gros défaut c'est que l'histoire commence à bouger vers la fin du tome 3 (chap 14 ou 15 voir 16 je crois), excépter la fin du tome 1 (chap 5/6).
D'après moi c'est un bon manga qui mélange tous ce que j'aime: héros lycéen, histoire qui se déroule à l'école, plein de filles (sa serais pas marant si nn), du fantastique/science-fiction, de l'action, de l'humour.

SirDevil tu dis héros niais bha en meme temps sa nous permet de facilement s'identifié à lui, pervers (qui ne l'est aps un peu ? mais c'est vrais que c'est un poil abusé chez le héros), sans classe là peu rien te dire car moi meme je reconner que tres rarement quend quelqu'un " est classe ", et tu dis aussi se pleigant tous le temps (ben c'est mon portrait craché lol, je passe mon temps à me pleindre en cour ou chez moi, sur le fofo nn car je me plein souvent quend j'ai pas d'ordi lol donc quend suis sur le fofo j'ai l'ordi )




Chap 19 sorti à la j-garden, je l'avais dit que c'éait du lourd. Le maken du héros moi je dis interessant (mai va etre chaud à utiliser), quend a la vérité sur Shiria je dis mdr penser pas du tous à ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1Lun 15 Nov - 21:07

Je reconnais tes arguments Mystes et ils sont pertinents, je trouve. Je n'ai lu que le tome 1 donc je vais peut-être me réaviser par la suite ^^. je re-post quand je les ai lus ^^.
C'est chouqui (=mignon, par chez nous ^^) le fait que tu ne te plaignes par sur ton ordi comme tu ne l'as pas tout le temps si j'ai bien compris ^^ farao study

OVER THERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shonen] Maken-ki Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Maken-ki   [shonen] Maken-ki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[shonen] Maken-ki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Mx Zero
» [Shonen] SHI KI
» [Shonen] DOUBT
» [shonen] Psyren
» [shonen] Claymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: