Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Shonen] Bleach

Aller en bas 
+10
Gamer73
Kyo_Nightcore
Ayalon
Kenkichi-kaneyuki
dark_tsukune
ptijul79
alf@
0sef
Nekoyo
Shoichi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 8 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 14:17

Rappel du premier message :

Ichigo est un lycéen de 15 ans presque normal, presque, car il a un don particulier, il peut voir les esprit et communiquer avec eux.


Un jour, Rukia, un shinigami, croise sa route, ils ne tarderont pas à se retrouver face à un Hollow, en état critique, Rukia n'aura qu'une solution, elle devra donner de son énergie spirituel à Ichigo.
Hélas pour elle, il aspire toute son énergie spirituelle et la contraint à rester sur Terre tant qu'elle ne l'aura pas récupéré.

C'est à partir de ce moment que commence pour Ichigo sa vie de Shinigami. Entouré de ses amis, il s'apprête à vivre de nombreux combats qui pourraient influencer tout autant la Terre que le monde des Shinigamis...


Bleach est un Shonen bourré d'action, on y retrouve de nombreux personnages, dont certains on un caractère très comiques, les dessins sont très beaux et les personnages ont un style très classe.

L'histoire se passe dans de nombreux lieux, sur Terre, chez les Shinigamis, sur le teritoire de leurs ennemis.

Les ennemis comme les techniques sont très divers. Le scénario est aussi très bien ficelé. Dommage que certains passages traînent un peu.


Quelques infos supplémentaires.

Titre : Bleach
Auteur : Tite Kubo
Type : Shonen
Genre : Aventure / Action / Humour
Éditeur : Glenat
Prix : 6.50€

Anime : OUI
Divers : Il existe de nombreux produits dérivés, animes, figurines, jeux-vidéo.

[Shonen] Bleach - Page 8 014-bl10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 22:23

j'espere qu'on verra un plus le pere d'ishida. sinon domage pour les morts...j'ai toujours
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[Shonen] Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 7:20

dernier scan nul seul one piece et devenu très très intéressant du moins pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 20:46

moi aussi j'espère que sa va un peu remonté le niveau là car pour le moment sa stagne. Par contre selon vous le type à la fin du chap il est ami ou ennemi ? (ce qui m'étonne c'est que Ichigo a pas remarqué sa ressemblance avec Aizen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 1:26

meme mois j'ai pas remarqué ca ressemblance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 1:35

mdr il a le même visage, même facon de regarder, meme yeux, la seul différence c'est ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 11:49

Oui la ressemblance avec aizen est grande sauf les cheveux
Personnelement je pense que si ce gars n'est pas aizen il voudra éssayé de battre ichigo en tant que "sucesseur du shinigami remplacent" et viendrons ensuite les problemes qu'ichigo n'a pas récupéré ses pouvoirs ...
Mais l'hypothèse que ce soit aizen est plus probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 14:23

vous fetes un trip de dingue les gars.
le probleme je voudrais savoir ce qu'est devenu les vizards, on t-il perdu leur pouvoir d'holow sont il rentré à la soul soul socity on t'il pris la place des capitaine mort. n'oublié pas qu'il reste 3 division sans capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 23:15

et surtout savoir si la vizard qui a été coupé en 2 (dsl me souviens plus du nom) a survécu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 23:46

Je pense qu'on en saura plus sur les vizards quand ichigo aura de nouveau un lien avec la soul society ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 15:50

Alors alors :

Citation :
Vous croyez qu'il vont approfondir du coté du roi?
Yep Kubo a prévu un arc de 6/8 mois ( donc celui là a coup sûr ) et un arc final de 2/3 ans ^^ .

Citation :
Je vous rappelle que le père d'Ichigo a mi 17 ans
C'est dit où ? Il les a récupéré oui mais j'ai jamais vu 17 ans

Citation :
Je me pose aussi la question du pourquoi en durant tout ce temps ichigo n'ai pas récupérer ne serais-ce qu'un peu ?
Du moment où il ne voit même pas les esprits c'est pas la peine d'essayer .

Citation :
_ qui est ce type sur la dernière page ?
_ le badge a-t-il été volé durant ce petit "affrontement "
_ le badge a-t-il été volé plusieurs jours/semaines/mois ?

Le type doit être sûrement un autre Shinigami remplaçant , le badge qu'il détient n'a pas était volé à Ichigo comme beaucoup de personne le pense ( bêtement ) car Ichigo avant d'aller frapper le type il donne son sac à un de ses amis ( zappé le nom ) , sac qui était fermé . Donc vous pensez que son ami laisserais un parfait inconnu volé un truc dans le sac d'Ichigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 8:21

bha si le badge a été volé depuis longtemps il pourrait s'agir d'un faux (celui qu'à Ichigo)
si non je croi que lorsque le père d'Ichigo parle avec le père d'Hichida, le père d'Ichigo fait remarquer qu'il n'a récupéré qu'une toute petite partie de son reatsu depuis qu'il s'est marrié (truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_Nightcore
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kyo_Nightcore


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:01

Perso j'aime bien bleach ! mais le dernier Arc s'annonce pas si long que sa mais a l'air tout même intense , il ya qu'a voir le début pour savoir ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

[Shonen] Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 8:31

J'espère que ce dernier arc sera mieux que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

[Shonen] Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 13:05

l'arc sa dépends des moments sont géniaux et d'autre pourris dans l'arc géant avec les Arrancars
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[Shonen] Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 13:34

Tiens je crois pas encore être passé par là, ce dernier arc sera certainement plus surprenant que le précédent, en fait il fallait surtout un arc où il retrouve ses pouvoirs et qu'on parle à un moment ou à un autre d'un autre Shinigami remplaçant, mais là le chapitre 489 promet d'être actif, un combat face à un gars qui est plus fort que la fraccion de Hallibel, ça risque d'être passionnant, enfin il y a intérêt que ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Shonen] Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:23

Jai entendu dire que l'anime avait été stopper sait vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[Shonen] Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:28

C'est completement de la m***e se que l'on ta dit :


http://www.bleach-mx.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Bleach - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Bleach
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Mx Zero
» [Shonen] SHI KI
» [Shonen] Moonlight Act
» [shonen]Dr. Rurru
» [Shonen] Ranma 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: