Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Shonen] D.Gray-man

Aller en bas 
+4
0sef
SOul
alf@
Shoichi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Sam 21 Nov - 23:41

[Shonen] D.Gray-man Dgraym10

Bonjour a tous !

J'ai crée ce sujet pour vous faire découvrir un autre manga que j'aime beaucoup.

Titre: D.Gray-man
Auteur : Katsura Hoshino
Type : Shonen
Genre : Aventure / Fantastique
Éditeur : Glénat
Prix : 6.50€
Anime : OUI

Résume de l'histoire:

L'histoire se passe vers la fin du dix-neuvième siècle, les Akumas deviennent de plus en plus nombreux et la fin du monde est proche. Pour sauver l'humanité, les exorcistes, ceux qui sont choisis par Dieu, combattent les Akumas.
Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste, il ne vit que pour détruire les Akumas et leur créateur: le Compte Millénaire.
L'histoire débute dans une maison, dites hantée, où Allen pense trouver un Akuma, c'est ici que commence le long parcours d'Allen et son combat contre les Akumas.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Sam 21 Nov - 23:49

j'aime beaucoup cette serie que j'ai debuté des son arrivée en France, je n'est pas du tout été deçu, les dessins sont vraiment très beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Sam 21 Nov - 23:51

pas lue, (j'ai encore tellement à découvrir) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Sam 21 Nov - 23:53

effectivement, on devrai faire un sujet sur les "incontournables" ^^

je ne sais pas si D.GM en fait partit, maisil est vraiment très bon et plus dramatique que les shonen habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Dim 22 Nov - 0:32

totalement daccord
et vers les tome 17 et plus l'histoire se complique avec plein de chose . . . . . .
-comme le fait que le héro est pocédé et plein d'autre truck bisard

c'est aussi un manga très sombre au début ( je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Dim 22 Nov - 12:33

Alors DGM découvert grâce à l'anime très bon avec une centaine d'épisode je crois.
Puis je me suis mis au manga qui est encore mieux, mtn il faut attendre un chapitre tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Dim 22 Nov - 13:12

oui il y a 102-103 épisodes, car l'anime avait ratrappé la parution du manga, on peu donc esperer une suite à l'anime.pour le manga, c'est à cause des problemes de santé de l'auteur, elle a preferé passé dans le SQ pour une sortie mensuel, du coup ça fait comme claymore ou Rosario ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOul
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
SOul


Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^
Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...

[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Ven 27 Nov - 21:02

on dis que l'anime reprendras dé le début de l'année 2010 enfin j'espère pale !! sinon, l'épisode 103 correspond a quelle chapitre ? j'aimerais tellement voir la suite du mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Ven 27 Nov - 21:18

je sais pas pour l'anime si il sort au début de l'année 2010 mais le 103 correspond a la nuit_158 du tome 16
Revenir en haut Aller en bas
SOul
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
SOul


Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^
Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...

[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Ven 27 Nov - 21:41

et tu ne connais pas un site ou je pourrais ddl sa scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Ven 27 Nov - 23:25

les tomes sont licencié en France, merci de ne pas laisser ou demander de liens de DDL.

Pour ce qui est d'un anime, seulement 3 tomes sont sortit, je ne sais pas si il y a de quoi en faire assez d'episodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Sam 28 Nov - 1:11

pour l'anime je crois que ça aller vers le tome 15 et après il on fais une drôle de fin. Mais il y à des rumeur sur une quelconque suite. Par contre le manga continu et maintenant il est passer en mensuel, ce qui semblerai plus pratique pour la santer d'Hoshino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Lun 30 Nov - 11:26

J'ai vu l'un des épisodes en animés, je ne sais pas pourquoi j'avais été déçu par la version TV. Le manga en lui même est sympa, même si j'avais n'en avoir lu que quelques épisodes à la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Mar 1 Déc - 17:12

SOul a écrit:
on dis que l'anime reprendras dé le début de l'année 2010 enfin j'espère pale !! sinon, l'épisode 103 correspond a quelle chapitre ? j'aimerais tellement voir la suite du mangas ^^

Il semblerai qu'il y ai bien eu une annonce sur D.Gray-Man, mais rien ne disais que c'etait sur le retour de l'anime, meme si c'est probable.

Enfin bref, pas d'anime pour le moment, mais la sortie d'un art Book, pour fevrier 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Mer 7 Juil - 14:29

Glénat va sortir un fanbook de D.Gray-Man le 10 novembre 2010

Source Scantrad France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Dim 5 Sep - 14:30

J'aime bien l'anime(faut dire que j'ai touché qu'à ça),
l'univers ou évolue les personnages est originale je trouve(avec les akumas,exorciste etc [je kiffe alister crowlay Oo] l'humour est assez présent par contre y'a un truc que j'ai remarquer:je ne sais plus son nom mais celui qui a un marteaux qui grandit à la même sorte d'attaque feu que Love dans bleach(je sais pas si j'ai le droit de dire ça).Comme toute les grosse animes j'ai abandonner en cours de route(oui toujours pas le temps)Les actions sont bien faite je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de drame(il y en a quelque une mais pas assez "puissante" je trouve) apres j'ai pas tous suivie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Dim 5 Sep - 14:40

Je dirais plutôt que c'est Love qui a la même attque que Lavi. Lavi est l'un des premiers perso du manga, son attaque est apparu vers 2006 voir 2007 et quand a l'attaque de Love, elle est apparu vers 2009-2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Dim 5 Sep - 14:46

Ah autant pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Dim 17 Oct - 17:22

vu qu'on est en mi-octobre, personne n'a entendu de rumeur sur une possible suite de l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Dim 17 Oct - 17:26

à mon avis ça ne se ferra pas, ou du moins pas tout de suite, vu que le rythme est assez lent, l'anime rattraperai trop vite le manga, enfin peut-etre bien qu'une seconde saison n'est tout simplement pas prevue Sad
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Dim 17 Oct - 17:38

effectivement ca avance pas tré tré vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Dim 17 Oct - 18:42

ba si ils font comme la saison 1, ils pourraient bien faire 50 (voir +) épisode sur ce qui reste dans le manga.
Je vous rappelle que dans la saison 1 il doit avoir quoi près de 40/50 épisodes qui suive le manga et le reste que des OS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Dim 17 Oct - 18:48

bah de préférence j'aimerai que si l'anime reprend il ne fasse pas de HS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Dim 17 Oct - 18:59

moi 50/50: ces vrai que les HS sont barbants mais lorsqu'ils sont bien inscri dans l'histoire sa nous permet de voir le manga avec des nouveauté (ce qui permet au accro que nous sommes de se sustenter quelque peu lol).

Pour ma part jusqu'au moment ou j'ai lu le manga (je regarde d'abord en anime puis je l'ai li en manga) j'avais jamais remarqué que l'arc avec Lullubell (heu.. faux l'orthographe nn ?) était HS tellement il était bien intégré à l'histoire.

Soyon honnete sans c'est HS D.Gray-man aurait été un manga de 50 épisode grands max ( et encore les HS ont permi à l'auteur de prendre de l'avance ce qui a permi a l'anime d'avancer encore plus)
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1Dim 17 Oct - 22:05

moi j'ai lu le manga donc je vais regarder que les 50 premier épisodes ^^ (les 53 autres sont tous hs?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] D.Gray-man   [Shonen] D.Gray-man Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] D.Gray-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Mx Zero
» [Shonen] SHI KI
» [Shonen] DOUBT
» [shonen] Psyren
» [shonen] Claymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: