Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Shonen] Bleach

Aller en bas 
+10
Gamer73
Kyo_Nightcore
Ayalon
Kenkichi-kaneyuki
dark_tsukune
ptijul79
alf@
0sef
Nekoyo
Shoichi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 14:17

Rappel du premier message :

Ichigo est un lycéen de 15 ans presque normal, presque, car il a un don particulier, il peut voir les esprit et communiquer avec eux.


Un jour, Rukia, un shinigami, croise sa route, ils ne tarderont pas à se retrouver face à un Hollow, en état critique, Rukia n'aura qu'une solution, elle devra donner de son énergie spirituel à Ichigo.
Hélas pour elle, il aspire toute son énergie spirituelle et la contraint à rester sur Terre tant qu'elle ne l'aura pas récupéré.

C'est à partir de ce moment que commence pour Ichigo sa vie de Shinigami. Entouré de ses amis, il s'apprête à vivre de nombreux combats qui pourraient influencer tout autant la Terre que le monde des Shinigamis...


Bleach est un Shonen bourré d'action, on y retrouve de nombreux personnages, dont certains on un caractère très comiques, les dessins sont très beaux et les personnages ont un style très classe.

L'histoire se passe dans de nombreux lieux, sur Terre, chez les Shinigamis, sur le teritoire de leurs ennemis.

Les ennemis comme les techniques sont très divers. Le scénario est aussi très bien ficelé. Dommage que certains passages traînent un peu.


Quelques infos supplémentaires.

Titre : Bleach
Auteur : Tite Kubo
Type : Shonen
Genre : Aventure / Action / Humour
Éditeur : Glenat
Prix : 6.50€

Anime : OUI
Divers : Il existe de nombreux produits dérivés, animes, figurines, jeux-vidéo.

[Shonen] Bleach - Page 2 014-bl10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:21

à la base le Getsuga d'Ichigo était blanc mais il est noir lorsqu'il passe en Bankaï
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:22

Et le nom du Bankai d'Ichigo ? Il n'a pas un rapport avec le noir justement ? ( Je ne sais plus parce que j'ai vaguement suivis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 23:06

tensa zangetsu = Lune Tranchant les Chaînes Célestes. Mais vu la longueur de la chaine on peut penser qu'il n'est pas complet. Et pour que le getsuga soit noir en bankai je pense que c'est dut au fait que c'est ogihci qui l'a utilisait en premier contre byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 3:07

nan mé osef la réponse on l'aura dans 3 ans vu comment tit kubi dilu son manga...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 5:54

c'est sur que la sa fait déjà 7 chapitre qu'ils donnent 3 coups et que Aizen dit qu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 12:25

En ce moment en épisode Ulquiorra VS Ichigo que j'avais vu en manga et maintenant disponible en animé !

Perso Pref

1° Ulquiorra
Spoiler:
2° Grimmjow
Spoiler:
3° Ichigo (
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:48

Mouai là c'est pas faux, Kubo dilue tout mais faut se rappeler que le prochaine arc est basé sur isshin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:50

j'espère qu'il arrivera bientôt parce que sa fait longtemps que je voulais en savoir plus sur le père d'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 20:24

Je crois qu'il reste entre 5 et 10 chapitres au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: j'aime se manga   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 23:06

J'aime se mange oui le manga mai pa l'anime car il y a un peu trop de hor série se qui fai que l'animé a un sacrer retard sur le manga

mai bon on y peu rien......

un manga que je trouve bien dans la facon dont se déroule l'histoire et les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 9:20

c'est normal les HS dans tous les anime qui suivent vraiment le manga parce que si l'anime va a la même vitesse que le manga et que l'auteur prend une pause (des vacances) et ben tu regarde plus rien pendant X temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: c vrais   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 11:12

Oui c vrais mais se que je veux dire aussi c'est que les HS sont pour la plupart très mauvais il n'y en a que un seul que j'ai vraiment aprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 15:52

moi j'en ai regarder qu'un seul c'est l'avant dernier il était passable .... sinon tu fais comme moi tu attends qu'il soit finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 15:59

ouais pareil , j'ai regardé jusqu'à ce qu'ils battent Muramasa puis j'ai stoppé, ca me soulait trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 16:12

bon faut que je le remette a l'anime ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 16:13

Eh bien moi pour les HS jai regarder le 1er " les Bounts " C'était d'un NUL ! que j'ai passé tous les autres la je suis content sa fesais plus de 50 episodes de HS c'est repaser en normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 16:14

moi je suis content que le HS est rien a voir avec l'histoire original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah bon   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 1:08

Je trouve étonnant de ta par cette réponse tu est la première personne que j'entende dire sa!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 15:51

ben je le redis je trouve sa inutile les HS est c'est complétement nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 5:59

Comment il se dégonfle ichigo O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 19:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:16

ca ne devrait pas tarder à arriver . Je sens bien un petit flash-back ( du genre les chapitres "Turn back the pendulum") qui nous expliquera la vie d'Isshin quand il était a la soul society ( il a bien du y etre a un moment, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:27

j'espère parce que la sa commence a être saoulant ils peuvent pas faire un échange genre Bleach parle du passé et One piece du présent (parce que les chapitres de quand luffy était petits c'est long aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:28

ouais , c'est bien qu'on en sache un peu plus sur leur jeunesse mais ca commence à me gaver les chapitres OP actuels x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:44

je suis d'accord mais sa l'air bientôt finit ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Bleach
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Mx Zero
» [Shonen] SHI KI
» [Shonen] Moonlight Act
» [shonen]Dr. Rurru
» [Shonen] Ranma 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: