Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Anime]Shingeki no Kyojin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MasterHades
Humain
Humain
MasterHades


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Quelque part complétement paumé...
Emploi/loisirs : Etudiant en seconde dans un lycée... bizarre

[Anime]Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: [Anime]Shingeki no Kyojin   [Anime]Shingeki no Kyojin Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 14:24

[Anime]Shingeki no Kyojin Shinge10

Nom: Shingeki no Kyojin/Attack on Titan
Année : 2013
Saison : 2 [en cours]
OAV : Pour le moment aucun
Studio : Wit Studio/Production I.G
Genre : Action/Horreur/Tragédie
Résumé : Les Titans (des monstres de puissance et qui mesurent bien des mètres)ont presque ravagé l'humanité mais les survivants ont construits plusieurs murs pour se protéger d'eux malheureusement le premier mur se casse l'histoire des 3 protagonistes Eren Mikasa et Armin peut commencer

Très bon Anime qui donne des frissons! Je vous le conseille fortement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

[Anime]Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Shingeki no Kyojin   [Anime]Shingeki no Kyojin Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 18:16

J'ai commencer cette anime il y a 1 mois environ et je la trouve S-U-B-L-I-M-E (opening, ending, histoire,..), tout est magnifique rien qu'a voir le première épisode j'avais la larme à l’œil (bon oui j'ai pleurer à la fin allez savoir pourquoi x).

C'est une histoire très prenante qui nous donne l'envie de regarder chaque épisode sans s'interrompre (mais faut bien vu qu'il n'y a qu'un épisode qui sort par semaine actuellement 19).

Pour ma part je suit chaque épisode de cette sublimes animes car elle vaut largement la peine d'être vu, vu et revu..

Dernière petite précision concernant la sortie des épisodes qui sortent le dimanche

Thetraaks


Dernière édition par Thetraaks le Lun 19 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[Anime]Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Shingeki no Kyojin   [Anime]Shingeki no Kyojin Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 18:54

Désolé de te décevoir, mais l'affiche est un faux, c'était juste pour voir à quoi pourrait ressembler l'affiche d'un film live s'il venait à être réalisé un jour.

http://mfteam.fr/shingeki-no-kyojin-magnifique-faux-poster-pour-un-film-live/

Edit : en regardant le premier post, pourquoi tu as mis "Saison : 2" ? Il n'y a aucune 2ème saison pour l'instant. Et un OAV est prévu pour Décembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

[Anime]Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Shingeki no Kyojin   [Anime]Shingeki no Kyojin Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 19:02

Mais tu ne me déçois pas au contraire sa évite de me faire une fausse idée Very Happy

Mais faut quand même avouer que c'est styler sa ferait rêver plus d'un (moi y compris) XD

Thetraaks

PS: Merci pour l'info Shinryu je retire ce que j'ai mis immédiatement x)
Revenir en haut Aller en bas
MasterHades
Humain
Humain
MasterHades


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Quelque part complétement paumé...
Emploi/loisirs : Etudiant en seconde dans un lycée... bizarre

[Anime]Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Shingeki no Kyojin   [Anime]Shingeki no Kyojin Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 18:39

D'accord je suis désolé et puis je confond a chaque fois openings et saisons... et merci pour me prévenir de l'oav Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime]Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Shingeki no Kyojin   [Anime]Shingeki no Kyojin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime]Shingeki no Kyojin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIME] To Aru ... No ...
» Another (ANIME)
» Toradora !
» [ANIME] Clannad
» [anime] zero no tsukaima.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: