Invité Invité
| Sujet: [shonen]Dr. Rurru Mar 24 Mai - 19:53 | |
| Je me lance Nom: Dr. RurruAnnée : 2009Volume : 1Èditeur original :ShueishaGenre :Comedy, Ecchi, Romance, Sci-fiRésumé : Une maladie d'une dangereuse planète : "la grippe démoniaque", a infecté un habitant de la Terre. Le Bureau Médical de l'Espace choisit donc le Dr.Rurru pour le soigner, mais malheureusement pour Minao Hitoharu, le patient infecté, Rurru a tendance à mal comprendre et à mal interpréter les dires d'autruis. (souvent vers un sens plutôt ecchi). Mon avis : J'ai découvert ce manga il y a un petit temps déjà, l'histoire est accrocheuse et sympathique (parfois un peut dingue) mais l'on s'attache rapidement aux différents personnages. Malheureusement, pour l'instant il n'y a que 6 chapitres traduit. la Team s'occupant de la traduction est la "KChii" Selon mes sources (http://scan-news.over-blog.fr/article-dr-rurru-48817184.html), la série ne serait pas licenciée en France En espérant avoir converti quelque personnes à cette lecture |
|
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: [shonen]Dr. Rurru Mar 24 Mai - 22:33 | |
| cool je vais look sa de suite merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [shonen]Dr. Rurru Mer 22 Juin - 19:42 | |
| Une histoire sympathique mais courte, j'aurais bien voulu avoir au moins 4-5 tomes ^^, mais sinon bonne série pour passer le temps. 3 tomes en tout, terminé au Jap'. Qui ne peut craquer devant un dessin (du perso) comme ci-dessous ? - Spoiler:
Une petite image on va dire Ecchi... mais ce n'est point se que vous pourrez penser. - Spoiler:
Sur ce bonne lecture... ou pas. |
|
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [shonen]Dr. Rurru Mer 22 Juin - 23:01 | |
| | |
|
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: [shonen]Dr. Rurru Jeu 23 Juin - 11:13 | |
| sympa mais bon manque la suite xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [shonen]Dr. Rurru Jeu 23 Juin - 18:03 | |
| À ptijul79 > tu peux trouver sur internet la suite en RAW.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shonen]Dr. Rurru | |
| |
|